Fans des Chevaliers du Zodiaque

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de buba
aller au dela du 7eme sens n'est pasune marque de force.
seya atteint le 9eme, mais c une crotte
Bien sur que si, c'est une marque de force. La maitrise du huitième sens demande une maitrise de son cosmos qui va au-delà de celle du 7°sens; maitriser son cosmos signifie être plus puissant car la puissance d'un chevalier reside dans la maitrise de son cosmos (dixit Mû).Tout comme les chevaliers maitrisant le 7° sens sont plus puissant que ceux ne le maitrisant pas, ceux maitrisant le huitieme sont plus puissant que ceux qui ne le maitrise pas..or shaka est le seul a le maitriser. Cependant la puissance de Shaka est en quelque sorte innée étant donné qu'il est la reincarnation de Bouddha. De plus tout les faits montrent qu'il est plus fort que ses camarades, il aurait notamment pu tuer sagat shura et camus en meme temps mais il s'est volontairement laisser mourir.
Les chevaliers de bronze atteignent le 8° mais pendant un court instant ( tout comme le 7°) ce qui est different de la maitrise...de plus c'est surtout pour faire avancer l'histoire car la philosophie du recit ne se resume pas a une demonstration de puissance mais plutot en une preuve que l'amour et la justice font des miracles et que l'avenir reside dans la jeunesse.
Seiya atteindre le 9°, j'en ai jamais entendu parler, c'est reserver aux dieux.
Citation :
Provient du message de Twiggy Oz
*s'etonne que ce thread a pû depasser les 30 pages*
ce qui est le plus marrant je trouve , c est tout le coté philosophant qui en ressort

machin est plus fort car il est le maitre de bidule qui maitrise le 8 eme cosmos mais c est une burne car truc atteint le 9eme sur une ligne droite le vent dans le dos... etc
Citation :
Seiya atteindre le 9°, j'en ai jamais entendu parler, c'est reserver aux dieux.
la reincarnation est un trait suffisant au 9eme sens, or seyar est la reincarnation de pagase
Citation :
Provient du message de buba
la reincarnation est un trait suffisant au 9eme sens, or seyar est la reincarnation de pagase
J'ai jamais vu que etre reincarné est un trait suffisant au 9° sens, dis où t'as vu ca?.
Bon je vais changer de "sujet" parce que je suis un peu largué sur vos affirmations quand à la puissnace des chevaliers d'or.

Je disais, ya quand même des trucs louches : Seyar se fait casser la jambe droite quand il combattait le Chevalier du Lion (au Sanctuaire). Et après, on le voit gambader et se taper des milliers de marches pour aller friter les autres chevaliers d'or. Quelles propriétés de régénération fantastique, non ?
Je suis sûr qu'un d'entre vous va me sortir : "oui mais c'est parce que Seyar maitrise le 12,56 ème sens et donc.... bla bla bla bla bla"

Autre chose : quand ils vont tous friter le grand pope, c'est tou nul, yen a aucun qui crève : ils sont tous là. Ikki s'est fait cramer avec le Chevalier de la Vierge. Shiriu s'est soit-disant fait exploser avec le chevalier du Capriconre suite à son ultime dragon. Yoga est gelé par le chevalier du Verseau, puis libéré par Shiriu et sauvé par SHun et ce con se fait regeler en portant un coup fatal à son maître. C'est quand même un peu tiré par les cheveux, non ?
__________________
Quel est le pire des ennemis qui nous attende avec l'âge ?
Qu'est ce qui imprime la Rîde plus profondément au front ?
Voir chaque personne aimée effacée de la page de la vie,
Et être seul sur Terre comme je le suis maintenant.
Citation :
Provient du message de Nova
Bon je vais changer de "sujet" parce que je suis un peu largué sur vos affirmations quand à la puissnace des chevaliers d'or.

Je disais, ya quand même des trucs louches : Seyar se fait casser la jambe droite quand il combattait le Chevalier du Lion (au Sanctuaire). Et après, on le voit gambader et se taper des milliers de marches pour aller friter les autres chevaliers d'or. Quelles propriétés de régénération fantastique, non ?
Je suis sûr qu'un d'entre vous va me sortir : "oui mais c'est parce que Seyar maitrise le 12,56 ème sens et donc.... bla bla bla bla bla"
Non, l'explication est plus simple, c'est tout simplement le chevalier d'or du lion qui soigne la jambe de Seyar un fois qu'il retrouve ses esprits et qu'il arrête le combat

Citation :

Autre chose : quand ils vont tous friter le grand pope, c'est tou nul, yen a aucun qui crève : ils sont tous là. Ikki s'est fait cramer avec le Chevalier de la Vierge. Shiriu s'est soit-disant fait exploser avec le chevalier du Capriconre suite à son ultime dragon. Yoga est gelé par le chevalier du Verseau, puis libéré par Shiriu et sauvé par SHun et ce con se fait regeler en portant un coup fatal à son maître. C'est quand même un peu tiré par les cheveux, non ?
Bof, Ikki n'est pas mort et il est ramené au sanctuaire par Shakka et Mu. Quand aux autres, ben, une déesse comme Athéna a quand même le droit de ramener à la vie ses chevaliers salement amochés non ?

(par contre, Ikki qui apparait dans la maison de la vierge sans traverser les autres maisons, chose que même Mu, Saga ou Shion sont incapable de faire, c'est plus louche )
Citation :
Provient du message de Grim

(par contre, Ikki qui apparait dans la maison de la vierge sans traverser les autres maisons, chose que même Mu, Saga ou Shion sont incapable de faire, c'est plus louche )
Il yavait 5 maisons a traverser, 2 vides et 3 avec des chevaliers d'or opposant au grand pope. Il a donc simplement marché, l'auteur n'a pas jugé utile de faire un episode: " ikki monte des escaliers".
Citation :
Provient du message de Elision Laweak
Il yavait 5 maisons a traverser, 2 vides et 3 avec des chevaliers d'or opposant au grand pope. Il a donc simplement marché, l'auteur n'a pas jugé utile de faire un episode: " ikki monte des escaliers".
Ah ouais possible, je pensais me souvenir qu'il apparaissait dans la maison de Shakka "à la manière dont il apparait d'habitude", bon, soit
Citation :
Provient du message de Grim
Ah ouais possible, je pensais me souvenir qu'il apparaissait dans la maison de Shakka "à la manière dont il apparait d'habitude", bon, soit
Ben comme dh'abitude il balance des plumes pour faire son entrée et ensuite on le voit arrivé avec le cosmos en feu.
Je confirme.
En plus, il blesse Shakka avec une de ses plumes
__________________
Quel est le pire des ennemis qui nous attende avec l'âge ?
Qu'est ce qui imprime la Rîde plus profondément au front ?
Voir chaque personne aimée effacée de la page de la vie,
Et être seul sur Terre comme je le suis maintenant.
Citation :
Provient du message de Nova
Je confirme.
En plus, il blesse Shakka avec une de ses plumes
et il se retrouve avec du sang jusqu'au epaule en plus a cause de ca



et Shakka n'est pas la reincarnation de boudha mais c'est ouvert a la sagesse de Boudha il me semble je suis vraiment pas sur
Citation :
Provient du message de Elision Laweak
Donne la page et le numero du livre, sinon jte crois pas, aulieu de repondre betement.

Le 9eme sens n'est meme jamais evoquer dans le manga si je me souvient bien.
Ce sont des information donner dans different art book par exemple.

Et oui la reincarnation est la representation meme du 9eme sens, plus loin que l'Arayashiki qui permet de controler son corps meme dans le monde des mort, il permet de ''controler" la mort elle meme.

Une capacité uniquement divine, toute personne l'atteignant devenant de facto un Dieu/Demi Dieu tous au moins.
Shakka se vante d'être la réincarnation de Bouddha mais de là à dire que c'est vrai...
__________________
Quel est le pire des ennemis qui nous attende avec l'âge ?
Qu'est ce qui imprime la Rîde plus profondément au front ?
Voir chaque personne aimée effacée de la page de la vie,
Et être seul sur Terre comme je le suis maintenant.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés