Adventure quest

Fil fermé
Partager Rechercher
Bien c'est pas vraiment qu'acheter quelque chose coûte de l'xp, c'est plutôt un bug du coté des sauvegardes. Les potions reviennent à une de chaque et le programme ne va pas toujours chercher LA dernière sauvegarde disponible.

Ce genre de problème arrive souvent après qu'on ait fait la "frogzard hunter quest" et qu'on entre au magasin. C'est particulièrement ch*** car dans ce cas on peut perdre 800 xp.



Ah oui aussi j'hésite un peu alors... quel est votre animal préféré? Ou plutôt, quel est le plus fort?
Bon j'ai essayé et le meilleur truc est de fermer ta fenêtre ou de faire un log out puis de te reconnecter avec ton perso. Comme ça tu ne perds absolument aucun point d'xp.

Moi aussi j'ai le Ice Wolf mais je voulais être sur qu'il n'y ait pas de petit animal encore meilleur.

Edit/ Ah oui et un petit conseil en bonus à l'ami newbie :
Achete-toi au plus vite la Evil Battleaxe. Je viens tout juste de me la procurer et les conbats prennent deux fois moins de temps.

Edit2/ Arg je savais pas qu'on perdait son animal à chaque log out..
Question=>Avez vous essayé le chat de battleon???(bon c'est en anglais et ca fonctionne sous irc)mais les gens y sont trés sympa
Sinon le energy flail est trés sympa!Et la spear of lumina est assez sympa aussi.
Bon jvais me friter avec mon Braken!


Hida Kisada toujours droggué de aq
__________________
http://neandertor.free.fr/Public/sig.gif
YOUPI!!!!!!!!! Jvien de roxer un death knight!!!!!! Revanche par rapport hier ou cet <censored> était resté a 4 de vie le tchoulé de sa mémé.

Enfin bon je suis tout heureux paske c mon 1er DD


Hida Kisada tout joyeux d'avoir tué un méchant Death Knight


Level 53
__________________
http://neandertor.free.fr/Public/sig.gif
Citation :
Provient du message de Hida Kisada
YOUPI!!!!!!!!! Jvien de roxer un death knight!!!!!! Revanche par rapport hier ou cet <censored> était resté a 4 de vie le tchoulé de sa mémé.

Enfin bon je suis tout heureux paske c mon 1er DD


Hida Kisada tout joyeux d'avoir tué un méchant Death Knight


Level 53
Mouais... de la gnognotte les Death Knights .

* Se cure les ongles en attendant les Dragons * .

Bravo Hida ... bon va vraiment falloir penser à se monter une Guilde quand même un de ces jours .

PS : Tiens, curieux, gnognotte est dans le dico, je n'aurais jamais pensé ça .
Citation :
Hida Kisada qui attend le retour du serveur
A mon avis...il doit y avoir une mise à jour aujourd'hui ou un bug serveur momentané
Si vous voulez trainer sur le chat officiel, vous pouvez y aller avec mIRC.
serveur irc.stratics.com channel adventurequest

les gens sont très sympas, et des admins sont souvent là.
très sympas et serviables, à l'écoute des bugs etc... il m'a très gentiment renommé en Coin-coin ( je m'appelais Coincoin, sans le tiret ).

Par contre, on parle anglais.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés