Achetes Armures Epique Mid /broc

Répondre
Partager Rechercher
Kikoo , pour ceux qui veulent vendre les armures épiques , dite le moi , j'ai pas mal d argent et je peux vous en donner plus que un pauvre salvage ...

Bon c'est sur je ne vais pa prendre les trucs les plus pourris .

(celle qui m'interesse sont celle du rm , guerrier , skald , thane )

Les autres -----> placards .



Arcanior Elfe eldritch spe vide level 47 .
Overchaos Higlander Maitre D armes level 41 (DELETE)
Odinor Kobold RuneMaster level 23 ^^

et pis d autres mais g pa la temps des les citer ^^
Re: Achetes Armures Epique Mid /broc
Citation :
Provient du message de Arcanior
je peux vous en donner plus que un pauvre salvage ...

un salvage me donnera 2pp5 alors bon si pour toi plus ke ca c 2pp6 c pas la peine lol
__________________
[imgg]http://membres.lycos.fr/kikarom/wardius[1].jpg[/imgg]
Citation :
Provient du message de Arcanior
ptdr , avec 2 pp , tu a la sans probleme la best armure Splecrfater gonflé a mort ! mais bon a par sa ... reste avec ton armure moi je men fou a la limite

Pas la peine de parler comme ca.

Deja:
- 2 pp pour une 99% full spell + enchantement c tres juste

- Ensuite ma "pauvre" armure c du 102 99% ki me fait maxxer ds toute mes stat et ds 3 resistance les autre ayant +15% mini chacune

- Enfin puisque ta lair si malin explique pourquoi quelqun irait te vendre sont epik mois de 2PP alors que le salvage donne 2pp500
( en plus tu dis que tu donne plus ke le salvage )
__________________
[imgg]http://membres.lycos.fr/kikarom/wardius[1].jpg[/imgg]
Citation :
Provient du message de Arcanior
Kikoo , pour ceux qui veulent vendre les armures épiques , dite le moi , j'ai pas mal d argent et je peux vous en donner plus que un pauvre salvage ...
Donc la tu dis bien qu'on a plus a gagner a te la vendre plutôt cas la salvage ...

Citation :
Provient du message de Arcanior
ptdr , avec 2 pp , tu a la sans probleme la best armure Splecrfater gonflé a mort ! mais bon a par sa ... reste avec ton armure moi je men fou a la limite
Et la tu laugh car 2PP te semble excessif , mais comme l'a dit Doywan il a réussi a récupérer 2PP5 de son armure épique .
Donc au lieu de faire des réponses débile réfléchi ...

Citation :
Provient du message de Wardius-SeXy
tu peux t'expliker ou tas pas d'argument ?
A mon avis il vas choisir la 2 eme option :bouffon:
Pkoi tu veux acheter des armures épik si c pas pour les salvage? Tu les collectionnes? ou tu comptes monter des persos lvl 24 pour rvr aux vaux en épik? :|
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés