[FUSION]Entering or not entering...

Fil fermé
Partager Rechercher
soyez motivés bordel !
perdez pas espoir !

j'ai posé une house y a bien 15 minutes et c tj pas down.
je me promène ds malas, continuez a essayer de logger. continuez !
la grande question on va tu dépasser la 50 ime page ... est-ce que c'est une première ?!?!
__________________
Québec Special Force !
| Tanks Mage Forever |
c'était l'annonce de tout à l'heure, zavez pas lu ?!!! Ils REDUISENT considérablement le nombre de gens simultanément en ligne...ça veut dire que si vous figurez parmi les privilégiés à avoir pu login, ca risk d'être bon, par contre pour nous pov zotres, ben à quelle heure une place va-t-elle se libérer ?...ça peut être full juska 4h du mat, this is the end beautiful friends the end

parce que, même s'il n'y a que 500 personnes en ligne, ben les belles places de maisons 18*18 y'en a surement pas 500, alors à 4h du mat que va-t-il rester ?
server is full

ca, ca veut dsire k'osi te considere come un joueur de plus ou de moins, il te laisse tomber komme ne vieille chaussette au moment ou tu as besoin de lui
bref, ils esperent que dès que les chanceux auront placé leur maison ils délogeront pour laisser la place à leurs petits camarades...

c'est l'hyper-réalisme américain

et moi j'attends le prochain server down avec impatience...pour avoir une chance au prochain server up

mais j'ai moins le sens du comique de la situation qu'il y a quelques heures

ELLE EST PLACEE MA MERVEILLE BORDEL !!!!!
rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ))



tu vois luna ??? ouais....
ben au nord.... enfin... la sortie nord.... ben tu fais... 4 screen... tout droit dans la forêt et ben chuis pile en face...
délireeeeeeeeeeeeeeee

y a marqué TAT EC ! on peut pas la louper....
c'est une private donc pas touche au secure pouch hein

rhaaa les zenfants chuis trop content... un retard dingue sur mon boulot mais heureux...
punchky m'a juste dit europa up...
j'ai relog...
j'étais encore sur luna... j'ai marché un peu... zappé au nord au lieu de suivre la meute à l'est... pis voilou...
Citation :
Provient du message de Ron Ash II
mince, comment vous faites, vous essayez sans cesse de reco ou vous laissez "connecting" apres l'annonce server is full ?
Oui, faut il attendre ou se relogger? Il faut dire que ce n'est pas très explicite
J'ai une question ... il a un moi ou 2 on parlais de acheter des ile sa existe toujours sa ???
__________________
Québec Special Force !
| Tanks Mage Forever |
oauis tu te mes a 2 3 et tu l'achète pose 2 hous et tu rie du monde qui on rester debout 40 heur pour en poser une

je ses pas pour vous mais si je travaille 8 heur et je suis payer a 7 de leur sa se rapproche drôlement de 50 $$

un autre petit calcule une personne qui essais de loger pendants 40 heur fois 7 combien de îles il aurais pu acheter??
__________________
Québec Special Force !
| Tanks Mage Forever |
Citation :
Provient du message de avatar69
j'ai POSER MA HOUSE DANS LUNA

YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSs

enfin la delivrance
Tu as attendu dans le "connecting" ou tu t reloggé sans cesse?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés