[FUSION]Entering or not entering...

Fil fermé
Partager Rechercher
je suis la deps 6h00, la seule chose ke jai reussi a voir c umbra, apres, ji freeze et plus rien

vous, vous arrivez meme a poser des maisons ( suis vnr en plus vous etes riches et tout, moi, je suis un ptit nouvo,
Citation :
Beaucoup de maisons sont posé à votre stade ? (pour ceux qui ont posé leur maisons)
*prends sa voix de mec crédible et sérieux*

Ah ouais. Y en plein. Partout ! C'est simple, il n'y a déjà plus de place quasiment. Non franchement vs pouvez laisser tomber. Allez vs coucher. Vos paupières sont lourdes, très lourdes.



Citation :
Provient du message de Ron Ash II
mais tu as placé, tite grenouille, où tu vas squatter la 13*18 de Yeuze ?
On partage tout !



Il restait quelques petits emplacements et dans l'absolu le notre doit pouvoir être agrandit de deux en largeur a voir si ca vaut le coup en matière de locks
__________________
http://raid-pillz.net/img/signatures/signature_yeuse.jpg
Citation :
Provient du message de N|a|P|o|L|o|N
je suis la deps 6h00, la seule chose ke jai reussi a voir c umbra, apres, ji freeze et plus rien

vous, vous arrivez meme a poser des maisons ( suis vnr en plus vous etes riches et tout, moi, je suis un ptit nouvo,


T'inquiette... de toute facon il risque d'y avoir des Back Log a chaque fois qu'il crasheras... c'est pas juste un risque c'est certain... Désoler de briser la bulle de ceux qui on deja placer une maison mais il reste que c'est quand meme vrai.
ben tu sais quoi, c'est la reflexion que je me suis faite en faisant un rapide tour autour de Luna puis d'Umbra ce midi a drach' : à part des emplacements pour des maisons de chanceux et quelques bestioles, y'a pas grand chose...c'est pas nécro & paladin qui vont me faire kiffer, je le sens...

ça me rappelle le slogan du Psg il y a quelques années "fais nous rêver"

Il y avait une mare en face d'un spot, et un lac en dessous, ca c'est du joli spot de maison.

Nous ca va encore on a la foret à droite qui fait pas trop l'effet coller-serrer ...

enfin si on garde notre emplacement
Y a enfin une petite information de la part d'OSI via Sunsword dans les boards officiels (désolé c'est en anglais) :

Europa is being hammered harder than any shard since the AoS launch, mostly because it is the last regular production shard with housing remaining.

There was a configuration problem early on that caused some stability problems, as a matter of fact, Drach also had this problem. Yet even though we fixed this problem, so many people are going to malas that the shard is becoming unresponsive.

As a result, we are going to put in even harsher simultaneous user limits than we have for all the other shards until the peak demand tapers off. If this doesn't solve the problem, we will have to put in some new code to limit the number of people on the Malas subserver itself.

These two things will make the shard stable, but unfortunately at the same time will limit the number of people that can use it.

I know some of you have suggested that we prevent non-Euro players from logging into the shards, but at the moment, that's no possible, although I've considered it and looked into it.

--
SunSword
Producer, Ultima Online
Oui, mais la forêt, tu as pensé au feuillage qui bouge un millimètre à droite puis à gauche tous les 1/10 emes de secondes ? Tu vas avoir un bel effet batosurlo dans ta maison et les grenouilles vont affluer

nb : blague à part, depuis qu'ils ont fait ça et réhaussé les blancs je chope mal au bide et aux yeux en 1h...( en 3D )

d'après les explications que j'ai eu y a un membre de l'OdE qui un18*18 au nord du lac.......
Je dit ca c'est juste pour énerver les batraciens

Ceci dit si on est proche voisin on peu peut être essayer de faire dans le même style

Genre Immeuble HLM du 93
Citation :
Provient du message de Galaad
Y a enfin une petite information de la part d'OSI via Sunsword dans les boards officiels (désolé c'est en anglais) :
en résumé europa a été atteint plus que tout autre dans la mise en place de Malas et de nombreux joueurs n'ont pu y accéder.

Osi va donc réouvrir en LIMITANT davantage le nombre de joueurs pouvant y pénétrer simultanément, et si ça ne marche pas, ils envisagent de modifier leur code...

ils ont bien reçu la suggestion de ne pas ouvrir le shard aux non-européens, mais ce n'est pas possible pour le moment
y en a marrrrrre
Encore UP, encore connecte 2 secondes, le temps de voir "connection lost" !!!


Se foutent du monde ... Meriteraient un proces dans la tronche



Ooops
en tk qqc de sure on na battus des record de message heheh

qqun a poser ??
__________________
Québec Special Force !
| Tanks Mage Forever |
Citation :
Provient du message de Orlanth
tout le monde a vu le détail qui tu ????


Y ONT PAS FAIT DE SAUVEGARDE A PRIORI OU ALORS ils ne l'ont pas charger ????

Je ne crois pas qu'ils fasse de sauvegarde avant que tout soit régler...
bientôt ils vont dire que c'est parce que nous les français ( et vous les belges, le peuple le plus bière de la gaule ), sommes trop indisciplinés : on serait restés bien sagement dans les files d'attente on aurait déjà tous des maisons et ils pourraient consacrer leur temps à fixer les bugs

:bouffon:
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés