[Orcanie] On s'fait vieux

 
Partager Rechercher
Woot ca faisait une paye que jt pas resté longtemps en RvR...ben mes ayeux, ca a ben changé, avant j'connaissait les 3/4 des adversaires...maintenant a peine 1 sur 5, my god, on s'fait vieux.
Allez les dinosaures, serrons nous les coudes


Slen
et moi donc , chaque Jour des higlander/breton/sar/ava
en epik a emain, soit gardien soit defenseur
menfin sa a toujours etait comme sa ^^


Edit : comme déja signalé, la taille max de la signature est 500x200. Merci de corriger
Citation :
Provient du message de Skan
Arg mon pov' Slen, tu subis les petits soucis de l'âge ? Ton baton devient moins rigide ? Y'a des pillules pour ça
lol

enfin vai bientot passer 3L0 avec merlain comme ca sa fera un nou vo ( g oublier le nom ) enfin un nouvo 3l0 o level 37 mois je dis c pas trop mal
3L0 c est pas Chevalier chez Alb?

Sinon c'est clair que desfois ca fait bizzare mais bon....ca m'arrive quand meme encore de bien de me marrer Comme avec Reggie amg, lol Darios on pensais pas que vous alliez pouvoir nous toucher la ou on etait bah on c planté ^^ Sinon c mal de /laugh Darios

Le pire c est de meme pas connaitre tous les 50 de SON propre roayume...ca fait un moment que ca c a commencer mais la desfois je crois des mecs 50 que j'ai jamais vu
Citation :
Provient du message de Tenaka
3L0 c est pas Chevalier chez Alb?

Sinon c'est clair que desfois ca fait bizzare mais bon....ca m'arrive quand meme encore de bien de me marrer Comme avec Reggie amg, lol Darios on pensais pas que vous alliez pouvoir nous toucher la ou on etait bah on c planté ^^ Sinon c mal de /laugh Darios

Le pire c est de meme pas connaitre tous les 50 de SON propre roayume...ca fait un moment que ca c a commencer mais la desfois je crois des mecs 50 que j'ai jamais vu
bah attend , avoue que ct marrant
je tapais meme pas tellement j etais mdr ^^
En plus c mechant si tu savais le nombre de tentative que Reggie a due faire pour en arrivé la ^^ c'est pour ca il voulait plus descendre pour vous tapé
Citation :
Provient du message de Shin-deTyl-
y'a beaucoup de nouveau qui sont en fait des anciens sous des pseudos de reroll ^^


d'ailleur je me demande quel albionnais n'as pas encore son reroll sicaire
moi j en ai pas encore enfin si sur DArtmoor


au fait elle est mimi Hatice hein !
Bah quel Hibernien n'a pas de reroll Champion lol C'est vrai que pas mal sont des rerolls mais bon .... remarque on parle des 50 rang 1L0, 2L0 mais sur hib on en a aussi...

@Thaen : Vi en effet
Citation :
Provient du message de Shin-deTyl-
y'a beaucoup de nouveau qui sont en fait des anciens sous des pseudos de reroll ^^


d'ailleur je me demande quel albionnais n'as pas encore son reroll sicaire
moi !

<darios , l albionais qui n a aucun reroll >lvl 10 >
Citation :
Provient du message de Pretty RocKnRoll
1 an que je suis Orca , c'est plus comme tout au debut , mais ca va encore ;p .
/Agree

(elles son loin les attaques hibs a yggdra pour les mana )
En parlant de level, je crois qu'il y a un souci dans ta signature avec celui de Cleo

Citation :
Provient du message de Cleopatra/Conan
Conanlebarbare ==>50 orca MA Il va revenir ^^
Cleopatra =>36 orca Eclaireuse UP
Castman=>25 Broc Enchant moon Vacances
Un ans deja ?? pfiou ca passe vite ^^

Ben le elo deja qu'on le voyais pas Beaucoups en rvr, Depuis qu'il et passer sur mid boire un coup à la taverne, on la droguer et il confond l'ennemi avec les siens, alors finit sa carrière pour le moment

Sa gentille soeur bientôt uber roxor prendra la relève sous le nom d'abbae
Citation :
Provient du message de Fr34kette
/Agree

(elles son loin les attaques hibs a yggdra pour les mana )
elle est loin la première attaque mid sur le relicaire mana hib 3 semaines après l'ouverture d'orcanie ou on a même pas reussi a rentrer dans un relicaire sans aucun défenseur avec 6 forts de pris

chaque champion de fort qui popait faisait l'effet d'un Legion dans les rang midgariens
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés