Et si on pouvait avoir des homonymes ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Blinnith
Y a absolument aucun copyrigth sur l'utilisation d'un nom de personnage...
J'aurais plus le droit de m'appeler Pierre car c'est le nom d'un personnage de film ??
Il y a une difference legale en France, entre les noms historiques (notamment pour nommer un enfant, on doit prouver l'origine historique du nom) et les noms sur lesquels l'auteur a depose un copyright
Exemple Georges Lucas pour ne pas le citer a depose Skywalker, pas Luke... ca aurait ete idiot (que de proces en previsions) et parce que Luke a une origine historique averee... Il en est de meme non pas pour J.R.R Tolkien, mais pour ses descendants qui veillent jalousement sur le tresor...

Enfin renseigne toi sur un must en la matiere : Harry Potter ... une vrais forteresse !
Citation :
Provient du message de Feyd le lourd
bha je pense pas que yai des centaines de "LeMicrobe" et donc pas besoin de taper la suite du nom ( et oui quand tu send qqun t'es pas obliger de taper LeMicrobe à chaque fois, tu fais LeMic et si c'est le seul à avoir ce debut de nom c'est pour lui)
Mon "LeMicrobe" etait un bete exemple... Mais je peux en revenir à mon Legolas, si tu veux

Faire des débuts de nom est aussi traitre... beaucoup commencent par les meme lettres, meme si en gros, ils sont differents
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés