Le buisness daoc.

Répondre
Partager Rechercher
Chacun, dans la vie, trouve son bonheur comme il l'entend..... Il faut cesser de regarder le jardin du voisin.

A part Mythic, on a encore entendu personne se plaindre de ce bizness. Et ces gens là ne nous ont pas demandé notre aide. Donc, comme dirai l'autre:

CELA NE NOUS REGARDE PAS

Flo
Citation :
Provient du message de Doucelame

-Donc ils le savent, et le tolérent puisque c'est marginal = Complaisance


-Donc ils le savent, ils ont autres choses a faire, et ne se donnent donc pas les moyens de combattre ces activités = Complaisance.
La tu joues sur les mots... y a un monde entre s'occuper a 35 personnes d'une vingtaine de GROS jeux, plus les sorties attendues ( Je pense a Ryzom entre autres ) ... et de la complaisance, tu voudrais leur sucer leurs deux heures de sommeil ?

De plus il y a un autre monde entre se casser le c... a satisfaire les pires clients qui soient (a savoir une plethore de joueurs passionnes) et s'occuper d'une frange qui pourrit le jeu, et qui existe partout, et qui existera partout, sans restrictions de temps de jeu, de culture etc etc etc etc...
Sur le fond je suis d'accord avec toi, mais faire de l'idealisme en plein milieu d'un business, ben...
Ils sont deja pas mal... on pourrait avoir les VNBoards au lieu de JoL <<< argument anti ouin ouin
Ayant joué aussi pendant 2 ans a Everquest sur le serveur Vallon Zek je peut dire que moi aussi je préférais complètement le système de trade là bas

Mais si le système est plus développé c'est juste parce que les item haut lvl peuvent être porter par des tres bas lvl.

Et je trouve ca dommage que c'est n'est pas pareil dans daoc mais c'est vrai que l'on trouverai bcp de twink comme a EQ ( je me souvient quand jai commencé EQ mon cousin qui m'avait filé du super matos pour commencer j'étais tout content )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés