L'humour goa sur les bugs

Répondre
Partager Rechercher
Ces bases posées, voyons ce qui provoque le débat actuel avec les nouvelles classes de personnage (animiste et prêtre d'Arawn essentiellement). Le conflit vient de la ligne de vue (LOS en anglais) et de la faculté des familiers à tirer à travers les murs et textures. Cette LOS ne fonctionne pas comme elle le devrait, les familiers ayant des attaques à distance peuvent en effet tirer à travers les textures mais également engager des adversaires qu'ils ne devraient pas voir ce qui est particulièrement anormal. Un joueur qui utilise une classe à familier et profite de cette « anomalie », dans une défense de fort par exemple pour que son familier tir à travers les murs d'un fort sur les attaquants ou les défenseurs n'entre pas dans la catégorie des « bug exploits » tant que lui et/ou son familier restent atteignables par des moyens conventionnels.


avis perso :sans déconné c est pas un bug de ce faire casté aux seigneur du fort alors que son pet ce trouve devant la porte fermé intacte , enfin peut etre parviendrons t ils enfin à repprendre leur relique grace à l aide de ce type de classe
Re: L'humour goa sur les bugs
Citation :
Provient du message de masoj
avis perso :sans déconné c est pas un bug de ce faire casté aux seigneur du fort alors que son pet ce trouve devant la porte fermé intacte
non c'est une anomalie
et oui un bug c'est pas une anomalie c'est bien connu, tout comme la réciproque ...
mouais l anomalie c est plutot la personne derriere son ecran qui sais pas joué à un jeux sans ces ptits bug ou autre et qui pour la pluspart des jeux attend d avoir des trainers ou cheats avant d'y joué
Ce ne peut pas etre considere comme un bug par Goa, etant donne que le probleme a la base n'a pas de solution pour l'instant.
Ou alros il faudrait virez tous les joueurs jouant une classe a pet.
Il est strictement impossbile d'empecher son pet de bugger.
Seul l'abus de ce bug (utilisation intentionnelle) est donc punissable. En théorie. Dan sla pratique c'est impossible à vérifier.

C'est un peu comme le refus de priorité sur l'autoroute (personne qui se met a gauche au moment ou on va la depasser). C'est interdit par le code de la route. C'est inverifiable en pratique.

Donc le fait pas c'est pas bien. Si tu le fait il est impossible de prouver que tu l'as fait...
ce qui me gène le plus c sa :
Citation :
De même qu'un joueur qui fait des pbae à travers une porte, ou un joueur qui arrive à attaquer quelqu'un d'autre à travers une porte.
ils élargissent le problème avec cette phrase au combattant utilisant des armes cac. Certain taperons a travers les porte sous couvert de GOA maintenant :/
Citation :
Provient du message de Echtelion
ce qui me gène le plus c sa :


ils élargissent le problème avec cette phrase au combattant utilisant des armes cac. Certain taperons a travers les porte sous couvert de GOA maintenant :/
parceque ceux qui pbaoe derrière une porte se sont gênés jusqu'a présent ?
Citation :
Provient du message de Colomba
parceque ceux qui pbaoe derrière une porte se sont gênés jusqu'a présent ?


renseigne toi,le pbae,gtae,ces pas un bug quand ca traversse les portes,murs,une arme si,mais on peut rien y faire.


Monte un pbae,apres tu reviens poster,si on avais pas cette possibilité,on serai vraiment inutile,y a vraiment que ds ces situation que l on peut esperé tuer kelke enemis.
Citation :
Provient du message de Rododindrigue
renseigne toi,le pbae,gtae,ces pas un bug quand ca traversse les portes,murs,une arme si,mais on peut rien y faire.


Monte un pbae,apres tu reviens poster,si on avais pas cette possibilité,on serai vraiment inutile,y a vraiment que ds ces situation que l on peut esperé tuer kelke enemis.
fais moi le plaisir de lire ça
et tu verras que goa mets au même rang celui qui pbaoe derrière une porte et celui qui tape derrière une porte.
si tu es frustré car tu n'arrives pas à faire des kills ailleurs que derrière une porte ce n'est pas mon problème.

bonne lecture
Un thread sur les pbaoe et les coups d'épée à travers la porte est déjà ici

https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=172533

Evitez donc d'en parler sur tous les sujets

Sinon pour en revenir au sujet:

Citation :
C'est une anomalie du jeu qui doit être corrigée par le développeur, ce n'est certes pas fair-play, mais il n'y a pas « exploitation de bug »
source



Vous utilisez les pbaoe à travers les portes ou un mur, vous exploitez une anomalie du jeux, de même qu'avec vos armes CaC à travers, donc vous n'êtes pas en train de faire du « bug exploit » ...

Quand on exploite volontairement une anomalie c'est pas du bug exploit? (au sens reel du terme, non pas via la définition assez spéciale de GOA)
Re: L'humour goa sur les bugs
Citation :
Provient du message de masoj
enfin peut etre parviendrons t ils enfin à repprendre leur relique grace à l aide de ce type de classe
Bah non, meme pas, car quand on fais une prise relique, le serveur crash c'est encore arrivé y'a meme pas 2 jours..



Sinon, moi j'ai jamais trouvé que c'était du "bug exploit" et pourtant étant un tank j'en ai souffert !!!!!
Mais bon, c'est sur ca m'a énervé, mais bon de là a crier partout que c'est un scandale, bah non ...

C'est un jeu, et puis ce sont des sort, pas des flèche ni de balles ... donc je vois pas le mal a ce que ca traverse le mur ..

Et je dis pas ca car je suis un de ses mago, car pour le moment (voir ma signature) je n'ai pas de classe qui lance se genre de sort .. moi j'suis un bon vieux tank qui meurt vite et bien
__________________
http://card.mygamercard.net/FR/cylinder/fire/Havocks.png
Citation :
Provient du message de Colomba
fais moi le plaisir de lire ça
et tu verras que goa mets au même rang celui qui pbaoe derrière une porte et celui qui tape derrière une porte.
si tu es frustré car tu n'arrives pas à faire des kills ailleurs que derrière une porte ce n'est pas mon problème.

bonne lecture


Ouais,mais ca ne sera jamais corriger,donc j pourai tjrs,kills a travers les portes,et le probleme de ce celui qui tape avec son arme a traver la porte,j ai la solution pour la contrer,donc j suis pas trop frustrer j vais tjrs m amuser en deffence de fort,et tu sera toi encore frustre a t en prendre plein les dents


Au plaisir de te rencontrer gros bisous
Citation :
Provient du message de Llu FY
Et puis désolée le problème ne vient pas de GOa mais de Mythic , et ça sera corrigé donc patience...
Llu va bosser feignasse !
bain pendant qu'ils y sont ils pourraient patché aussi les archer et lord des forts

leurs flèches descendent les escaliers en colimassant et troue la peau

Je sais que les gardes de nos ennemis sont des gardes d'elites bien equipés ,mais de la a etre equiper de fleches a tetes chercheuses
hihi c'est marrant de voir ce que chaque classe pensent des autres ...


Tanks ===> ouin ouin , mages qui pbaoent a travers les murs , cheat
Magos ===> ouin ouin , tanks qui tapent a travers les murs , cheat
Quelques irreductibles ===> ouin ouin , archers qui tirent à travers les murs , cheat

J'ai bien résumé ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés