[FUSION]Entering or not entering...

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Ooops
y a deja des maisons de placees ? bcp ? ca vaut la peine de continuer a s'user les nerfs ?



Ooops

Hé bien pour Europa je n'en est aucune idée mais pour se qui est de Drachenfels oublier sa je crois que toute les place sont pas mal toute prise mais bon... avec un peux de chance..
y a eu 12 ou 13 downs avec un retour a la sauvegarde d'hier soir, sauf pour les deux derniers, alors ds ces conditions je pense pas kill puisse y avoir des houses placées.
Pour moi, le housing n'est mm pas commencé en fait
mais oui, tinkiete, il y a encore des maisons a place, je vois pas comment des mecs auraient pu RIEN KEN POSER une a lentre de la ville, moi ca fait dps le debut de la journee ke jessaie et jai reussi a aller une seule fois a la moongate de umbra, et tout le monde avait le blackwall ou lagguer comme des fous, jai pas vu une seule personne aller plus loin ke la fin de mon ecran, donc, il doi rester des places
En tout cas personne sur skarae ou autre, pas de lag, je pique tout ce qui reste dans les maisons ...

sisi, veridique...

bon au bout d'un moment, j'ai voulu aller voir un moongate pour essaier comme vous (je vous ait vu tente toute la journée, alors pour participer...)
et la comme vous bing blocage !!!

enfin pour vous voir colère !!!
bravo et felicitation a tous d'avoir tenu chapeau bas *bows*
Citation :
Provient du message de Vishnu
Sur un forum de stratic un gars se vante d'en être à la 4ème...
Difficile de savoir si c'est vrai...
Ma crainte est la = ce n'est pas parce que NOUS avons des pbs, que tous les autres pays en ont autant (ils en ont a coup sur, mais peut etre lagguent ils simplement comme des oufs pdt que nous on peut meme pas entrer)

RIEN ne prouve, qd le serveur est up comme en ce moment depuis 20 mn et qu'on bloque sur entering, que d'autres ne sont pas en train de poser leur maison. J'ai été connecte 3 secondes apres le up avant un connection lost = y'avait pas mal de gens a l'ecran.. tous n'ont pas forcement eu un lost comme moi.. et en 20 mn, on en place des maisons (cf ce matin au 1er up, apres 20 mn presque tout semblait full)


Ooops, journee de merde
Citation :
Provient du message de Ooops
Ma crainte est la = ce n'est pas parce que NOUS avons des pbs, que tous les autres pays en ont autant (ils en ont a coup sur, mais peut etre lagguent ils simplement comme des oufs pdt que nous on peut meme pas entrer)

RIEN ne prouve, qd le serveur est up comme en ce moment depuis 20 mn et qu'on bloque sur entering, que d'autres ne sont pas en train de poser leur maison. J'ai été connecte 3 secondes apres le up avant un connection lost = y'avait pas mal de gens a l'ecran.. tous n'ont pas forcement eu un lost comme moi.. et en 20 mn, on en place des maisons (cf ce matin au 1er up, apres 20 mn presque tout semblait full)


Ooops, journee de merde

Je ne crois pas... j'habite au canada puis j'ai esseiller a plusieurs reprise durant la journée de me connecter sur Europa pour vous donner des nouvelles ou confirmer cette théorie mais je n'est jamais réussi. Selon moi si il y a une ou 2 house de placer se seras vraiment un exploit
Citation :
Provient du message de N|a|P|o|L|o|N
IL RESTZE ENCORE PLEIN DE PLACE, MAIS LA, EFFECTIVEMENT JE CROIS KE C LA BONNE


toujours entering !!!!!!!






Ooops
Citation :
Provient du message de N|a|P|o|L|o|N
ahalal, c plus un orum kil fo c un chat )))))
Je vous rappelle que ce n'est pas un chat justement alors calmez vous un peu
Citation :
Provient du message de avatar69
et bien pour ceux qui poserons des maisons elles seront méritées celle la, devraient meme nous les offrirs a force !!!!!!!!!!!!!
moi, serieux, je reste optimmiste, je suis sure ke pas mal de personnes ki son sur ce forum auront leurs house par contre, c sure kil fo bien reflechier et la poser la uo personne pense
bah tout de facon, je vais finir avec une toute petite house parce ke jarive meme pas a me conneter*
entering britannia .......... AH BON BAH VAS Y MET MOI Y DANS BRITANNIA!!!!!!!
vous avez vu ce nouveau panneau de login ?

"le shard que vous avez demandé étant saturé, veuillez en choisir un autre ou réessayer ultérieurement"

saturé ? par les américains qui placent 12 houses à la fois ?

Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés