Quête du Sphynx

Répondre
Partager Rechercher
Salut tout le monde
Demain soir j'irais visiter Malas et ses environs ( comme j'ai fais ce soir malgré le lag environnant )
Je suis allé voir Doom ( ou j'ai failli me faire défoncer la truche comme une merde .... ) et aussi la Pyramide Oubliée, ou j'ai aperçu le Sphynx ...
Ce Sphynx, selon Stratics, n'attaque personne à vue ( testé et approuvé par mes soins avec un karma négatif . )
Il est apparement assez balaise, et peut donner des récompenses à ceux qui répondront à ses questions ...

Bref, je me demande bien ce que nous à concoté OSI
Donc bah demain dans la nuit si y'a quelqu'un qui est branché exploration Malas, pas de problème

ICQ#64870048

Patap'
bah, je voulais le faire ce matin ou dans la journee, lol mais avec ces gros boulets de programmeurs bah non, je suis a 200% avec toi, mais avant, je customizrais ma nouvelle house et jen ferais la deco, (je sais pas encore koi faire et si kkuun a un carpenter dites le moi, je risk den avoir besoin
oui ca manque pas de forgerons, de tinkers et de carpenters dans le coin

Pour le Sphinx, je veux bien, un monstre qui pratique Monthy Python plutôt que Mike Tyson ça doit être tro wiiiiiizzzz

allez, cette journée mémorable ( le Jour le Plus Long où quand ( presk ? ) tous les français débarquèrent ( enfin ) sur Malas, va bientôt se terminer...

bonne nuit à tous en espérant que tout le monde à placé sa maison
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés