Bon alors finalement Ce Bazooka+3 Il a existé ? ;)

Répondre
Partager Rechercher
Bon aller, tout est fini


Dites nous toute la verité les annims

Ce bazooka +3 ? Ila existé ?





Je ne dirais pas comment je l'ai su ni qui me l'a dit, mais je sais de source sur qu'un annim avait dit que " Le baton de puissance arcanique incrusté de diamant" c'etait le Bazooka+3 ...
(On en sait des choses quand on est un Mafiosi sur Aphrael )

Maintenant.... a savoir si c'est vrai ou pas moi ... j'en sais rien !


Des infos ? ^^
avec un amis une foi on a free pk sur arakas RD et SH
du haut de no lvl 80
a notre grande surprise
lycaos est venu nous chercher vue que la garde a pas reussi et qu'en en avais tuer une bonne parti
(honte pour eux j'avais pas recall mais une bonne 50 de parch)
resulta d course
on la vue apparaitre o troll d'arakas pendant que l'on prennais une pose
il avais un baton skin langeur dans la main
pi la mouvement comme si il tappais dnas le vide
et skin de bdf qui par
one shoot on est mort moi et mon pote en un coup
on c gentiment fais teleporter
(il a rebut tt mes parch de recall l'enfoiré
)
un peu plu tard mon pote a vortex
il c reretrouver en prison
et lui et moi on a pris 2ans de prison
on a appris plus tard que l'anim avais utiliser colere ou fureur de drak et que c'etais un baton normal qu'il avais


mais d'autre on dit que c'etais un baton special blablabla
perso j'pense pluto que la premiere version est vrai
Le bazooka +3 a existe, il s'agissait d'un item coordo renommable par les gens de GOA a skin d'arbalete si je me souviens bien (non equipable)
Aucun objet n'avait de pouvoir de shooter les grosses bdf de Lycaos, c'etait la Colere de Drake (sort GM )
Par contre sur Eaccel il existe une epee GM amusante qui en plus de faire de bons dommages (bon, ok, au vu de la suite on s'en fout ^^ ) fait des coleres de drake sur la cible qu'on tape en meme temps.


S.
qui prefere qd meem l'item skin torche nommé "Vieille branche (Lynn)"
Le bazooka + 3 a d'après un ancien anim' bréhanite de Caern la skin d'une cuillère de prophète, mais je n'en sais pas plus.. peut être ai je tort je ne peux le prouver..
Colère de drake c'est pas terrible niveau dégâts mais c'est pas mal en cadence et parce que ça traverse les murs.

Sinon avant l'arrivée de SH Lycaos avait déjà un bâton avec la skin du Batet sur Ezar: sceptre d'intelligence +1.
Citation :
Provient du message de Bispritbi Drenn'o-o'
C'était une blague de LaPoste (Celui avant Mind) à ce qu'on dit!

Ouep, effectivement, je crois que c'est LaPoste qui avait introduit le bazooka dans la liste des armes, mais je ne me rappelle plus la raison...
Citation :
Provient du message de Kiranos
Ouep, effectivement, je crois que c'est LaPoste qui avait introduit le bazooka dans la liste des armes, mais je ne me rappelle plus la raison...
Suite a des delires de la beta avec les anims je pense, en tout cas ca remonte a cette epoque la que j'ai entendu pour la premiere fois le terme du bazooka +3 il me semble.
Citation :
Provient du message de Kiranos
Ouep, effectivement, je crois que c'est LaPoste qui avait introduit le bazooka dans la liste des armes, mais je ne me rappelle plus la raison...
Pour se moquer des naïfs qui ne se renseignent jamais IG.
Rumeur ...

Sinon l'arbalète, la vraie ! a bien existée, et malheureusement impossible à porter, snif. *l'a eu un court moment, et pas grâce aux deux derniers jours de jeu !*
Citation :
Provient du message de Eoll
Sinon l'arbalète, la vraie ! a bien existée
La voilà...

http://www.ifrance.com/muskafr/screens/brehan4.jpg

Donc sur le screen, on voit un marteau, une masse, une hallebarde, et une arbalète.

Ces armes ont des skins différentes ce ceux que nous connaissons, et elles ne peuvent être portées.

Dans le coffre au-dessus il y avait le bazooka mais je ne retrouve plus le screen.

Remercions le concierge brehanite.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés