Quete épique 15 Empathe buggée ?

Répondre
Partager Rechercher
J'ai commencé à faire ma quete épique et je me suis retrouvé a celle niveau 15 ... je dois parler a Ena qui me renvoie à Torrance le druide la tour , mais la quete n'est pas activée dans mon journal .

Je vais voir Torrance , je lui dis Non puis aucun lien ne s'affiche . Sur le grimoire de l'empathe il est indiqué qu'il faut dire : "répéter nos erreurs" , chose que j'ai fais mais encore une fois cela ne marche pas.

Je suis retourné voir mon Trainer (Ena) j'ai essayé tous les mots et rien n'y fais , la quete n'est pas activée ...


J'ai mail Rightnow y'a plus d'une semaine et tj pas de réponse ( ) ...

Au vu de l'incapacité de Goa à répondre à ses clients, que dois je faire pour débloquer cette ############ de quête ? ... Arrivé au lvl 42 et etre bloqué par une vulgaire quête bas lvl , ca me soule un peu.
Bizarre cette étape je l'ai jamais faite, pourtant toutes mes épiques jusqu'au lvl 20 sont ok...

Essaie de parler directement au chef neasan, dans l'arbre de l'autre coté de la route au niveau d'ardagh.

Et sinon, voila le site dont je me suis servi, la quête s'est déroulée sans problème, mis a part les trajets a cheval

http://www.bdodaoc.com/index.php?mod...f421437d732b11
je lui ai parlé mais j'ai rien eu ...

Ps : je suis un empathe CELTE , et une autre empathe celte de ma guilde avait eu le meme probleme , elle avait mail Goa pour résoudre ... enfin elle a eu de la chance puisqu'ils lui ont répondu ...
épique empathe
Bonjour

Juste une question : as-tu fait la quête la jarre de Wug ?

En effet elle est obligatoire dans la série épique et est bloquantezsi tu ne l'as pas fait donc tu ne pourras pas commencer la 15.

Sinon ben cela semble être un bug
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés