[Orcanie] Interressant : animiste et MG

 
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Hatice
Mais le problème du root, c'est qu'il n'empêche pas les cibles de heal/cast ou même taper ce qui vient à porter.
Oui mais rooter un clerc ou un mage c'est comment dire : inutile. En revanche cela peut mettre hors d'état de nuire un tank ce qui laisse tout le temps de tuer les mages ou les clercs/druides.

Et je suis d'accord avec toi, il faut faire avec les différences et plutôt que de s'en plaindre apprendre à en tirer le plein potentiel.
Citation :
Provient du message de Jarkell
Oui mais rooter un clerc ou un mage c'est comment dire : inutile. En revanche cela peut mettre hors d'état de nuire un tank ce qui laisse tout le temps de tuer les mages ou les clercs/druides.
Ca l'empêche déjà d'incanter pendant 5-7 secondes. ;)

De toute façon les roots sont bien trop souvent cassés ( pas tès visible vu que les cibles sont tjrs en mouvement ) et rendent inutile les boucliers de renvoi de dégâts.

Ca sert en solo ou qd un gros tank dépasse du pack d'en face ..

Le stun c'est un sort "I Win" à 80% en RvR, faut pas se leurrer.
Les Root HL ont une durée de plus d'une Minute même avec une très bonne résistance Corps/Froid et/ou Détermination c'est loin d'être inutile, c'est clair que le Stun c'est top mais le root contre tout ce qui cast/heal pas ça l'est aussi. C'est comme le mez faut pas qu'un boulet le casse c'est tout
__________________
"Sans souffrance, n'existe la gloire."
Citation :
Provient du message de Jarkell
Oui mais rooter un clerc ou un mage c'est comment dire : inutile. En revanche cela peut mettre hors d'état de nuire un tank ce qui laisse tout le temps de tuer les mages ou les clercs/druides.

Et je suis d'accord avec toi, il faut faire avec les différences et plutôt que de s'en plaindre apprendre à en tirer le plein potentiel.
On ne remet pas en cause l'utilité du root.

Mais plus le faite que c'est les mago hib qui possèdent le stun, ce qui leur permet de tuer "presque à coup sur" leur cible.

C'était le même problème qu'à la grande époque du clerc smit, capable de se solo n'importe quoi sans craindre IP.

Perso si je root 1 tank et que je cast (à bonne distance) je ne suis pas sur que le tank soit mort lorsqu'il sera au cac, encore plus s'il dispose de son IP.

Une ombre/sicaire me PA, je suis encore en vie mon qc root ne me permettra pas de survivre, je suis sur de me prendre 2 voir 3 coups mini --> /rel

Mais je pense qu'on s'éloigne du sujet.
__________________
Le courage n'est souvent dû qu'à l'inconscience, alors que la lâcheté s'appuie toujours sur de solides informations
Citation :
Provient du message de Tancred
Ba je sais pas 4/5 ( mais j'avais de la chance pour le coup ou je suis pas mort, c que j'avais un bon clerc qui me soignais )


en gros pour ma pare c stun >>> DD >>> DD >>> DD >>> DD >>> /rel
T'as un probleme alors. Moi j'ai determination 4 et 20% chaleur
Ca donne ça : Le mage quickcast stun >> Je tombe à terre , crise de rire. >> Je suis stun 0.5 seconde , je tue le mage (Ah non il se barre)
Rohhh mais stop ouin ouin le jeu est comme il est...
Le stun ...stun
Le root ...root
Le mez ...mez


C tout c le jeu ainsi soit il!

Maintenant Mythic fait des erreurs bah, ils s'en rendent compte tôt ou tard mais en général ils s'en rendent comptent ça sert à rien d'épiloguer 107 ans sur les magos Hibs...Bande de jaloux va...

Bon c vrai que les magos albs me chatouillent plus qu'autre chose mais bon
__________________
http://img129.imageshack.us/img129/9558/signatureaion.jpg
Citation :
Provient du message de Aldebaweak
T'as un probleme alors. Moi j'ai determination 4 et 20% chaleur
Ba ouai, c ptêtre que je suis un palouf, et donc pas un tank pure... J'ai pas détermination... c bizard non ??
__________________
http://camelot.jeuxonline.info/signature/sign-Orcanie-1199-Tancredz-c0c000-verdana-000000.sign
Citation :
Provient du message de Odena
Rohhh mais stop ouin ouin
Toi tu l'aimes bien cette formule . next épreuve: trouver un truc plus malin a dire que :- stop ouinouin
-Osef
-stfu .

En cherchant bien tu devrais trouver dans le dico de Panda rubrique expression de pseudo roxor.
Citation :
Provient du message de Dhole
pkoi il peuvent faire koi d autre ?
des degats ? mouahahahaha
Speed5, regen endu, mezz de masse , instant mezz, buff,heal/soin des maladies poisons (bon d 'accord ca fait rire mais en moyenne de 200 a 240 ca peu sauver), demezz , rezz, regen mana, dd (peu empecher de cast les mages ou de passer en furtif, et enfin un bon lapin (en combat combien de tank court eperdument derriere un barde)

dire qu'un barde c un bot, perso j ai jamais trouvée un aussi grand plaisir a jouer (et apres tous c'est le principal)

et au final tu ne verra que rarement son nom sur les log, mais un barde (ainsi que toutes les classes de soutien) peu etre vital sur le resultat d'un combat
[QUOTE]Provient du message de Haze/Orcanie
[i]Mieux vaut tenter parfois et réussir que de tenter tout les soir et d'échouer, c'est plus digne.

/cheer

ce rappelle du jour de la prise des relique force par albion sur midgard qui etait oppressé par le persecution time de hib.

albion a profité de l'occasion pour prendre les reliques forces en douce, rien a redire mais on doit pas avoir le meme sens de la définition du mot dignité
Citation :
et au final tu ne verra que rarement son nom sur les log, mais un barde (ainsi que toutes les classes de soutien) peu etre vital sur le resultat d'un combat
Je dirais même plus : la présence d'une (ou plusieurs) classe(s) de soutien est vital sur résultat d'un combat !!

Citation :
albion a profité de l'occasion pour prendre les reliques forces en douce, rien a redire mais on doit pas avoir le meme sens de la définition du mot dignité
J'ajouterai PENDANT le MdJ, déjà c'était vilain de la part de Hib et Mid a eu énormément de mal à tenir et mais de la part d'Albion ça fait carrément charognard mais bon le passé c'est le passé c'est comme le coup des reliques à 6h du mat et puis bon c'est pas le sujet !


<Chipoteuse>
__________________
"Sans souffrance, n'existe la gloire."
Citation :
Provient du message de Earwin
Speed5, regen endu, mezz de masse , instant mezz, buff,heal/soin des maladies poisons (bon d 'accord ca fait rire mais en moyenne de 200 a 240 ca peu sauver), demezz , rezz, regen mana, dd (peu empecher de cast les mages ou de passer en furtif, et enfin un bon lapin (en combat combien de tank court eperdument derriere un barde)

dire qu'un barde c un bot, perso j ai jamais trouvée un aussi grand plaisir a jouer (et apres tous c'est le principal)

et au final tu ne verra que rarement son nom sur les log, mais un barde (ainsi que toutes les classes de soutien) peu etre vital sur le resultat d'un combat
bah koi ... les bots ils font tous ca
^^
<non les bardes c bien ... mais ils peuvent switcher les songs c po trop fatiguant >
Citation :
Provient du message de Lunhya Diopp
Toi tu l'aimes bien cette formule . next épreuve: trouver un truc plus malin a dire que :- stop ouinouin
-Osef
-stfu .

En cherchant bien tu devrais trouver dans le dico de Panda rubrique expression de pseudo roxor.
Rofl stfu je l'ai jamais utilisé encore...
I lLOVE U LUNDRA

__________________
http://img129.imageshack.us/img129/9558/signatureaion.jpg
Citation :
Provient du message de Earwin
ce rappelle du jour de la prise des relique force par albion sur midgard qui etait oppressé par le persecution time de hib.

albion a profité de l'occasion pour prendre les reliques forces en douce, rien a redire mais on doit pas avoir le meme sens de la définition du mot dignité
...
__________________
Cette signature a été effacée par .
[QUOTE]Provient du message de Earwin
[i]
Citation :
Provient du message de Haze/Orcanie
Mieux vaut tenter parfois et réussir que de tenter tout les soir et d'échouer, c'est plus digne.

/cheer

ce rappelle du jour de la prise des relique force par albion sur midgard qui etait oppressé par le persecution time de hib.

albion a profité de l'occasion pour prendre les reliques forces en douce, rien a redire mais on doit pas avoir le meme sens de la définition du mot dignité
Oh ! reviens sur Alb toi, tu te fais trop influencer par Hib !
__________________
http://camelot.jeuxonline.info/signature/sign-Orcanie-1199-Tancredz-c0c000-verdana-000000.sign
Citation :
Provient du message de Tancred
Oh ! reviens sur Alb toi, tu te fais trop influencer par Hib !
pour une fois qu'un alb (un peu hib aussi mais bon) voit la verité en face...
comme si LA VERITE existait .

c est peut etre ta verité qu elle vois , mais des verités il en existe une infinité , toute chose peut etre interpreté de nombreuses facon , et aucune n est pour autant plus vrais que l autre .

la verité que tu sous entend est la tienne , et j affirme qu elle est differente de la mienne.
Citation :
Provient du message de Darios IV
comme si LA VERITE existait .

c est peut etre ta verité qu elle vois , mais des verités il en existe une infinité , toute chose peut etre interpreté de nombreuses facon , et aucune n est pour autant plus vrais que l autre .

la verité que tu sous entend est la tienne , et j affirme qu elle est differente de la mienne.
en voila un post beau mais totalement inutile qui n'explique rien et ne fait rien avancer (quoi comme tout les autres?)
Citation :
Provient du message de Mejai
en voila un post beau mais totalement inutile qui n'explique rien et ne fait rien avancer (quoi comme tout les autres?)
escuse moi , ton poste etait bien plus explicatif et a fait avancer bc de chose lui aussi .

fo avoir du courage et du culo pour ecrire ca apres un post totalement innutil , respec !
Citation :
Provient du message de Mejai
pour une fois qu'un alb (un peu hib aussi mais bon) voit la verité en face...
aller je le cite pour te le remettre en mémoire et rigoler un bon coup
je trouvais juste ridicule de faire de la pseudo philosophie de café du commerce pour dire un truc aussi banal et inutile....
et comme je l'ai dit:
Citation :
(quoi comme tout les autres?)
[edit] en plus tu flood
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés