Tics, tocs, Phobies.

Répondre
Partager Rechercher
Moi j'ai une autre phobie , c'est le manque d'air
Donc je respire comme un beu , et quand je dors , il parait que c'est horrible , comparable au bruit de mon pc

Du genre : Heeeennnnnnnn , Heeeennnnnnn
Citation :
Provient du message de Miss M La Honte
Nan c'est pas l'impression de chute, enfin pour moi, c'est vraiment que j'ai les muscles qui se contractent d'un coup sec...
(j'ai foutu quelques coups a thunor comme l'était content)
M'hydrater, je passe ma journée a bouffer et boire
La cure de magnesium ça m'a jamais rien changé j'ai deja fait
Parceque j'ai des problemes de sommeil aussi

Et puisque tu m'y fais penser aussi il m'arrive aussi, inconsciemment quand je suis vraiment enervee, de serrer les dents, serrer serrer sans m'en rendre compte et quand ca commence a me faire mal je dois me détendre pour me "débloquer"...

Miss, bonhomme en mousse

Idem, idem, idem.
J'y prête pas tellement attention, c'est tout le temps ca, pour les crampe, bois de la st yors ( comment ca s'ecrit ? )
Citation :
Provient du message de San Zarx
pourtant je sais que les petites bêtes ne mangent pas les grosses

Elles ne les mangent pas mais peuvent entrer dans leur peau



Sinon... J'ai aussi une répulsion mais tout les types de vers.


Qu'est-ce qui me fait peur ?


Ha oui. Mon imagination, parfois. Je fabule des fois. C'est contrôlé (bref, j'aime me faire peur ). Sauf que des fois j'imagine trop et je me fais peur.


C'est grave ?



Ha aussi. Phobie de venir trop vite. Ça me bloque.
Moi c'est pas vraiment une phobie mais j'ai une petite peur des chiens. J'ai pas lu le post entier mais si quelqu'un a la même peur, il me comprendra sûrement.
Citation :
Provient du message de Mardram Rakar
Ha aussi. Phobie de venir trop vite. Ça me bloque.
Ca veut dire quoi ça ? "Phobie de venir trop vite"

Sinon moi aussi desfois quand je pose une jambe sur le bout du pied et que je suis un peu nerveux et stressé, elle tremble mais ça peut le faire à tout le monde ça. Par contre moi je peux l'arreter sans difficulté en me concentrant un tout petit peu.

Pour Aqunock Eronek : sans manquer de respect, c'est des betises ce qu'a dit ton oncle, ça ne peut pas arriver.
Citation :
Provient du message de Xeen
Arf. Fais attention Miss, faut que tu te détendes (facile a dire pff).. parce qu'en souffrant de bruxisme (le fait de serrer des dents très fort quand tu es nerveuse) tu va finir bloquée un jour comme il m'est arrivé ; tu n'as plus qu'à attendre que ça se calme et souffrir il n'y a rien a faire (20 séances de réeduc pour ça uniquement... ). Sauf techniques bourrines de "je casse tout en tirant très fort", avec des conséquences sur les tendons et les muscles maxillaires quasiment irréversibles.
Le kungfu m'a beaucoup aidée a me "calmer", et a amélioré mon sommeil. Bon je dis pas que je m'endors tout de suite, mais il y a réellement une amélioration. Les exercices respiratoires tels que le Chi-gong sont assez ludiques pour être efficaces quelque fois, et surveille ta mâchoire vraiment c'est trop horrible de ne plus pouvoir bailler sereinement sans avoir l'impression que ta mâchoire va se coincer...


ben mince alors... j'avais jamais remarqué.
Oui les femmes ont tendance à croiser les jambes d'ordinaire.
Depuis un accident de voiture à 50km heures, j'ai la trouille en voiture, la phobie de la vitesse je n'arrive à me calmer que quand je conduis ou quand c mon compagnon... c horrible quand je dois prendre le taxi.. et en train ou en metro je pense toujours au film Incassable du coup...

Sinon ben chais pas... je déteste les limaces c'tout
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés