Points de renaissance pour archer.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Juliette/Jyllie Ark
Exactement, a chaque levle tu as un bonus.
Donc si tu montes level 120 tu as un bonus de 300 pv par exemple. Que si tu montes level 60 tu n'aura que 150 en +. En fait ca dépend de quel elvel tu comptes t'arreter
Ouésh le mytho!

Point de vie en fonction des pts de renaissance

tout est marque la dedans suffit de lire

Citation :
Exactement, a chaque levle tu as un bonus.
Donc si tu montes level 120 tu as un bonus de 300 pv par exemple. Que si tu montes level 60 tu n'aura que 150 en +. En fait ca dépend de quel elvel tu comptes t'arreter
PTDR expldR :content:

m'enfin bon passons ... si la desinformation est ton du a la societe continue comme ca *c'est pas mechant mais c juste histoire de ne pas faire croire n'importe quoi aux debutant*

[edit Meme avis que le posteur qui me suis ]
Citation :
Provient du message de Raziel
Pour enche?? J'hesite...

Avec mon petit score en sagesse mon enche sera vraiment nul... donc a partir de là pkoi mettre en puissance terre?

justement comme t'auras peu de sagesse autant essayer d'ameliorer un max ton enche en mettant de la puissance terre...


enfin ce n'est que mon avis...
Citation :
Provient du message de Meliane
6 en puissance terre, 4 en resist terre et 4 en resist feu, ça me semble correct
je comprend tjrs pas pkoi mettre en résist feu

le sort résistance aux feu sa fait cb ?
resist feu est à 100 et quelques d'int, donc il l'aura pas, et les 20 de resist feu servent tout simplement à xp en paix, sans retourner en ville toutes les heures, à pas mourir à la moindre deco aussi...
mmh moi j'aurai dit 6 pts seraph en puissance terre et 8 en resist nécro enfin c vous qui voyez on peut tres bien mettre dans les autres resist mais c'est dommage car les popos de resist terre et feu se trouvent assez facilement contrairement a celles de resist nécro
__________________
Zouave l'amis des gobelins, paladin de glyph et fier de se battre!
Attention le Zouave vous a parlé!http://www.multimania.com/zouave321/T4C/Animation2.gif
je ne vois aps l'interet de monter un archer tank
a part si c pour que t'en chie a le monter
98 en sag ouais revel et béné offenife touche toi mon pote le pretre tanker il par pisser et revien + tard
perso j'avais un archer a 80 end c'etais parfais je tennais une etoile de l'aube au corps a corps
j'vois pas l'interet de tanker pour un archer vue que tu tire de loin
contre les mago
bah les sorcier avec resiste feu et bouclier de mana tu peux te metre afk
les pretre resiste terre moitier de t point
mage air ou je jouais y'en avais pô
et l'autre parti de t point en puissance terre pour un tres bonne encheve
ah oui les necro bah ya pas mal d'item qui rajoute pas mal de resiste necro j'avais 60 et d brouette moi
l'avantage quand on se bat contre un necro c qu'il te bute pas en un coups et ta tjr le temps d metre les bon item afin de l'afronter
ensuite il reste le guerrier c sur tu le dechirera pas le tous c'est de l'avoir a l'uzur
Citation :
Provient du message de Tabarnac.. ²²²²
Certes. Mais si tu fais /KC view my light resist
Sa dit que tu as 5000 de Resist lumiere alors imagine si ont avait pas 5000 repouss serait the best pour pvp ? Hum..
Repousser avec 300k en sagesse c'est le top en pvp *testé et approuvé ^^*
Le truc trop utile, 1 points séraf en mana ...
Par contre les points en puissance air, c'est peut etre pas si bête après tout
Je pense que c'est à tester, mais seulement avec un archer mage bien sur, bien que je ne mettrais que 6 points max en air...
J'aime pas les archers oceanes, je prefere les archers mages bien plus polyvalents, sauf pour les grosses renaissances ou tu peux te permettre de faire les 2.

Pour les points :

resistance terre :
interessante mais bof, voir suivant

puissance terre :
le plus interessant, plus que la resistance en pvp, comme c'est ton adversaire qui est immobilisé, tu as moins besoin de courir, donc tu peux tirer plus. pis y a des potions pour la resist, pas pour la puissance.

resist feu :
absolument aucun interet. l'oceane, le fierté et l'anneau seraphe seront amplement suffisants, en plus si tu as la possibilité de retirer les ailes, tu pourras mettre une cape au cas les autres suffiraient pas.

resist air :
moué bof, ca sera jamais suffisant pour xp seul de facon rentable aux tempos

resist necro :
super agréable sur rd et sh, interessant en pvp egalement.

resist eau :
moins interessant, contre un mage tu gagneras plus a l'enchevetrer facilement pour lui descendre son esquive je pense.

points de vie :
aucun interet, t'es un archer, t'es pas sensé te prendre de coups.

points de carac :
si tu comptes monter 140+ sans coco, ca peut etre interessant, ca peut t'epargner un lvl, et en 140+, c'est pas négligeable
Pour un archer qui aurait bouclier de mana et l'anno séraf, vous pensez que c'est la peine qu'il investisse en résit nécro sur un serveur où l'on peut monter haut level ?
D'autant plus que ce serais un archer avec bcp d'esquive, donc pas bcp d'archerie...Le mieux serais de faire 6 points en puissance terre, et le reste en résist non ?
Personne n'a testé ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés