[Société] Pourquoi ? Vous ne le dites jamais...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Eoll
Je bois pour oublier quelques choses.
LoL Je croyais que c'était que dans les films ça
Mdr si c'est de l'humour , Désolé si c'est la vérité
Citation :
Provient du message de Aqunock Eronek
LoL Je croyais que c'était que dans les films ça
Mdr si c'est de l'humour , Désolé si c'est la vérité
Y a effectivement rien de drole.

Miss qui a connu, y a un moment de ca
Citation :
LoL Je croyais que c'était que dans les films ça, Mdr si c'est de l'humour , Désolé si c'est la vérité
Non ce n'est pas de l'humour, malheureusement ...
Re: [Société] Pourquoi ? Vous ne le dites jamais...
Le tabac, c'est par ce que j'ai quelque chose dans les mains, ça m'occupe, en plus j'adore la fumée qui rentre, et que je recrache et le mieux, c'est de rester 2 ou 3h sans fumer, et quand enfin on en allume une, c'est le pied.

Les cônes, c'est très rare, j'adore au début, je ris pour presque rien, mais après ça me rend trop mou, et ça, j'aime moins.

Pour l'alcool, j'en bois peu, à part le malibu pour son goût doux et un peu sucré et la vodka que j'adore, pour son coté "je brûle la gorge", j'aime pas trop les alcools en général.
Citation :
Les cônes, c'est très rare

Ce qu'il faut pas entendre



Citation :
Pour l'alcool, j'en bois peu, à part le malibu pour son goût doux et un peu sucré et la vodka que j'adore, pour son coté "je brûle la gorge", j'aime pas trop les alcools en général
Vodka et malibu principalement aussi.
J'ai toujours eu confiance en moi et j'ai toujours crû que ma volonté serait serait assez forte pour me permettre d'arrêter si jamais je touchais à une quelconque drogue malgré qu'on m'a toujours dit le contraire

Et pourtant, j'ai commencé la clope, j'ai arrêté peu de temps après
J'ai bu pas mal à une période, j'ai arrêté
J'ai fumé du shit pendant 6 mis parce que tout mes amis en fumaient, et j'ai arrêté parce qu'il me semblait que je commençais à devenir dépendant

Je ne suis pas allé plus loin dans les drogues car même si je sais ma volonté capable de résister à tout..j'ai des doutes et je ne préfère pas..juste au cas où..je ne suis qu'un homme après tout
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés