Blague nulle du samedi.

Répondre
Partager Rechercher
Deux newfies s'obstinent avec un paravent pour décider où le placer.

-Donnes moi le paravent!
-C'est pas un paravent!
-Mais si!
-Mais arrête de le placer en arrière de moi, on peut plus appeller ca un paravent!
-Et sinon on appelle ca comment ?
-Un parenarrière.

*sort et essaie d'éviter les tomates*
Re: Blague nulle du samedi.
Citation :
Provient du message de Floc Foudre MDF
Deux newfies s'obstinent avec un paravent pour décider où le placer.

-Donnes moi le paravent!
-C'est pas un paravent!
-Mais si!
-Mais arrête de le placer en arrière de moi, on peut plus appeller ca un paravent!
-Et sinon on appelle ca comment ?
-Un parenarrière.

*sort et essaie d'éviter les tomates*
C'est quoi des Newfies ?

Sinon qu'est ce que c'est drôle , j'en suis tout retourné...

Damon qui rit
Citation :
Provient du message de Fingo SARCASME Rakar
Pas exactement vu qu'au quotidien, on entend jamais parler des Newfoundlanders alors que les Belges jouent un rôle non négligeable sur la scène Européene au quotidien. Si jamais ça change quoi que ce soit !


Enfin je crois.
Les newfies jouent un rôle dans notre économie.
Le Labrador leur appartient alors qu'Hydro Québec y exploite les cours d'eaux pour leur revendre l'électricité dix fois ce qu'eux en demande pour l'exploitation.
Les barrages n'appartiennent pas au Labrador, qui joue donc un rôle mineur. Je parlais plus d'un rôle politique que d'autre chose en fait.

On pourrait dire que la Côte d'Ivoire joue un rôle dans la vie économique de la Belgique parce qu'elle lui vend du cacao. Mais bon, quand t'y penses... ben non.









Je sais que ça mène à rien.
Bah oui les newfies jouent un rôle en politique...

Ils font rire d'eux

Sinon, Shawinigan est un vieux mot indien qui veut dire: Là où l'on ment, l'on va avoir la gueule croche.

(les canadiens et québécois comprendront vu qu'il s'agit de la ville d'origine du PM J. Chrétien.)

[edit:Merci Fingo...j'étais dans la lune...Saskatchewan c'est le tatouage sur la ... d'un fermier ^^
Citation :
Provient du message de Edouard BaladursGate
Normal, l'humour Quebecois n'existe pas, d'ailleurs associer humour est quebecois dans la meme phrase est un grave contresens.
Tu ne serais pas québécois ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés