[Broc] Usurpation D'identité help!!

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de perchu
c marrant comme les posts avec courtney ont tendance a etre imprégné du syndrome caramail
Elle y est souvent c'est pour ça

Damon qui pense
Citation :
Provient du message de Wardius-SeXy
Le mot génocide a une connotation interdite par la charte ( religieuse ou jsais pas trop en fait )

mai on a l'exemple dun joueur sur calmann :

http://www.war-legend.dynu.com/forum...ad.php?tid=121
Ben oui Genocid quand même c'est un mot assez...Enfin vous voyez quoi...

Pour ma part son nom ne me dérange pas du tout , donc je ne porterai pas plainte

Mais Genocid peut être très mal pris par certains

Damon qui pense
Bon Courteney Cox.

Vous recevez un avertissement pour ...
Hors Sujet, Troll, Flame et Flood. (donné par Aerith donc).



Vu que ce n'est pas le 1er avertissement : 2 jours de suspension vous ferront peut etre reflechir sur votre attitude sur les forums JOL
moi la dernière fois que j'ai eu un avertissement, c'est parceque j'avais posté un pikachu dans une canette de coca cola.

Enfin bon voilà.


Bon jeu

__________________
http://les-freres-scott.hypnoweb.net/photo/45/1251/mini/11-elea3105.jpghttp://58.img.v4.skyrock.com/589/aurorea444/pics/1512376816.jpg
William Shakespeare a écrit : « Il y a une marée sur les affaires des Hommes, prise dans son flux, elle mène au succès…mais si on manque sa chance, le grand voyage de la vie s’échoue misérablement sur le sable. Or aujourd’hui, nous sommes à marée haute…prenons le flot tant qu’il est favorable ou tout ce qu’on a risqué sera perdu… » (Livre Caesar)
Citation :
Provient du message de Wardius-SeXy
Le mot génocide a une connotation interdite par la charte ( religieuse ou jsais pas trop en fait )

mai on a l'exemple dun joueur sur calmann :

http://www.war-legend.dynu.com/forum...ad.php?tid=121
Le mot génocide ?
Je t'invite a aller en lire la définition dans un bon dico, tu vas trouver des choses du style :
"Extermination systématique d'un groupe ethnique, par ext. national ou religieux. -- Par ext. Extermination d'un groupe important de personnes. " (dico hachette)
Certes, c'est pas joli joli, mais bon, ça ne contrevient pas à la charte, hein. On pourrait par exemple parler du génocide des mages commis par les tanks, ou du génocide des mobs dans DAoC.
La charte GOA dit ceci:

Citation :
- Pas de noms à connotation insultante, dégradante ou encore raciste.
- Pas de références religieuses, sexuelles ou politiques.
Ça me parait assez clair.
Le terme genocide ne contrevient en rien aux deux phrases de la charte qui sont citées.
Citation :
- Pas de noms à connotation insultante, dégradante ou encore raciste.
- Pas de références religieuses, sexuelles ou politiques.
Puis la définition du terme :
"Extermination systématique d'un groupe ethnique, par ext. national ou religieux. -- Par ext. Extermination d'un groupe important de personnes. "
le simple mot genocide ne fait référence qu'a l'acte, pas a un groupe social, ethnique ou politique en particulier, il ne contreviens donc en rien à la charte.
Citation :
Provient du message de Typhon Krazilec
Le terme genocide ne contrevient en rien aux deux phrases de la charte qui sont citées.

Puis la définition du terme :
"Extermination systématique d'un groupe ethnique, par ext. national ou religieux. -- Par ext. Extermination d'un groupe important de personnes. "
le simple mot genocide ne fait référence qu'a l'acte, pas a un groupe social, ethnique ou politique en particulier, il ne contreviens donc en rien à la charte.
Je pense , et ceci n'est que mon avis personnel...Que si une personne porte plainte pour le pseudo "genocid" en relatant quelques faits historiques , je pense que cette personne aura facilement le gain de cause...

Damon qui pense...
Citation :
Provient du message de Damon
Je pense , et ceci n'est que mon avis personnel...Que si une personne porte plainte pour le pseudo "genocid" en relatant quelques faits historiques , je pense que cette personne aura facilement le gain de cause...

Damon qui pense...
Le terme génocid(e) seul ne fait référence à aucun génocide particulier.
Les références historiques seraient donc abusives.

Si on le prends comme ça, le nom Wardius Sexy est clairement à connotations sexuelles.
Citation :
Provient du message de Typhon Krazilec
Le terme génocid(e) seul ne fait référence à aucun génocide particulier.
Les références historiques seraient donc abusives.
Va donc dire cela aux responsables des changements de noms

Damon qui incite...
J'aimerais bien que le sujet soit recadrer.


La personne en question donne une information sur une utilisation abusive d'une diminutif de son pseudo.


La discution sur la conformité de son pseudo avec la charte GOA n'a a mon sens pas lieu d'etre car seul GOA peut émettre un avis sur la question.
Rah mais y'en a qui sont lourd a la fin


Le gars n'est pas la pour demandé si son nick est bien ou pas bien, pas a vous de juger ca, si il vous plait pas ben aller a la faq et postez leurs un message nom de Dieu

Il est la pour dire que le gars qui insulte avec un pseudo ressemblant au sien n'est pas lui. C'est tout.

Faire 4 pages sur un sujet de cette 'importance' n'est vraiment pas utile
Citation :
les femme c comme les champignons plus c beau plus c veneneux
Citation :
Provient du message de Thundra Aurorea
hum...pas toujours
meu non thundra on t aime bien t pas veneneuse
Kain2875 je suis de tous coeur avec toi, ( si cette personne l'a fait intentionnellement c'est inadminissible)

Quand au remarque plus que douteuse......hum (ne les lis même pas..c'est mieux)

Et au problème de nom, Seul Goa aura le dernier mot, il y a bien pire.....

Et non tous le monde ne s'en fout pas des problème des autres.
L'attitude du Geno (celui qui insulte) peu être considéré comme du harcellement à ton égard, vu qu'a chaque personne insultées c'est toi qui te prend le retour de flammes.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés