[Warcraft 3] - Les meilleurs techniques ?

Répondre
Partager Rechercher
non c'est un pourcentage.

je sais juste que 0 c'est 100%, et 15 25% des dommages pris. après je ne me souviens plus si c'est proportionnel

Alleria on spécule, mais si tu veux faire un duel humainvsNE, je pourrais essayer la technique mass corbeau ^^
arf mais c'est monstrueux : une chevalier avec armure améliorée à fond + aura de défense au niv 3 ne prendrai que 25% des dégats infligés !!!!!!
*comprend pq mes archères avaient du mal contre un chevalier malgré les 150% de dégats qu'elles infligeaient contre une armure lourde*
t'es sûr Emvé ? je pourrais avoir un lien ou des explications précises sur la relation exacte défense/% de dégats ???
__________________
Quel est le pire des ennemis qui nous attende avec l'âge ?
Qu'est ce qui imprime la Rîde plus profondément au front ?
Voir chaque personne aimée effacée de la page de la vie,
Et être seul sur Terre comme je le suis maintenant.
Même à 15 de déf, les chevaliers ils morflent contre les archers quand même. Enfin, j'aimerai bien trouvé la table des pourcentages, mais y parait que plus on a de la déf, moi ça se répercute en pourcentage (par ex, si on gagne 5% entre 5 et 6 d'armure, on gagne 1% entre 19 et 20).

MV,
Je voudrais pas ridiculiser les humains, demande à quelqu'un qui sait jouer
En plus, savoir que tu vas faire mass corbeaux tout de suite, ça avantage, on sais direct quoi faire. Je te refilerai un bon humain (qui a dit mickou) pour tester. Ou alors on en restera aux spéculations

Franchement,chuis tombé face a un lv 13 qui faisait mass corbo (je suis lv 5 en solo,c'est mon compte de depart j'ai du perdre 48 partis d'affilés Mais pas envie d'en changer) bah j'ai failli le ruiner,il m'a gagner parcequ'il microgerait sa merde avec les racines mais trop trop bien


Fa*deteste ces p'tains racines trop moches qui tuent 1 peon*ko
Alderia, justement, je t'offre l'avantage de connaître ma technique, alors tu joues ?

Nova, un chevalier upgradé a 12, avec l'aura de défense, il y a 15, avec inner fire, il a 20.

Un point d'armure = -5% de dégâts environ. ( non ça n'atteint jamais 0 ^^ )

A 12, un chevalier a 12 * 5, c'est à dire 60% de dommages en moins ^^
A 6, une goule a 30% de dommages en moins
A 9 Un tauren a 45% de dommages en moins.
Selon moi, pas de techniques spéciale, tout dépend de l'adversaire et de sa façon de jouer, même si au début, les parties se ressembles souvent...
Et aussi, je trouve que les 1vs1 manquent d'intérêt tellement la stratégie y est peu présente
Citation :
Provient du message de Emvé Anovel
Nova, un chevalier upgradé a 12, avec l'aura de défense, il y a 15, avec inner fire, il a 20.

Un point d'armure = -5% de dégâts environ. ( non ça n'atteint jamais 0 ^^ )

A 12, un chevalier a 12 * 5, c'est à dire 60% de dommages en moins ^^
A 6, une goule a 30% de dommages en moins
A 9 Un tauren a 45% de dommages en moins.
OMG !
*note dans un carnet* : ne JAMAIS sous-estimer l'importance de l'armure.
faut absolement trouver un tableau qui donne précisement les pourcentages. Bon je vais me mettre à chercher. Je vous fais signe si je trouve.
__________________
Quel est le pire des ennemis qui nous attende avec l'âge ?
Qu'est ce qui imprime la Rîde plus profondément au front ?
Voir chaque personne aimée effacée de la page de la vie,
Et être seul sur Terre comme je le suis maintenant.
Je suis très impressionée par ce tableau. Je vais de ce pas l'apprendre par coeur
Butloch,
Je suis 100% d'accord avec toi, je préfère largement les at (mais des fois, ffa ou rt c'est cool ^^)
MV,
Quand j'aurai retrouvé mes capacités de joueur à peu près moyen après 3 mois sans jouer, on pourra peut être faire un 1vs1, mais déjà que j'aime pas trop dueler, les duels hors ladder, c'est vraiment un truc que je supporte pas (ou à la rigueur quand je prend les autres races pour tester des techs, du genre mass casters ud (qui est d'ailleurs sacrément efficace, sauf contre humains bien sûr)) .

En fait je crois que la principale technique c'est la surprise dans War3 ^^.

Lorsque votre adversaire apprend votre technique, ça doit être trop tard pour qu'il puisse la contrer, et vous connaissez déjà la sienne, ou en tout cas vous avez une idée...

C'est pour ça qu'on peut toujours dire à une technique qu'elle n'est pas imparable, oui mais si ..;
Citation :
Provient du message de Dark Le Fakochere MF
Y'a la surprise mais y'a aussi le stress et la psychologie humaine qui joue beaucoup Foutre des coups de pressions,faire des trucs bizzares,ça peut destabiliser l'adversaire
Ouais c'est vrai, hier j'ai joué contre un elfe noir, il m'a envoyé un feu follet après 2 minutes de jeu, ça m'a vachement déstabilisé et... hem... ben j'ai perdu
Bon, t'as gagné le gros lot, faut lire ses MP c'est mieux.

Et Tzioup prochaine fois que tu profites de remontages de posts pour flood je tape aussi
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés