Amateurs de Doomlikes reprenant le concept de Doom? (résumé : BASTON)

Répondre
Partager Rechercher
Bon, voilà. on assiste depuis peu à une recrudescence de jeu type Doom... à savoir : casser du monstre.
Je me réjouis donc de cette avancée exceptionnelle en matière de gameplay, et après avoir dévoré Serious Sam 1 et 2, j'apprends avec joie que le 3 est en développement :

Citation :
Ce n'est pas une grande surprise, mais Serious Sam 3 est prévu sur PC dans le courant de l'année 2003. Aucune information plus précise n'est disponible, mais il y a fort à parier que ce nouvel opus sera à Serious Sam 2 ce que celui-çi était à Serious Sam 1, à savoir la même chose...
source

De même, un autre doomlike similaire est en développement, répondant au doux nom de Will Rock (games --> will rock).

Screenshots :

Serious Sam
Will Rock

Bons points de Will Rock avant sa sortie : On peut tuer à coups de pelle, ce qui en fera sans nul doute un jeu incontournable.
__________________
https://jolstatic.fr/forums/signaturepics/sigpic2399_3.gif
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Que de bonnes nouvelles=>serious 3 en dvpt et will rock
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Ca faisait longtps que javais pas bourriné comme comme ...comme un Hida quoi!!!


Quel puissance!!!!!


Un Hida Kisada tres heureux
__________________
http://neandertor.free.fr/Public/sig.gif
Citation :
Provient du message de Angel/Khal Mac Roeg
J'ai déjà joué à Doom mais jamais à Serious Sam, si j'ai bien compris c'est en fait que Doom avec des graphismes améliorés ?
oui.

mais du bourrinage volontairement porté à la dérision par les développeurs. un jeu drôle, techniquement au point, un joli défouloir. bref, du bonheur.
En ce moment je teste VietCong la démo, tu devrais essayer même si c'est spécial comme jeu quand même

Sinon en ce qui concerne les Serious Sam j'avais pas mal apprécié le second volet je crois (celui ou il y a des cabines téléphoniques anglaises et une des armes qui lance des boulets ?) que j'ai terminé tout de même assez rapidement..

Mais il était sympa à faire

On verra bien ce que donnera ce prochain Serious Sam, si j'en entends de bonne choses je le testerai probablement.
Citation :
Provient du message de Muska
J'aime bien ces jeux mais le problème, c'est que leur durée de vie est vraiment limitée, enfin c'est mon avis.

Marrant, c'est pile le gros avantage que je leur trouve.
Y a pas a dire Serious Sam 2 c'est génial, j'ai tester en LAN a 8 joueurs, j'y passerai mes journées, surtout certains niveaux comme le passage où on trouve les canons avec les mammouths qui arrivent en masse.
Citation :
Provient du message de Wakan Tanka
En ce moment je teste VietCong la démo, tu devrais essayer même si c'est spécial comme jeu quand même
Ah je savais meme pas qu'elle était sortie
Merci je vais la télécharger de suite
Serious Sam, ou comment faire un Doom-Like pur bourrinage
Sérieux, je ne l'ai découvert qu'avec le 2 mais ça m'a fait halluciner le principe : on chope des armes et des munitions, puis cassage de monstres en masse. Puis à nouveau armes et munitions, et encore plus gros paquet de streums à défoncer. Et ça empire à chaque fois...

C'est vraiment un jeu défouloir, j'adore, pas de prise de tête
Dommage qu'a l'époque, Duke n'ai pas été dévellopé pour jouer en ligne. Bon, faut dire que le net, c'etait pas encore devenu un phénomène de société.

Mais les parties a 10 dans un cyber café ou on payait 20 balles de l'heure .... ah .... je regrette meme pas de m'etre fait escroquer tellement je m'amusait.

D'ailleurs je vais telecharger Duke et faire une partie en reseau !

Il y en avait un autre ou l'on incarnait un Ninja qui se battait avec des armes bizarres ( notamment le coeur de l'adversaire dans la main ... ) mais je ne me rappelles plus du nom.

Edit : Non Heretik c'etait les doom like medievaux, Heretik, Hexen et Hexen II
Citation :
Provient du message de Seiyar/Alucard
Il y en avait un autre ou l'on incarnait un Ninja qui se battait avec des armes bizarres ( notamment le coeur de l'adversaire dans la main ... ) mais je ne me rappelles plus du nom.
Ah oui je m'en souviens aussi.

Shaolin quelque-chose... Pas Maître Shaolin, Shaolin Soccer, non là, je confonds.

J'trouve plus le nom...

[Edit: Ah voilà, Shadow Warrior, merci, je savais que ça commençait par un "Sha"... ]
Argh, Serious Sam... J'ai voulu tenter le premier.... Gnnn... couloir avec une horde (et encore, le mot est faible) de pataclops squelettes (dumoins, j'les appelle comme ca, moi ) qui foncent sur moi....

J'avoue, j'ai bloqué là (ma machine aussi, remarquez... trop de monde à l'ecran )

Enfin..... C'est aussi un p'tit peu trop bourrin pour moi, fan des sniper rifle et nettoyage de la carte de loin avant d'avancer (ce que j'ai adoré Delta Force 2, meme si il était moche )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés