Tous ensemble contre la GUERRE

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
On c'est écraser en 40 face aux Allemands, on s'écrase encore aujourd'hui face au Moyen-Orient
C'est vraiment as mon rayon mais il me semblait que c'etait la France qui avait declaré la guerre a l'Allemagne, non?

Et puis qui est le plus lache? Celui qui s'oppose aux USA, ou celui qui marche dans leur ombre?

Le truc qui fait rigoler quand meme c'est entendre Bush dire ca "On ne peut pas laisser le peuple americain a la merci d'un dictateur et de ses armes chimiques" Genre les USA se sentent menacés
Tu vois que tu es gros niais, je doute de tes capacités à savoir lire et comprendre un texte.

Je n'ai jamais dit ou laisser entendre que l'Irak était responsable des attentats du 11 septembre. Je soutiens simplement les Américains dans leur volonté de mettre de l'ordre au Moyen-Orient, et les relations entre l'Irak et Alcaïda sont vraiment loin d'être si invraisemblable que cela.

Maintenant, je vous laisse dans votre aliénation devant les médias pour former des bons petits idiots qui savent que répéter ce qu'on leur a raconté.
Citation :
Provient du message de William
Ce que je constate, malgré l'appuient de tous ces médias en France qui montrent que ce qu'ils veulent montrer, que la France est bonne qu'à s'écraser. On c'est écraser en 40 face aux Allemands, on s'écrase encore aujourd'hui face au Moyen-Orient qui ne cesse de devenir dangereux et qui abrite tous les terroristes kamikazes.
Tu prefererais qu'on s'ecrase face aux americains en fait
C’est la stratégie guerrière des USA qui explique le retour des inspecteurs et pourquoi le régime de Bagdad est coopératif.

Les USA, tout comme la France ne sont pas des saints.
C’est d’ailleurs les USA qui en 1968 ont favorisé la mise en place de l’actuel régime Irakien en lui donnant les noms de milliers d’opposants qui furent éliminé par ce régime infect.

Je suis contre toutes les guerres (surtout celles dont on ne parle pas ou peu).
Celles que le régimes Irakien mène contre son propre peuple (300.000 à 500.000 morts) en est une.
Faudrait il que :
Les USA ne fasse pas la guerre et s’entende comme par le passé avec le régime Irakien sur le pétrole et en échange laisse Monsieur Saddam Hussein continuer à massacrer son peuple sans inquiétude ?
Ou
Fasse la guerre et contrôle le pétrole et empêche les minorités d’Irak de continuer à se faire massacrer ?
Citation :
Provient du message de William
Je n'ai jamais dit ou laisser entendre que l'Irak était responsable des attentats du 11 septembre. Je soutiens simplement les Américains dans leur volonté de mettre de l'ordre au Moyen-Orient, et les relations entre l'Irak et Alcaïda sont vraiment loin d'être si invraisemblable que cela.
LOL c du délire, tu devrais comme même jeter un coup d'oeil au texte écrit plus haut. si si je te promet =p
Citation :
Provient du message de William
Je soutiens simplement les Américains dans leur volonté de mettre de l'ordre au Moyen-Orient,
Et j'emmerde les américains qui veulent mettre de l'ordre au moyen orient c'est parce qu'ils foutent leur doigts dans le moyen orient depuis des decennies qu'ils se sont pris des avions sur leurs tours.
Qu'il mettent de l'ordre dans leurs pays et qu'ils laissent le moyen orient évoluer normalement et les organisations internationales sont là au cas où des problèmes surgiraient.
Euh, William, tu crois que les ricains auraient fait la guerre en 40 si les japs ne leur avaient pas fait le coup de Pearl Harbour ?
Du mois de mars 1939, où les allemands ont envahi la Tchécoslovaquie, au 7 décembre 1941, date de l'attaque de Pearl Harbour, ça fait - à peu près - 3 ans.

Réactivité digne d'un gastéropode ou volonté de fermer les yeux ?
Citation :
Provient du message de William

Une belle preuve de faiblesse que démontre la France, une nouvelle fois.

Ca n'est que ton avis personnel et dieu merci, notre cher président Jacques Chirac ne partage pas le même.

Je suis pour ma part très fier de la position qu'à pris mon pays et si jamais je devais partir en guerre, je préférerais que ce soit contre les Etats - Unis plutôt que l'Irak.
* N'a lu que le début pour éviter les Trolls *

J'ai cru comprendre qu'il devrait également y avoir une manifestation internationale le Samedi 15 Mars de la même ampleur que celle du 15 Février, à vérifier, je n'ai pas eu le temps de chercher l'information précise.

Le Vendredi 14 Mars à 20h45, Pax Humana organise un concert pour la Paix à Notre-Dame de Paris.

* Va peut-être se prendre une place pour le Jeudi 20 Mars *

[Edit : Merci d'avoir ré-ouvert MV .]
Citation :
Je suis pour ma part très fier de la position qu'à pris mon pays et si jamais je devais partir en guerre, je préférerais que ce soit contre les Etats - Unis plutôt que l'Irak.
Ce qu'il faut pas entendre...

Au fait je crois que le sujet était sur le concert au Zenith, pas sur si on est d'accord ou pas avec pour faire la guerre en Irak, de plus tout ça a deja été dit plusieurs fois sur d'autres sujets... :baille:
Citation :
Provient du message de Edouard BaladursGate
Au fait je crois que le sujet était sur le concert au Zenith, pas sur si on est d'accord ou pas avec pour faire la guerre en Irak, de plus tout ça a deja été dit plusieurs fois sur d'autres sujets... :baille:
Merci j'allais le dire
Citation :
Provient du message de William
Et n'allez pas dire que les Afghans ne sont pas heureux aujourd'hui.

Non ils ne sont pas heureux!

Tu crois que ça a changé mais par à Kaboul c'est strictement pareil qu'avant ailleurs...


Visiblement tu es comme Bush, tu es "à fond dedans" et tu es totalement hostile à tout dialogue si ce n'est pas pour dire ce que tu pense!


PS: tiens, y a des nouveaux smileys : :content: ...mais ils sont moches quand même
Citation :
Provient du message de The BlooD Wolf FRA
Ah qu'il est beau, qu'il est beau, mon ami le Troll des Fora.

C'est vrai que vous pourriez troller plus discrètement quand même.
Je suggère qu'on arrête de troller tout court .
Citation :
Hubert Félix Thiéfaine - Indochine - Jacques Higelin - Axelle Red...
Je connais pas trop les autres, mais au vu de ça, je crois que je préfère encore faire le bouclier humain en Irak...
Citation :
Provient du message de FautVoir
Je connais pas trop les autres, mais au vu de ça, je crois que je préfère encore faire le bouclier humain en Irak...
C'est méchant ça, moi j'aime bien Thiéfaine et Higelin
Tu pars quand ?


Le premier message du fil porte à confusion, il ne faut pas confondre les groupes ou chanteurs qui ont signé l'appel et ceux qui seront au Zenith :
Citation :
Avec la participation de:
Tryo, Miossec, Sergent Garcia, Lofofora, Wriggles, Matmatah, Mister Gang, K2R, Watcha, Daisybox,
et bien d'autres...
C'est déjà beaucoup moins ça fait tout de suite beaucoup moins envie
Cool
L'initiative mentionnée dans le premier message me fait un peu penser à un texte de Desproges : "De toute façon, je n'aurais pas le cancer. Je suis contre".
Oulalalaaa... et moi qui voulait simplement prévenir de cette initiative, et non pas ouvrir un débat sur Bush et sa politique et la politique mondiale, mais juste pour souligner le fait que les musicos français se bougaient.

Oui ce n'est pas les seuls et d'autres initiatives on lieu dans d'autres pays. Oui on peut faire mieux et aller chanter sous les bombes.

Apres que les groupes vous plaisent ou non, c'est un avis perso qui ne regarde que vous

M'enfin bon je trouve qu'il y a déjà suffisamment de merdouille dans le monde pour kon se prenne le choux sur des forums....

et tit ps a je c pu kel modos pr la fnac et virgin, ce texte je l'ai poster sur plusieurs forums dont certains ou il est interdit de mentionner ces noms vala

'Fin bon moi j'y serais, pour le plaisir des yeux et des oreilles, pour le plaisir de voir des jeunes réunis pour une même cause, et ca n'engage que MOI !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés