[Broc] Résultat de Daocstat en une soirée

Répondre
Partager Rechercher
Tien moi aussi jvais en poster un sa pourrais etre marrant.

Contre alb.


Vous venez pour incanter vision celeste.XXXX vs frappe et vous inflige XXX vous lancer votre incant rapide XXX semble etourdie vs sprinter XXX vs retappe dans la geule 2 sec apres meme en sprint.


Bha oui paladin powaaa il sprint comme il veulent now il te ratrappe pour te faire la peau et le stun hum det a 3 sa larrete 2 sec .



Ha oui jais oublier les 3 sicaires qui miss leurs enchainement durant le combat et miss leurs coup se bouffe un /quick n'on plus d'ip et meurt en 3 DD.


Contre mid :
Vs ete paralyser vous ne pouvez plus bouger vs ete étourdie vous ete roots XXX vs tappe le coup est intercepter par un tanks du group.

Ce tanks qui essais de bloquer les coups tand bien que de mal d'un nounours, mais sa sert strictement a rien parce que ya pas moyen de garder un mage contre ses vilaines bête et le second coup vous ete one schot

Sinon Jin le monsieur je crois quil parle de sont explois a arriver a 40 sur 8 hibbi qui pex ou qui patrouilles et de les tuers et a leurs faire en prime de jolie /emote impolie
Citation :
Provient du message de Kateria
Bha oui paladin powaaa il sprint comme il veulent now il te ratrappe pour te faire la peau et le stun hum det a 3 sa larrete 2 sec .

T'as vu ou que les Paladins avaient détermination ???? Soit ton stun est pas passé, soit il avait purge ( coûte 8 pts pour un paladin ).

Hehehe, dommage le DD, DD, Stun, DD, DD marche pas à tout les coups
__________________
Lazarine - Paladine et Armurière Légendaire - Membre des VUF
Elrinh - ombre - Bras KC Hib/Orcanie
Caeliien - empathe - Bras KC Hib/Orcanie
Citation :
Provient du message de Lazarine
T'as vu ou que les Paladins avaient détermination ???? Soit ton stun est pas passé, soit il avait purge ( coûte 8 pts pour un paladin ).

Hehehe, dommage le DD, DD, Stun, DD, DD marche pas à tout les coups
Nan mais le MA grouper avec le pal lui il la det a 3 et lendu

Je sais que le prix de purge pour les (non) tanks est abuser contrairement au MA qui lui coute seulement 4 pts.

Je lais meme pas sur ma mage pour ma part je trouve que cest du vol.A part me servir pr purge mes mal de rez je vois pas lutilité pour un mage.
paye ton bus
Moi ce qui me tue cest que cette personne tout est fiere de ses frags dans sont post sauf que cette dite personne je ne lais jamais vu en bas de 3 group.

Et lui il post tout heureux..mince vraiment certain ne pensent pas du tout comme moi apparament

Jais du me tromper de jeux surement c'est daoc ou cest Quake?



http://membres.lycos.fr/kateria2/mid%20a%20crim.jpg



./cheer continus encore 3 mois a 10 troll sur un mage tu passe ton rang 7
il est rang 8 ... /em sifflote
__________________
"We'll get a world divided between a genetically superior upper class that's tall, slim, health, attractive, intelligent, and creative; and an underclass of substandard humans who probably spend all day looking for message boards to flame."
Citation :
Provient du message de Plaisir/Azhryl
il est rang 8 ... /em sifflote
+

han...jvais reroll zerk sa leeche bien ce truc

Et faire tout plein de bus et on me fera pas de ouinouin parce que mid se mid pas bête jais pas tester mid encore


Jamais su setais quoi sa classe Pouli je voyais que les dmg qui fesais dans le log quand je les repassais apres parce que a 10 sur moi se difficile de savoir qui est qui^^
Citation :
Provient du message de jinrey
dreed tu etais en escarmouches de 8 ou en mass?
Si 8vs8 gg) sinon ton post sert a rien.
tu parle de mid là jinrey je c pas si t venu rvr depuis 2 semaines ya pas eu un seul groupe de 8 mids....

ps: continu j'aime sque tu fais
[QUOTE]Provient du message de regs
[i]tu parle de mid là jinrey je c pas si t venu rvr depuis 2 semaines ya pas eu un seul groupe de 8 mids....

hummm plus maintenant regs, sa fait justement 2 semaine que l ont joue en groupe guilde de 8 et on evite absolument les bus qui pour nous d un manque d interet et de fun.

je pensais que l ont nous avais remarquer avec nos cape jaune
mici a toi et a bientot, demain surment sur le terrain, sinon faudrais p-e que l on donne des cours aux alb


<se damande cbien de Rp raporte ton groupe>

<a hate de le rencontrer pour jouter>

<prend plaisir a rip et a revenir pour de beaux affrontements mais ki durent pas longtps a 8vs8>

<arrive pas a dormir( trpigne d impatience a l idee du cbt) va aller se co vite fais un pti coup avec l ombre pour PA klk envahisseur>.
Moi je crois que ceux qui se permettent de juger les autres devraient commencer à se demander si c'est grâce à leur talent ou à un groupe équilibré qu'ils font des rp.

Dreed ne joue pas en bus apparemment, mais si il le faisait, en quoi cela signifie qu'il joue moins bien que vous? Moi je vois juste quelqu'un qui meurt peu et qui tue beaucoup, donc quelqu'un d'efficace.

Amusez vous en 8vs8 si vous voulez mais ne venez pas critiquer ceux qui préfère une bonne organisation et donc les bus.
Pour ma part, mes meilleurs souvenirs en pvp sont ceux de grosses bastons avec bon gros bus tempest. Surtout celles contre les Wars d'ailleurs qui étaient en quelque sortes nos ennemis préférés. (enfin on en a des meilleurs souvenirs quand on gagnait. )

Ah ouais au fait Karmelia, je vois sur ton screen t'es à emain, tu sais donc pas que les roxors vont a pénnine? Ou alors cette mode est définitivement abandonné au profit du 8vs8?
Citation :
Provient du message de Urkas
Amusez vous en 8vs8 si vous voulez mais ne venez pas critiquer ceux qui préfère une bonne organisation et donc les bus.
Pour ma part, mes meilleurs souvenirs en pvp sont ceux de grosses bastons avec bon gros bus tempest. Surtout celles contre les Wars d'ailleurs qui étaient en quelque sortes nos ennemis préférés. (enfin on en a des meilleurs souvenirs quand on gagnait. )
Mes meilleurs souvenir c'est en groupe de 8 solo ou on tient pdt bien 5 minutes a un flot constant d'assaillants, j'ai 4-5 souvenirs comme ca, y a rien de mieux =!))
Les RvR de masse c'est bien mais ca s'oublie vite pour ma part, j'ai d'ailleurs pas de souvenir de gros RvR qui m'a marque . . . la preuve.

Pour le log c'est cool, je suis dans la colonne de droite =! ))

Ce qui fait peur c'est juste que c'est un 'tank' et qu'il fait des frags de magos ..... hors les magos mid sont tout aussi puissant que les magos Hib, ca laisse a reflechir =! ))
Moi je dis ouf ! y a pas trop de mago mid pour l'instant et ils sont en nombre 'inferieur' (ca c'est a relativiser) sinon on mangerait gras...Trop gras.
vi urkas , mais il y a bus et bus . le bus pour aller faire de grosse baston contre d autre gros gp, ca peux etre fun. mais la on parle de bus , bin juste pour aller chaine les gp de 8 ou - ki traine et faire klk rp sans prendre le risk de mourir.ca c est a mon avis pas bien.

sinon les bonnes grosse tarte a plein c marrant , dailleur il y a en a eu une cette aprem a emain des mid / des alb / de hibs , c etais bien agreable.
Citation :
Provient du message de LARSON CALANDRA
perso je suis un mago mid et pense pas qu un jour on arrivera au niveau des mago hib qui sont pour moi des monstres , car mid ce contrefou des relic mana , heuresement que l ont a des zerk ouf..:baille:
Pourtant vos magos sont tres loin d'etre pourris et je pense pas que le fossé finelame / zerk / merco soit du mm acabit que le fosse mago mid / hib que tu veux demontrer ;!)
les mago hib ont le stun ki avant les RA en faisait de vrai monstres.

mais bon je suis tank et les Rk force bin j aimerais les avoir un peu pour pas me prendre des coup a 550 et taper un peu plus fort ( sniff ce rappel il y a longptps 1.45 ou j avais des bonus de rk force).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés