Hontes à toi

Répondre
Partager Rechercher
Message roleplay
Citation :
Provient du message de darhn
nous aussi nous sommes une guilde dominion ss reel chef et sommes fiere de l'etre.

Bcp ont vu dominion comme une doctrine superieur-inferieur ou dominant dominé. Personnellement je vois la doctrine dominion comme une union avant tout.

Je crois qu'on a assez à se faire chier avec les petits chef au boulot tous les jours ss qu'une fois rentré du taf, un monarque se la joue "etre superieur".

En ce qui concerne la presence d'Aurinox et de Omar ils etaient là pour s'eclater en KvK. Vous voyez cela d'une facon RP, nous voyons ca d'une facon fun, est ce qu'un conflit entre clan dominions est necessaire? je sais pas a vous de voir.
(hoche négativement la tête)
Je ne savais pas que vous étiez si éloignés des directives de nos Maitres .
Pourquoi agir ainsi , pourquoi trahir par vos paroles , nous et Les Virindis ?
Savez-vous ce qu'il advient aux imposteurs ?
Ne vous mentez plus à vous-mêmes et retournez dans le véritable chemin qu'est le vôtre .


[Hrp:
/agree Tavernier
Le choix d'un Royaume à toujours une incidence Rp même minime pour ceux qui ne joue pas Rp . Il n'est pas logique de prendre un Royaume parce que cela sonne bien , par exemple . Chaque Royaume a une histoire et des antécédents qu'il faut essayer de respecter pour jouer d'une façon cohérente par rapport au passé de AC. Aucune attaque perso , c'est mon avis seulement
/Hrp]
Si jamais vous êtes épris de liberté et que vous vous moquez royalement des régles et autres doctrines de royaume, n'hésitez plus ! devenez Ombre !!!

Ps : Surtout pas domi, ils sont moches, ils puent et en plus faut écouter le chef sinon panpan cucul
Je n ai que faire de réunir le dominion si celui ci doit abriter le serpent en son sein .

L'Imperator reconnaîtra ses fils et bannira les traitre .





Antartique69
Je ne peux pas etre plus d'accord que ca avec Mon Roi, notre Brigadier Kar-Bone, et Rigil.

Quand on choisit un royaume on l'assume un minimum.
Si c'est pour faire du tout et n'importe quoi alors autant passer Neutre.
Comme ca on peut taper sur tout le monde, et grouper avec tout le monde, sans avoir a se justifier.

Sinon encore une fois quel est l'interet d'etre passé Dominion??? Je voudrais qu'on m'explique...C'est pour faire joli?
Citation :
Provient du message de Le Croisé
Ca n'a absolument rien à voir avec un petit chef qui gueule tout le temps et pour faire chier. On ne gère pas 30 personnes si les fonctions sont égales pour tous. Bien sur, à 10 ou 15 membres c'est facile de critiquer une structure militaire de l'extérieur. Mais lorsqu'on représente une importante allégeance, il faut des fonctions pour tous afin d'éviter le chaos et pour pouvoir organiser les choses... Des portes-paroles... et pas un simple membre qui se permet de parler au nom de tous ses amis.

L'autorité réelle n'existe pas... C'est juste du roleplay. Par contre, les grades permettent d'assigner un rôle à chacun. Et pas de diminuer les indivius. Confondre IRL et Jeux, c'est bête...

edit : kar-bone, arrête de me doubler
Nous sommes actuellement une trentaine dans notre clan (ce qui est pour toi une allegeance importante), et j'ai totalement confiance au personne de mon clan pour s'autogerer. Nous ne ressentons ni le besoin d'avoir des rangs ou un cadre paramilitaire. Les guetteurs focntionne ainsi depuis plus de 3 ans maintenant et a toujours tres bien fonctionné ainsi. Maintenant je ne permettrai pas de critiquer votre structure. Si vous vous sentez bien dans un cadre paramilitaire où l'on assigne une position a chacun, tant mieux pour vous, j'en suis ravi .
je met un petit lien sur mon tout premier post sur JOL qui avait un début de débat sur le sujet quant aux diverses factions a l'intérieur des factions.
C'est bien que le sujet arrive a en être débattu aujourd'hui encore faudrait il que le débat ne devienne pas stérile avec des "arguments" "rp" qui disent que les choses sont comme CA est pas autrement. (d'ailleurs c'est un paradoxe, étrange, le rp soit disant laisse libre court a notre imagination).

https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=163992
Citation :
Provient du message de Jegg Everhate

Sinon encore une fois quel est l'interet d'etre passé Dominion??? Je voudrais qu'on m'explique...C'est pour faire joli?
Oui ça peut l'être par goût, esthétisme, connaissance aussi des choses, les virindis sur AC1 nous en avez fait baver et voila que dans ac2 nous pouvons appartenir a ce royaume (qui n'est en aucun cas fermé a la vision que tout le monde en a comme je le souligne au dessus).
C'est pourtant simple, on a le choix entre 3 royaumes :

1 - ordre : les vertueux
2 - ombre : les individualistes (vos deux allégeances)
3 - dominion : les intégristes

Si on aime pas ces philosophies, on prend neutre. C'est clair, court et limpide.
Citation :
Provient du message de Jegg Everhate
Je ne peux pas etre plus d'accord que ca avec Mon Roi, notre Brigadier Kar-Bone, et Rigil.

Quand on choisit un royaume on l'assume un minimum.
Si c'est pour faire du tout et n'importe quoi alors autant passer Neutre.
Comme ca on peut taper sur tout le monde, et grouper avec tout le monde, sans avoir a se justifier.

Sinon encore une fois quel est l'interet d'etre passé Dominion??? Je voudrais qu'on m'explique...C'est pour faire joli?

lol alors âpres les pti chef qui vs disent comment jouer au sein de la guilde, now c'est les autres guilde qui vs le disent......


je me demande si je ne vais pas passer ombre tt compte fais, à voir des mec qui interprètent la doctrine comme ils veulent et veulent te l'imposer......... cool et aprèss tu me dis que tu ne te prends pas pour un supérieur (terrible l'hypocrisie chez certains).

NB : l'élit ne veux pas dire les chef ou les supérieur comme certains l'ont compris, mais juste les bons les forts, c'est un chouya prétentieux c'est sur mais bon si on se vante pas c'est juste pour le nom.... voila comme gémotit n'avais pas compris je me permé de recadrer les termes et pour éviter que les erreurs.

O grand détenteur de la vérité dominiom pardonne moi de trouver des gens cool et sympas dans d'autres guildes (royaumes) et de grouper avec eux. arf turbine aurais du faire un DAoC like comme sa chacun pex dans son coin........ dommage
Le choix c'etait plutôt ça :

Ordre : bah je m'ai tromper en faisant la quete des 3 doctrines et je sais pas comment changer
Ombre : fallait bien sinon je pouvais pu aller a frozen ravine a cause de gengis
Dominion : fallait bien sinon je pouvais plus aller a frozen ravine a cause de gull

Citation :
Provient du message de Le Croisé
C'est pourtant simple, on a le choix entre 3 royaumes :

1 - ordre : les vertueux
2 - ombre : les individualistes (vos deux allégeances)
3 - dominion : les intégristes

Si on aime pas ces philosophies, on prend neutre. C'est clair, court et limpide.
tu voulais dire, si on aime pas ta vision, on prend neutre, c'est ca plutot non?

tu parles de qui qd tu dis individualistes?

edit: d'ailleurs c'est un poil dommage de reduire une doctrine en un seul mot qd on connait par exemple tout les tournants et revirement qu'on connu les virindis avec la quiddity, la singularity, la nouvelle singularity, les virindis rebelles.

Les virindis rebelles etaient il integristes, je ne pense pas. On t il au final disparu, je pense pas non plus sinon il n'y aurait actuellement aucun humain, tumeroks ou lugien la servant comme precisé dans l'edit dicté par la singularité (qd ils ont envoyé les inquisitors).

Il a eté prouvé que la doctrine originel a eté deformé par le chaos de l'esprit humain.

De là on peut imaginer 2 residu du passé :

- la doctrine virindi originel "reactionnaire"
- la doctrine "virindi rebelle"

fin tous ca est une question d'interpretation, maintenant qu'on regarde chez son voisin en voulant imposé sa vision de la doctrine me derange un poil qd meme.
Re: Hontes à toi
Citation :
Provient du message de antartique
Oui toi qui prétends servir le dominion et qui te rabaisses à grouper avec des ombres .

blablablablablaaaa....


Que le dominion me protège

Antartique69
http://lelombrik.free.fr/LoMBriK/stfu2.jpg
Citation :
Provient du message de antartique
Les supérieurs doivent guider les inférieurs et subvenir à leurs besoins. Tel est leur rôle. Les problèmes d’intendance servent le désordre et doivent être résolus. Les inférieurs doivent obéir aux supérieurs. Tel est leur rôle.
Bah oué mais après l'empereur c nous les supérieurs :/
Ah oué lol la

Citation :
Provient du message de Le Croisé
Le message d'origine est clair... Certains ont trahis le Dominion avec de sombres alliances. Et, étrangement, je soupçonne déjà quelqu'un

Vilheim, veille sur tes troupes, c'est un bon conseil.
Déjà que vous etes jamais présent en kvk pour nous épauler contre l'ombre et l'ordre, pkoi j'aurais à surveiller mes arrieres de toi

Citation :
Provient du message de Jegg Everhate
Je ne peux pas etre plus d'accord que ca avec Mon Roi, notre Brigadier Kar-Bone, et Rigil.

Quand on choisit un royaume on l'assume un minimum.
Si c'est pour faire du tout et n'importe quoi alors autant passer Neutre.
Comme ca on peut taper sur tout le monde, et grouper avec tout le monde, sans avoir a se justifier.

Sinon encore une fois quel est l'interet d'etre passé Dominion??? Je voudrais qu'on m'explique...C'est pour faire joli?
Arrete de faire passer une sale rancune avant ote choz. Trouve une meilleure excuse pour faire couler tu sais qui. Vous reglez ca en tell et c'est bon sinon tu passe par tout notre guilde
Vive les dominions ! a bas la singularité !
( faites votre interprétation, documentez vous et arrêtez de vous prendre la tête)

en tout ças ma vision sans être pro-rp, pro-pk, pro-jeprendunroyaumejelassume, (en gros personne )
mais
-une envie de s'amuser
-une envie de ne pas vouloir ressembler a tout le monde (comme tout le monde lol) (totalement hrp vive l'individualisme hein? quoi??? j'aurais du prendre ombre?? zut !), ( enfin bref chacun sa vision de la chose in game/ irl).
-une envie de se baser sur un background deja existant? (mince c'est vrai que beaucoup de personnes ne savent meme pas ce qu'est un virindi et encore moins un rebelle virindi pourtant je l'ai pas rêvé ce virindi je l'ai bien vu dans un truc qui s'appelait asheron's call ??)


et euuuh.. ce soir j'ai mangé du poulet,j'aurais du manger du poisson?

pas taper.....

ps: et pourquoi ca existe les parenthèses ????


/// Ceci dis j'ajoute que depuis que le sujet a dérivé sur "comment jouer sa faction dans les NORMES" c'est completement hors sujet , donc, désolé d'apporter ma contribution à ce HS.
En réponse à Vil & Packito (je réponds pasque zavez l'air trop des "zen dominion" )

Citation :
Déjà que vous etes jamais présent en kvk pour nous épauler contre l'ombre et l'ordre, pkoi j'aurais à surveiller mes arrieres de toi
La raison est simple, on s'occupe en majorité de maintenir, d'entretenir notre guilde, le kvk viendra de lui même (je parle d'une vraie activité kvk).
C'est pas parce qu'on veut prôner le dominion qu'on fouette les membres. Les soits-disant supérieurs ne sont pas la pour casser le moral des joueurs, mais bien pour les aider Les supérieurs doivent guider les inférieurs et subvenir à leurs besoins.

Après le "nous savons qui", ben chacun le gère comme il le peut. Je vois pas comment on peut couler quelqu'un (en tout je me serais pas pris comme ce qui c passé ) dans un jeu ou l'on peut changer de casquette aussi facilement. Et si on est aigris, on a nos raisons, le dominion nous donnant notre route.

Chaque être vivant est censé servir l’ordre. Une vie désordonnée favorise l’entropie, c’est pourquoi toute vie n’obéissant à aucune loi de la civilisation doit être remise dans le droit chemin.
C'est pas le Chapitre qui veut donner des ordres, c'est le rôle d'une coalition telle que la Singularité.


Sinon les réactions de ce posts confortent mes convictions dans le bon sens, l'intégrisme (un mot assez tabou en ce moment) dominion étant forcément un truc assez dur à faire passer.

J'ajoute que si dereth existait (oh malheur ) et bien je m'attendrais à voir une minorité de dominion.
__________________
http://www.arkenon.ch/chapitre/signature/karbone.jpg
Citation :
Provient du message de Vilheim
Ah oué lol la



Déjà que vous etes jamais présent en kvk pour nous épauler contre l'ombre et l'ordre, pkoi j'aurais à surveiller mes arrieres de toi



Arrete de faire passer une sale rancune avant ote choz. Trouve une meilleure excuse pour faire couler tu sais qui. Vous reglez ca en tell et c'est bon sinon tu passe par tout notre guilde

Ma "sale rancune" comme tu dis, ne regarde qu'une seule personne. Que vous l'ayez recrutée, c'est votre problème pas le mien. Je vous souhaite tout le bonheur du monde :P
Maintenant si tu pouvais arreter de tout ramener à ça, ça me ferait plaisir, d'autant qu'il n'y a pas de rancune dans la mesure ou je n'ai pas été lésé.

[Par contre et pour Info: Si je peux me permettre de citer un joli post trouvé dans notre discussion privée avant que ladite personne ne parte et ecrit par ladite personne...

"Lundi 25 février 2003 a 2h30 du matin , la guilde des garde de dereth vien de mourir , l'une des plus grande guilde dominion sombra a cause d'un homme cupide et avare , il causa la perte de la guilde en entraina presque tout le restant de la guilde , cette homme s'appelle Vilheim.
Ezr'Uateq monarque des garde de dereth venna m'annoncé d'un aire abbatu la mort de sa guilde , nous parlames pendant + de 2 heures pour trouvé une solution , je prit la decision de lui demandé si il ne voulait pas entré dans le chapitre imperiale quelque temp pour lui redonné gout au jeu , il accepta et me pretta allegences a 2h53 , il lui reste encore quelque fidele n'ayant pas etait averti la mort de la guilde , il devrait se connecté demain , essayé de leur faire comprendre tous ce que je vien de vous dire si ezr' ou moi meme ne somme pas connecté.
J'esspere que vous comprendrait mon geste , ezr parlé de quiité ac2 et etait fort abattu , on faisait ceci j'esspere lui redonné gout au jeu , essayé de ne pas etre trop dur avec lui , et que je me porte garant envers lui.
Voila j'ai un peu pres tout dit , excuzé moi de ne pas vous avoir consulté avant d'avoir prit une telle decision.

PS : pardon pour les fautes "'


Le message est livré tel quel, fautes incluses comme l'indique le PS.

Voila donc si tu veux proteger une personne qui change d'avis et de camp comme de chemise, ca ne regarde que toi. On vous aura prevenu de toutes facons....
En plus je ne sais pas ce qu'il vous raconte comme trucs, mais a posteriori je ne suis pas le "mechant" de l'histoire, si tant est qu'il y'en ait un, puisque si c'etait le cas, j'aurais l'allegeance contre moi..mais ce n'est pas le cas.

Enfin...Je peux pas lui oter ca...c'est un assez bon manipulateur.]
tjs aussi lache pour pas signer avec ton vrai name in game ?
( ps : si tu as peur que l'on te tue , t'inquiète pas si tu es domi perso je te killeré jamais c'est contre ma religion, les seul domi que j'ai kill cété des erreurs )

M'en fou bientot joré mon cache oreille et j'entendré plus tes ptites machinations de .... pas bo

Vivement le patch de mars !!!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés