Grab Bag, avec des vrais bouts de bouclier dedans

Répondre
Partager Rechercher
Lis le lien.

Elle avait dit en août que la qualité influençait vraiment, ce qui était faux.

Maintenant, ils sont allés voir dans le code (avant ils se basaient sur le document de design), et ils annoncent que ça ne joue pas.


Enfin ça change pas grand chose, de toute façon, avec le SC la qualité est toujours critique.
Re: Grab Bag, avec des vrais bouts de bouclier dedans
Citation :
Provient du message de Anduric


Bon la partie marrante tout de suite : Officiellement, NON, la qualité d'un bouclier n'influe pas sur les chances de block.

court et doux, avec un tiret d'amer:

Q: Pourriez-vous svp expliquer les pourcentages que chaque morceau d'armure est susceptible d'être frappé par une foule? En outre, la foule importe-t-elle? Est-ce que par exemple, si la foule est un monstre de vol est lui plus probable pour frapper votre head/arms/hands et du même coup, une petite foule comme une araignée ou un serpent est-elle pour frapper votre boots/pants?

A: Nous avons choisi d'éloigner un peu du réalisme avec cette formule, pour notre santé d'esprit de program?s. Ainsi le type ou la taille de la créature vous attaquant matière de doesn?t, et les pourcentages sont le même pour l'homme et la bête: 40% Torso, jambes de 25%, bras de 15%, tête de 10%, mains de 5%, pieds de 5%.

Q: Vous avez dit certains d'entre nous que nouvelle visite de you?d la question de qualité de bouclier cette semaine, d'être absolument 100% certain.

A: Est-ce que bien, ici on demande encore cette partie amère - je? et la réponse est toujours que la qualité n'affecte pas la chance de bloquer actuellement. La raison que mon sac d'encavateur d'août a eu une réponse différente était parce que je n'ai pas vérifié avec quelqu'un qui a su le code pour la réponse? J'ai demandé à un concepteur regardant un document de conception à la place. Depuis août, toutes mes réponses ont été vérifiées avec un programmeur regardant directement le code de jeu, et I?ve essayant de revisiter des questions posées en arrière alors. I?m désolé, types. Je connais des it?s frustrant quand je me contredis dans cette colonne, et moi fais le meilleur je bidon pour vous mettre à jour dès que je me rendrai compte d'une telle contradiction.

Q: L'embarras, mais moi suis sûrs que je ne suis pas le seul affecté. Cette question concerne mon premier caractère, que j'ai affectueusement consolidé à 50. Yup. Mon a pally 5 points de l'initiale 30 points dans Empathy. (le rire maintenant) Pourquoi? Bien, c'était mon premier char, j'a su que rien au sujet du jeu quand je l'ai fait autre que lui a semblé comme un trait gentil pour lui "empathy, grand, pourquoi pas". Didn?t savent mieux. Une erreur faite par un internaute novice, sur son premier toon. Je me demande pourquoi il est impossible de changer Spéc. initiales et les choses correctes du char comme cela.
A: Bien, you?re certainement pas le seul. Mon tout premier MMOG, j'ai fait la même chose, mais avec le charisme. Ma seulement expérience jusqu'à ce point était D&d, et j'ai aimé jouer des caractères avec de hauts points de CHA. Mais la raison nous aide de can?t que vous fixez qui sont parce que notre don?t de CSRs ont accès à cette partie de votre caractère. It?s a littéralement soudé à votre avatar du premier moment qu'il entre dans le monde de DAOC. CE effrayé que celui-ci va devoir entrer dans votre dossier d'"ouais et supérieur" d'I?m histoires pour des rassemblements de ventilateur et la causerie de guilde, et dans notre dossier pour la "future référence."

Q: Piety affecte une puissance de Thane ou de Skald du tout?
La puissance d'un Thane est affectée par piety, mais la puissance du Skald est affectée par charisme.


Q: Comment les capacités "action d'éviter de royaume de la magie" savent-elles la différence entre les "types de dommages de la magie" et d'autres formes de magie? Jusque moi puis dire, tous les types de magie - froid, la chaleur, esprit, matière, corps, énergie? ayez les dommages orthographie et la commande de foule orthographie.

A: Mauvais exprimer d'It?s dans notre documentation par opposition à un charme omniscient - l'action d'éviter de la magie affecte toute orthographie.

Q: se dédoubler "aléatoire" de butin? J'ai pensé que celui qui des baisses obtenues ont été censées pour être complètement aléatoire. Mais les dernières semaines de couples avaient très frustré. Laissez-moi donner un exemple: Aujourd'hui je courais dans un groupe de DF avec mon compagnon de chambre. Après environ une heure avec personne mourant, nous avons eu des quantités égales d'or? mais je n'ai eu aucun joint de diamant et cinq joints de saphir, et mon compagnon de chambre a eu huit diamants et vingt-cinq saphirs! Ceci est arrivé à moi chaque jour pendant quelques semaines. Ainsi ma question est: Y a-t-il une chance que votre choix de caractère-classe affecte votre chance de recevoir le butin, ou j'ai seulement été darn malheureux pour les dernières semaines?
A: Vous avez été officiellement whacked avec le mauvais bâton de chance. Mais il est vraiment aléatoire? c'est un de ces choses que le we?ve a examiné l'estacade à claire-voie hors de, au-dessus du cours de beaucoup d'heures et de beaucoup de notations. Le butin est distribué également? temps fini. La clef là est "temps d'excédent." Par exemple, chacun sait que quand vous renversez une pièce de monnaie, la chance d'obtenir des têtes ou des queues est de cinquante pour cent, ou une chance dans deux. Si vous renversez la même pièce de monnaie, vous noterez des "courses" de toutes les queues ou de toutes les têtes. Égalisez peut-être vingt-cinq dans une rangée. La pièce de monnaie n'est pas cassée, cependant! La chose est, n'importe comment beaucoup de fois la pièce de monnaie a débarqué sur des têtes avant, la chance sont toujours une dans deux chaque fois que vous la renversez. Ainsi quoique votre ami ait obtenu vingt-cinq saphirs, la chance est une dans huit (vous assumant les types étaient dans un plein groupe) ces il obtiendra toujours le prochain. Ce qui s'est produit avant a aucun pour affecter sur un générateur de nombre véritablement aléatoire. Si le diviseur de butin pourrait assigner le butin basé sur avant ce que s'est produit, il ne serait pas vraiment aléatoire. You?re certainement dû une course de la bonne chance. La dernière fois j'ai eu que beaucoup de bonne chance venant à moi, j'a dessiné la reine à complètent mon éclat royal. Je croise mes doigts pour vous.

Q: J'ai juste lu votre poteau au sujet de cette cabine de vote, et j'ai essayé de participer. Maintenant je réalise que seulement les joueurs jouant sur les serveurs des USA peuvent participer. Y a-t-il des joueurs de chance de l'cEu peut-il participer à vos scrutins?

A: Les pensées et les sentiments des clients européens (et de tous autres joueurs de DAOC autour du monde, dans les endroits comme l'Italie et la Corée) sont importants pour nous. Mais la chose est, nous comptent sur nos associés qui fournissent le service à ces secteurs pour la rétroaction. Un MMOG est un produit et un service. Nous fournissons le produit à chacun? mais nous courons seulement l'aspect de service pour des clients jouant sur les serveurs situés ici dans les États-Unis. Et les scrutins vont nous aider à guider l'aspect de service pour les serveurs que vous voyez qu'énuméré ici sur annoncez. (annoncez est une prolongation du service, qui est pourquoi chacun de nos associés a leur propre website d'Annoncer-type.) En outre? la cabine de vote est reliée à notre base de données des comptes. Nous don?t avons accès aux comptes situés sur les serveurs en dehors des ETATS-UNIS du tout, ainsi le we?d n'ont aucune manière de savoir si vous avez eu un compte ou pas. Mais vous êtes toujours bienvenu pour m'envoyer des formes de rétroaction, n'importe où dans le monde vous jouez

. Q: Combien confidentiels sont vos scrutins? Est-ce que vous gardez-vous des disques sur nous comme individus, et vous partagez l'information?

A: Les scrutins nous donneront "la grande image." Je puis voir la page de résultats de scrutin, et est-ce que tout qu'elle est me dit les totaux crus de nombre? combien de personnes ont dit elles étaient masculines, à combien de dits elles ont préféré ne pas répondre, etc... Aucune mesure ne serait jamais prise contre votre compte basé sur la façon dont vous avez répondu à un scrutin. Par exemple? un des questions dans le scrutin le plus récent a demandé si le compte était joué par une personne, a partagé dans une famille, ou tellement en avant. Le partage de compte est techniquement contre l'cEula, ainsi je puis comprendre pourquoi un bon nombre de gens a choisi de me choisir "préfèrent ne pas répondre." Mais mon doesn?t de page de résultats indiquent la "daine de John à Greensboro, la Caroline du Nord indique qu'il partage le compte avec son épouse." Elle indique juste les gens XXX au total a indiqué qu'ils partagent le compte. Notre information de client est absolument privée. Nous pouvons ou ne pouvons pas partager les totaux crus de nombre, mais nous devrions voir une garantie avant we?d partager n'importe quoi spécifique. Them?s les questions. Parler des joueurs européens, il y a un groupe de lunatics fou projetant une excursion d'"Albion." Sérieusement. They?re allant sur camper long trip/sightseeing tour/drinking de semaine nocent, avec les arrêts prévus aux emplacements a trouvé dans le jeu et dans la vraie vie. Elle ressemble à plus d'amusement que N'IMPORTE QUOI, et je sûrement souhaite que je pourrais aller. Leur prise de can?t de website que le coup annoncent le lien les apporterait, ainsi pardonnez-moi pour ne pas signaler un tel lien? mais j'ai juste voulu donner un cri dehors à Amothus, à Sparklehorse, et au reste de l'équipage de CT pour proposer le plan en premier lieu. Si ce voyage est amusement, voyages "Midgard" de planification de they?re futurs et "Hibernia." Ce voyage particulier est réservé déjà, avec l'autobus déjà loué? mais juste hors de la curiosité fine, qui pense que cela ressemble à de l'amusement? Iriez-vous s'il avait moins de camper et plus versant? Si le you?ve obtenait une opinion à sens unique ou l'autre, écrivez-moi avec l'cExcursion d'en-tête. Ayants droit sérieusement seulement? si vous don?t avez même un passeport, attendez svp jusqu'à ce que la matière soit soulevée encore. Il probablement volonté. Si le you?ve projetait un voyage comme cela, ou même juste une réunion des joueurs à la reine locale de laiterie, et au you?d comme je pour l'annoncer, juste me laisse tomber une ligne (sanya@mythicentertainment.com) avec la COLLECTE dans l'en-tête. I?m heureux de donner de la publicité à un événement qui va vraiment se produire? svp, "maybes ou ne pourrait pas des bes." Ayez un bon week-end, chacun! Un petit oiseau m'indique qu'il y aura quelques mises à jour la semaine prochaine pendant de longues choses attendues, ainsi observez cet espace.



Approximatif et merco Google, mais là, un peu plus de gens peuvent comprendre...

Nerf les anglophones
__________________
La France ne sera pas détruite par ceux qui font le mal,
mais par ceux qui les regardent sans rien faire.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés