[Broc] Usurpation D'identité help!!

Répondre
Partager Rechercher
@ "la flameuse" :
Peut-être que t'as qu'a pas être si désobligeante avec les gens alors ils ne seront qu'agréable avec toi.

Tu est en train de te demander si c'est la poule qui a fait l'oeuf ou l'inverse o_O
Moi j'ai mon petit avis là dessus, à toi de voir.

[Edit] exemple :
Tu connais en particulier ce Mid ? Sans doute que non et voila que tu le flamme, ouhhh tu t'es encore fait un ami, enfin bref, essaye d'être gentille avec les gens alors tu incitera au respect.
Citation :
Provient du message de Thaenldis/Helba
vi la belle Courtney vaut mieux la voir en photo plutot qu avoir a faire a elle hein !!
La femme est comme le champignon, plus il est beau, plus il est vénéneux...
Citation :
Provient du message de Courteney Cox
si je post un truc genre :
Holalal les amis , ig ya un tipe ben il fait que m embété il dit a mes copains que je suis vilaine et que je sens pas bon !!
Tu dirais quoi ?
qu'il a raison ?

imagine que qq'un arrive avec le pseudo courtneey et insulte joyeusement les gentils albionnais alentours, je crois que ta réputation qui semble pas à son sommet ne s'améliorerait pas et que tu serais pas très contente
Citation :
Provient du message de Thaenldis/Helba
vi la belle Courtney vaut mieux la voir en photo plutot qu avoir a faire a elle hein !!
Y'en a encore qui croient que c'est la fille sur la photo ^^

GG courtney t'es vraiment un beau tordu
Mdr Blabla

Je trouve logique que ljd Genocide poste ici pour avertir. Mettez vous à sa place, est-ce que vous aimeriez subir les problèmes qu'il rencontre ? Non, je le pense.

Ensuite, je préfère un post comme celui-ci qu'un post disant "j'ai la plus grosse, je vous 0wnZ t0us !".

M'enfin, je terminerais par : l'âge de quelqu'un sur une photo ne donne pas forcément l'âge mental.

--
Cian
Citation :
Provient du message de Courteney Cox
Vi , bien sur , l'explication c'est que tout le monde sans bat le dart

que quelqu' un qui s'apelle des geno send des conneries ...
Quelle mentalité...Mais bon , tu nous à habitués à pire...

Bref , moi aussi je trouve normal que Genocide poste ici pour nous prévenir...

Damon qui pense

PS : Quand on voit certaines de tes réactions Courteney , on se demande si l'on a bien la bonne image de toi en tête...
Bon contrairement à ce que certain semble penser, un des membres de ma guilde a été victime de l'usurpateur de Genocide...

En clair, la personne reçoit un send assez insultant de la part d'un certain Geno, elle lui répond et tape r ce qui lui donne /t Geno et son send part direct sur Genocide, Geno ayant déco entre temps, donc je vous laisse imaginer les quiproquo..

Amha je pense que c'est le premier a se faire avoir mais ce ne sera pas le dernier
Citation :
Provient du message de Courteney Cox
i dont care 'bout what you think 'bout me...
Dans ce cas la, pourquoi poster sur un forum publique, si l'avis des autres sur toi ou tes propos ne t'intéresse pas ?
Citation :
Provient du message de Courteney Cox
i dont care 'bout what you think 'bout me...
Ahah , quand il s'agit de parler de toi tu fais moins la maligne...

Respectes les autres , cela ne te donneras pas de boutons...

Damon qui respecte...
Citation :
Provient du message de Spectre Olaf
La femme est comme le champignon, plus il est beau, plus il est vénéneux...
hum...pas toujours


Courteney, personnellement je trouve que tu n'es pas très gentille sur ce message...

Il a raison de venir expliquer quelque chose pour prévenir un maximum de personnes du problème qu'il a.


Ziboux bon jeu.



Thundra Aurorea
Clerc fantôme
__________________
http://les-freres-scott.hypnoweb.net/photo/45/1251/mini/11-elea3105.jpghttp://58.img.v4.skyrock.com/589/aurorea444/pics/1512376816.jpg
William Shakespeare a écrit : « Il y a une marée sur les affaires des Hommes, prise dans son flux, elle mène au succès…mais si on manque sa chance, le grand voyage de la vie s’échoue misérablement sur le sable. Or aujourd’hui, nous sommes à marée haute…prenons le flot tant qu’il est favorable ou tout ce qu’on a risqué sera perdu… » (Livre Caesar)
Je vais rester dans le thème du post, que je viens de découvrir.

Il m' est arrivé la meme chose, mais dans un style un peu différent:

Un joueur avec le pseudo Olween a /send un membre de ma guilde pour lui demander ses pass.... en se faisant passer pour moi ou mon reroll. No Comment

Pas de chance pour lui, screen à l' appui, ça devrai pas faire long feu

La situation est déja apparue l' année dernière, mais sur Ys, où meme constat, une personne avec un pseudo proche du mien s' est fait passé pour moi, et a commencé a demander matos/argent/PL et meme des pass....
Pas très beau de se servir de la notoriété des gens

Avis aux amateurs, le ban est toujours dispo pour ce genre de chose, je ne demande jamais des pass ni rien.
__________________
http://loengrin.chez.tiscali.fr/Image/signatkee.jpg
Citation :
Provient du message de Alberich|GN
Ton nom tu risk de pas le garder longtps...
C une violation de la charte GOA mon pepere

il est lv 49 , sa va quoi il prenne le temp la
Citation :
Provient du message de Courteney Cox
si je post un truc genre :


Holalal les amis , ig ya un tipe ben il fait que m embété il dit a mes copains que je suis vilaine et que je sens pas bon !!

MAIS C DES MENSONGES !!! FAITE PASSé LE MSG DANS VOS GUILDE ET ALLIANCE JE SUIS GENTILLE ET JE SENT BON ...

Tu dirais quoi ?

Pour moi , son post se résume a peu pres a la meme chose...:baille:

oué mais c peux être vrais


( aller je ferme la porte en sortant vous en faite pas )
sacrée courtney

toujours aussi à l'aise avec la grammaire la syntaxe et l'orthographe

tu ferais mieux de bosser dur pour passer en CE1 que de venir embêter tes petits camarades...

allez zou va faire des dictées...

ps : le correcteur d'orthographe est ton ami
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés