Rezidhunt ivol Ziiroo ( 'ev l'accent )

Répondre
Partager Rechercher
Yo, tous étant fan depuis le debut du premier ( J'ai commencer a la version Director's cut ) Resident evil, j'voulais savoir ce que vous pensez de la série Resident evil... Scenario, Ambiance, etc... et si vous aimez le quel jeux vous préférez jusqu'à maintenant.
Pour ma part c'est Resident evil Ø. Le fait de pouvoir changer de perso dès qu'on veut c'est vraiment un plus dans le genre... Voila a vous de gueuler ou de dire que vous aimez.
J'ai decouvert Resident Evil chez un pote, c'etait le tout premier je suis comme qui dirait 'tombé sous le charme'. Le noël suivant je me suis acheté le director's cut puis ensuite le 2 qui pour moi a été un peu désevant parce qu'il etait assez court

Enfin contrairement à ce que tu dis Brianos le film est pas excellent mais quand tu as passés des heures sur un jeu pareil tu ne peux qu'aimer
Moi, j'avais fait les 2 premiers et j'avais tellement peur, que je ne pouvais pas y jouer seule, surtout la nuit!

Un copain jouait avec moi....toute seule, pouvait pas.

Mais super!
j'ai fini les 3premiers sur playstation, vraiment bien aimé

je me rappelle avoir halluciné sur la durée du premier, je comprenais pas comment on pouvait autant mettre sur un cd oui j'etais jeune à l'époque
__________________
This is a monument to our everything before our forever comes crashing.
J'ai bien aimé le 2 au PSX (oula ca doit bien faire 6 ans deja..bon dieu)...et dernierement j'ai acheter Code Veronica X au PS", et j'aime bien...

Mais bon je trouve que y'a des meilleu jeux que ca...qqun de pas habitué a ces jeux va crier et hurler apres les controle et jouabilité pendant des heures.
Le 1er était vraiment très très bon, le Code Veronica, très bon, j'ai pas trop accroché aux autre (quoique vu l'arrivée imminente d'une gc, ça va surement changer ^^)
Domage pour ceux qui ne possèdent pas la Game Cube
Parce que les jeux ne sortirons que sur Game Cube Desormais Domage. Peut être que Resident evil ONLINE sortira sur PS2, pour son modem, mais la Game Cube possédera très bientôt un modem donc voila
Resident evil Powaaaaaaaaa
Citation :
Provient du message de gala
Moi, j'avais fait les 2 premiers et j'avais tellement peur, que je ne pouvais pas y jouer seule, surtout la nuit!

Un copain jouait avec moi....toute seule, pouvait pas.

Mais super!
Tout pareil (on va finir par croire que c'est pas un jeu pour les filles). Celui que je préfère c'est le deuxième, hormis le fait que le gros balèze en imper me colle une frousse de tous les diables.
Citation :
Provient du message de Mercredi
Tout pareil (on va finir par croire que c'est pas un jeu pour les filles). Celui que je préfère c'est le deuxième, hormis le fait que le gros balèze en imper me colle une frousse de tous les diables.


on se le refaislemele toutes les deux?
J'ai adoré le premier (surtout avec les hunter, ils m'énervaient trop grrrr), par contre après j'accroche plus. Le deux je l'ai finis en moins de 3h ça m'a fait trop mal aux seins, ensuite je trouve que la seule chose qui fait peur dans R.E c'est la peur qu'on a pour son personnage mais sinon je ne trouve pas ce jeu effrayant.

Si vous voulez avoir peur, il faut tester Silent Hill 1 puis 2, la ça fait vraiment peur, avec des personnages fou, un scénario génial, une ambiance oppressante etc. Franchement dans Silent Hill 2, le personnage nommé "tête de pyramide" fait trop flipper avec sa grosse épée qui grince en trainant sur le sol.
Citation :
Enfin contrairement à ce que tu dis Brianos le film est pas excellent mais quand tu as passés des heures sur un jeu pareil tu ne peux qu'aimer
Je suis heureux de pas y avoir joué des heures alors, parce que aimer ce film dans lequel les zombis ne sont qu'une vaste pub pour de la crème solaire, mon coté cinéphile serait mort.
J'y ai joué ouais, le seul moment ou j'ai flippé, c'était dans le nemesis haw y'avait c'te monstre qui avait défoncé une façade, et aussi dans le 2 me semble t-il, quant y'avait des dobermans enragés qui passaient par la fenêtre..

bouhou
Citation :
Provient du message de Tekil@! Le Ménestrel
Vous aurez besoin de quelqu'un qui n'as pas peur >> Moi
ok, j'amene ma game cube vous allez jouer au Zero, on va voir un peu ... Je sens que je vais exploser de rire

n'explose pas trop, tu vas salir mon tapis! et ma cuisine!
Citation :
Provient du message de Made In Marseyes
J'y ai joué ouais, le seul moment ou j'ai flippé, c'était dans le nemesis haw y'avait c'te monstre qui avait défoncé une façade, et aussi dans le 2 me semble t-il, quant y'avait des dobermans enragés qui passaient par la fenêtre..

bouhou

c'était pas le 1 les dobermans par la fenêtre?
Citation :
Provient du message de gala
c'était pas le 1 les dobermans par la fenêtre?
Si tout a fais dans le 1 Sur PSX en effet

pour ce qui est du tapis et de la cuisine ne t'en fais pas... J'ai ma Combinaison BIOHAZARD si j'explose ca sera a l'intérieur de la combinaison et ca fera pof !!
Rah, BioHazard, j'y aurai passé de nombreuses heures à le finir plusieurs fois en tentant de faire le minimum de temps
Et rien ne vaut l'ambiance, dans le noir total, la seule lumière de la télé 63 cm, le pad dans les mains à se demander fébrilement ce qui va bien surgir du prochain coude du couloir

Le 2, idem Mais moins "stressant" déjà, la surprise du 1 était passée, les énigmes c'était du réchauffé en plus. Mais j'ai tout de même beaucoup apprécié.

Le 3, j'ai commencé à me faire ch*aheum* toujours la même sauce, ça finit par lasser, l'originalité étant ce qui faisait le succès du 1...

Après j'ai décroché, ça m'a beaucoup moins passionné et j'ai trouvé mieux à jouer....

Par contre, je me doutais pas qu'on pouvait véritablement être épouvanté par ce jeu (j'entends par l'appellation générique "ce jeu", l'ensemble des épisodes) Bah alors les filles, faut se rappeller que c'est qu'un jeu hein
M'enfin moi j'ai été élevé aux films d'horreur, alors....
Tu a joués aux Rebith et au Zero ??
Non parce que le zero est assez cool, meme si il n'y a que quelques zombies sortant des réfrigérateur, ou des truc comme ca, tu flippe trop avec la zik, et surtout quand tu as des zombies sangsues. Ca tue la zik ne se met qu'en action que quand la camera le voit
Citation :
Provient du message de Mercredi
Tout pareil (on va finir par croire que c'est pas un jeu pour les filles). Celui que je préfère c'est le deuxième, hormis le fait que le gros balèze en imper me colle une frousse de tous les diables.
bah.. j'ai pas accroché a vrai dire... je m'amuse plus sur tekken ou soul blade avec mon ami prof de kungfu (là je peux le battre des fois)
Mais Silent Hill dans le genre m'a + interpellée.
J'hésite à acheter le Zero. J'accroche peu au genre mais on me dit de partout qu'il déchire grave de grave de chez zyva trop fort.
J'ai pas peur d'avoir peur, mais de pas accrocher.
Nope Tekil@, je n'ai pas joué à d'autres que les 1, 2 et 3. Pas envie, la découverte du style original n'était plus là, j'ai perdu le goût.
Et comme Xeen sur Soul Blade, mais moi j'ai fini par être lassé de Tekken
Et Silent Hill est très bon aussi, mais plus axé sur l'ambiance (phénoménale), Resident Evil un peu plus "action".
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés