[Orcanie] Suite du compte hacker...

 
Partager Rechercher
ben en fait goa na pas pu donnez suite vu qu'il ne pouvai m offrir qu une trop vieille sauvegarde et vu que je suis maintenant équipé sc tout va pour le mieu je tien donc remercier :

Les eclairs , atale , les warners , sampion et tout ceux qui mon aidez moralement voili voilou

ps: dsl d ouvrir un post pour ca mais l autres a été fermé et beaucoup me demande ce que devien mon affaire .... donc voila je souhaite que ca arrive a personne , moi j ai eu la chance d etre plus ou moin connu sur hib et que beaucoup m on aidez , mais je suis pas dupe je sais que j ai eu bcp de chance et que tlm n aura pas la meme d etre autend aidez :\
__________________
YiNG <Warner's Fury>
Dees <Curse>
what's else?
Suis contente pour toi, on entendra toujours dire " erf, y a Ying sur les murs ".

Par contre t'as tout de même plus ton épique (même si tu ne t'en sers pas, c'est joli tout de même).
Citation :
Provient du message de Tenaka
Thaen : Tu va le site officiel, tu va dans Compte : tu entre ton login et mot de passe, tu paye , et tu joue et tu tue Ying au lieu de parler
nan jcrois que daoc ca suffit la
Bah regarde, tu passe autant de temps sur les Forums que si tu jouait c est du pareil au meme....serieux moi aussi je joue bcp moins qu'avant ( enfin j ai jamais ete un GROS joueur) mais bon je m'apercoie que quand je joue pas, je fais rarement quelque chose de plus constructif alors bon si tu te donne kk limites...genre pas jouer apres 00H en Semaine.....4h par jour ( c est dja bcp mais bon ) ou des trucs comme ca, tu a le temps de t'amuser mais en meme temps tu decroche un peut
ce qui m'epatte le plus dans l'histoire....C de remercier sampion...il t'a fait des cadeaux???

sinon ouf c'est toujours bete de perdre un joueur surtout pour des c******** de ce genre
Citation :
Provient du message de Tenaka
Sampion==>Forgeron Legendaire, donc soit il a filler un peut de thune, soit il lui a fait des dagues
je sais mais je connais aussi ses tarifs
Bah entre Luri on se sert les coudes Sinon je connais pas ses prix alors bon je peut pas trop dire....Enfin j'espere qu'il est moins cher qu'une certaine voleuse crafteuse de me connaissance < joke>
Sincerement ça me fait plaisir de voir que tout c'est arrangé pour toi, c'est vrai que tu as eu une part de chance sur ce coup la (que la personne delete pas tes persos etc)

Perso pour la full SC me manque 2 parties et surtout la 1.60 qui ajoute 2 superbes quêtes donnant 3 items "MIAM", je suis patiente même si c'est dur

<Vent qui s'entraine sur Camlan en attendant le nouveau serveur Fr, Militante contre la mutation d'Orcanie en clone de Brocéliande>
__________________
"Sans souffrance, n'existe la gloire."
Citation :
Provient du message de Thaenldis/Helba
au fait au cas ou les gens ne serai pas moi c ca :

Account Closed
50 fois que tu le dis... c bon on a compris...

Orcanie pue, Orcanie c naze, ton account est closed, mais tu peux pas t'empêcher de poster...
Oui c'est une bonne chose que tous soit rentré dans l'ordre pour toi, même si Aie !!

<Un Holy vous tape, un autre Holy vous tue> Mais je suis Holy !!

Bise
__________________
T4C Goa(+beta), Daoc(+beta), Ac2, L2(+beta),Ddo, GW, EQ2 beta, Ryzom, Wow(+beta),Flyff, Aoc, Who(+beta),Lotro(+beta), TcoS, Lol beta, Aion(+beta)
J'aime pas les mmo
@ Vent
Dis comment qu'il s'appelle ton perso sur Cam ? moi c'est Sib, eldricht, et j'ai pas fini chez ouars moi comme tout le monde, je joue dans une petite guilde pk familliale. na

Sinon suis content pour toi Ying... même si je me doutais un peu qu'on allait pas laisser un vieux comme toi dans la mouise.
Lol, il est loin le temps où tu dégainais la macro /laugh plus vite que l'arc, à cause de ma fufu auto-train...
Citation :
Provient du message de Morigana
pr info send Tof sur Alb c'est demi tarif meme voir /3 par rapport a une certaine personne
bouclier pr 50 qua 98 (ces pas le top) masi qd meme 50po
il est chez les pendragons
peut etre mais Tof mai remballer car il ne faisait pas en dessou du mithril l'autre jour ...ds se cas ou es l'interert du craft???
Et Palou on ma deconseiller si je voulais rester riche
===> ok []
@sib : Vent sur Camlan (j'ai crée le perso des l'ouverture pour le © ) je le joue sérieusement depuis le milieu de la semaine avec un ami on est pas bien gros 2x mais bon on se débrouille comme on peu On comptait trainer notre pâte chez les Millenium (6 reliques) mais bon finalement on est pas assez charognards pour ça donc no guild pour le moment J'essaierai de te send mais je joue surtout la nuit en ce moment (DF à 4h du mat pour s'équiper c'est le pied)

Citation :
Lol, il est loin le temps où tu dégainais la macro /laugh plus vite que l'arc, à cause de ma fufu auto-train....
MDR j'y ai eu le droit longtemps aussi, c'est vraiment une petite carne
__________________
"Sans souffrance, n'existe la gloire."
Citation :
Par contre t'as tout de même plus ton épique (même si tu ne t'en sers pas, c'est joli tout de même).
heu ... tu a deja vu l epique ranger lol? bah c comme la verginité des hommes , on veut s en débarassez le plus vite possible ^^

Citation :
Lol, il est loin le temps où tu dégainais la macro /laugh plus vite que l'arc, à cause de ma fufu auto-train....
lol
bisous :x
__________________
YiNG <Warner's Fury>
Dees <Curse>
what's else?
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés