[Percing]

Répondre
Partager Rechercher
C'était toujours le même matériau qu'on t'a posé ? Si oui, essaie d'en changer. Demande à ton perceur de te mettre un bijou fait dans un autre métal, tu fais peut-être une réaction allergique...
J'ai un percing à l'arcade droite et sous la lévre inférieur. Si tu veus avoir un percing sur la langue prépare toi a manger du yahourt pendant 2 semaines.

Ta déja été opéré des dents de sagesse ? Si oui et bien t'aura la meme sensation dans la bouche, trés enflé.

C'est une cochone ta copine ? Pour te demander un percing sur la langue.
Citation :
Provient du message de SanDra Apis Kel

Le piercing est généralement fait sous anesthésie, dc aucune douleur jusqu'au lendemain...


Vous faites ca par anesthésie en France?


Vous êtes des mous
A moins que ça ait changé, ici au Québec, c'est à froid dans les boutiques (sans aucune anesthésie... dont je ne vois pas l'intérêt d'ailleurs vu que ca fait pas énormément mal) Surtout pour la langue, c'est l'endroit ou ca fait le moins mal.

Pour ma part, j'en ai eu partout partout, sauf que je les ais tous perdus. Celui sur la langue, il était mal vissé et je l'ai avalé en mangeant, je l'avais de pris dans la gorge huhu... et un de ceux sur mes sourcils ont me l'a arraché par mégarde J'ai une belle tite cicatrice... et tous les autres perdus.

Ce qui veut dire que depuis ce temps là, je veux plus rien savoir, vive le tatouage! Au moins tu le perds pas quand t'es trop fracasse
Citation :
Provient du message de Carolyne
Citation :
Provient du message de SanDra Apis Kel
Le piercing est généralement fait sous anesthésie, dc aucune douleur jusqu'au lendemain...
Vous faites ca par anesthésie en France?


Vous êtes des mous
A moins que ça ait changé, ici au Québec, c'est à froid dans les boutiques (sans aucune anesthésie... dont je ne vois pas l'intérêt d'ailleurs vu que ca fait pas énormément mal) Surtout pour la langue, c'est l'endroit ou ca fait le moins mal.
Non l'anesthesie est interdite en France quand elle n'est pas faite par un professionel et les perceurs n'ont pas de diplome d'anesthesiste aux dernieres nouvelles
En plus faudrait expliquer l'interet de piquer pour anesthesier puis de piquer pour faire le percing, ca double le nombre pour rien quand meme Un amour pour les piqures ?
Mouais bof pas beaucoup plus..
j'me suis fait recoudre une arcade moins de 1 mois apres mon percing a l'autre arcade, sans anesthesie les 2 ben c'est pas le percing le plus douloureux
Pi c'est rapide un percing en plus, pas le temps d'avoir mal
Citation :
C'était toujours le même matériau qu'on t'a posé ?
Non même pas
Je supporte pas le métal point... acier chirurgical ou or ou tous les autres trucs que j'ai essayé...
Je me suis aussi rabattue sur les tatouages
ben voui ...

je viens d'aller re-voir la photo mais sérieux.... j'ai mal à ta place .....


halalalala ça dois pincer,piquer,brûler .....titiller à vous empêcher de fermer l'œil de la nuit et tout ça quand cela ne s'infecte pas !!! haaaahaaaa parce que là on fait tout de suite moins le fier avec son ptit piercing plongé dans l'infection....*part dans un délire .... mauvais plan après avoir mangé)


...enfin bref, apparemment vous etes vraiment nombreux à apprécier .... j'avoue de mon coté avoir bien du mal à regarder quelqu'un "percé " sans me pincer les lèvres
Je connais bcp de monde dans ton cas....au debut ma petite amie detestait me voir le toucher....jusqu au jour ou elle a essayé et trouvé ca drole lol.....

Honnetement je ne le sens pas du tout. Des fois je l oublie meme et je suis surpris qd je me vois ds une glace mdr ( surpris par le piercing hein médisants )

Je pense que l effet doit etre le meme qu un piercing aux oreilles.
Je suis percée à la lèvre, et j'ai trouvé ce piercing moins douloureux que lorsque je me suis fait percer les oreilles.
Le seuil de tolérance à la douleur est différent à chacun, donc on ne peut pas dire: ca doit faire maaaaaaaaaal, si on a été percé aux oreilles, tatoué car ca n'a rien à voir.

Et tout dépend de l'endroit.
Perso, pour la lèvre ca m'a fait l'effet d'un morsure moyenne ou d'une piqûre d'anesthésie de dentiste, sans plus.
Citation :
Provient du message de Akasha Aaliyah
je viens d'aller re-voir la photo mais sérieux.... j'ai mal à ta place .....
Ca fait moin mal qu'un moustique qui te pique.

Citation :
halalalala ça dois pincer,piquer,brûler .....titiller à vous empêcher de fermer l'œil de la nuit et tout ça quand cela ne s'infecte pas !!!
J'ai rien senti, je sens rien, et je sentira jamais rien. Le jour où on me la fait, 2 heures après j'avais oublié que j'en avais un.

Ca ne gène aucunement pour fermer l'oeil, ca ne pince pas, ca ne brule pas, ca ne pique pas... bref je peux le bouger dans tout les sens sans rien sentir. C'est comme une bague autour de ton doigt !!

Citation :
haaaahaaaa parce que là on fait tout de suite moins le fier avec son ptit piercing plongé dans l'infection....*part dans un délire .... mauvais plan après avoir mangé)
J'en sais rien il s'est pas infecté chez moi et là il est cicatrisé

Citation :
...enfin bref, apparemment vous etes vraiment nombreux à apprécier .... j'avoue de mon coté avoir bien du mal à regarder quelqu'un "percé " sans me pincer les lèvres
Je trouve personnelement les percieng vraiment mais vraiment trop beau Mon préféré étant celui au nombril d'une fille... Je succombe litérallement

Sinon j'adore les tatouages en bas du dos chez une fille
Pour moi c'est de la mutilation. Je porte des bracelets, tout ce que vous voulez, mais jamais je ne me ferai percer où tatouer.

Sauf peut-être NAZIS FUCK OFF sur l'épaule.


http://piercing.org/pexy/fun_stuff/g...gue/tongue.gif

Dire que ma copine voulait que je mette ça :
http://www.bmezine.com/pierce/01-ear...igh/foto21.jpg


Ahah lui, il a un dopliprane dans l'oreille.
http://www.bmezine.com/pierce/01-ear/A30222/high/bme5.jpg
Citation :
Provient du message de gala
Pratique en cas de maux de tête insurmontable.
Ptdr, j'peux sucer ton oreille?

Euh sinon, pour les piercings en général (enfin surtout à l'arcade en fait), on doit le garder combien de temps en tout au début? On peut l'enlever combien de temps sans avoir de problèmes pour le remettre après? Il faut le garder souvent sur soi ou on peut le mettre seulement pour les occasions?
Citation :
Provient du message de Muska
Ptdr, j'peux sucer ton oreille?
mdr !!!

Citation :
Provient du message de Muska
Euh sinon, pour les piercings en général (enfin surtout à l'arcade en fait), on doit le garder combien de temps en tout au début? On peut l'enlever combien de temps sans avoir de problèmes pour le remettre après? Il faut le garder souvent sur soi ou on peut le mettre seulement pour les occasions?
ça dépend. à la lèvre faut le garder sans le virer 1 à 2 mois, si je n'ai pas oublié...

une fois très bien cicatrisé on peut l'enlever à volonté je pense. mais ça dépend des zones, et des gens.
Citation :
Provient du message de Coin-coin le Canapin
ça dépend. à la lèvre faut le garder sans le virer 1 à 2 mois, si je n'ai pas oublié...

une fois très bien cicatrisé on peut l'enlever à volonté je pense. mais ça dépend des zones, et des gens.
Ah oké, donc si quelqu'un sait pour l'arcade...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés