euh... question taming/aos

Répondre
Partager Rechercher
c'etait prévu que les dragons et autres white wyrm perdent en moyenne 300 points de vie pour passer sous la barre des 500, les nightmares et fire steeds pareil, sous les 300 ... alors qu'un cheval basique déchire un ogre en 2 minutes ?!! c'est quoi ce travail ? j'espere que les grosses betes gagneront quelquepart ce qu'elles ont perdu en stats ...
c'est quoi ton night ?
verifie bien ses stats parceque moi j'etais a delucia avant que ca replante, j'ai discuté avec d'autres tamers, j'ai lore plusieurs bebettes, et stat-loss general ... 459 hp mon white wyrm pre-pub16 ... les boules
j'ai pas cherché à m'approcher d'une gate ... j'ai vu britain bank avec 10 pelerins, j'ose à peine imaginer le monde sur malas ...
ah ouais osi m'a pouillé des trucs dans mon inventaire aussi ... sympa, plus de bandages, des runebooks qui ont disparu et j'en passe...
j'ai pas acheté AoS, pour voir justement, ... bah je regrette pas pour l'instant
Unhappy
Ben je te rassure pas je suis tameuse, j'ai pas Aos, jai sortis ma Ww 757 str et 5*GM ben elle descend a 456 str et le mare 525 a 315......

Bon ya que la Str qui tombe ya des new skills mais jai un doute.....des que Europa et up je vais tester....A+
pour le taming c pas si noir ke ca :
le bon : les pets kill bcp plus vite k'avant un mare tue une liche en 2 sec (montre en main)
le mauvais: c aussi vrai pour vos pets mon mare c fé kill en 4 sec par un blood elem

mais o moins ya du bon loot d'objet et le fric ca va encore
365 gp sur un demon 650 gp sur un blood
Citation :
Provient du message de Ron Ash II
ben ça fait moitié moins qu'avant...et si le blood tape le mare en 4 secondes, un bandage raté et retour maison...
quel idee de rate son bandage aussi )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés