L'Hydre de Fomor

Répondre
Partager Rechercher
voila si vous avez besoin d'une eld void je suis partante pour me faire l'hydre avec tres grand plaisirs.

Fin tu sais ou me contacter si jamais tu as besoin de moi
__________________
http://upload.jeuxonline.info/perso/1266/bieu.jpg
extraits de plusieurs posts des VN boards, je sais pas si ca va vous aider beaucoup

Citation :

We had a go at it on Guin last weekend. All I know for sure is that head 5 will lifetap the other heads (2 and 4 I think). We got head 5 down to 50% in about 5 minutes then it started to lifetap. After an hour and a half we had 2 heads down to 50%(lowest we got head 5 was 35%-40%) and we had to give up. We started with about 70 people and started losing them soon after the fight started, and after an hour and a half all the rangers were out of arrows. Oh ya, and expect to die a lot. We had one tank who died somewhere around 50 times.








This battle took over an hour to do with 67 people. We started with head 2, and got wiped out quick. We re-grouped, reminded people about assist, and started again, but on head 5.

We get head 5 to 0 health, and whammo it IP's, but leaves heads 4, 3, and 2 at like 20% health from the lifetaps.

We quickly dispatch head 4+2 and then move onto 3. We get it down to 0 health, and whammo IP. We switched to head 5, got it down to 0 hps, whammo IP. We switched to head 3, same thing.

In total between switching between head 3/5 near the end, we had like 5 IPs including 1 at the beginning. By this time, the main body was at 7% health. We quickly dispatched the body, giving us the victory.

We killed Hydra with heads 3/5 still on it.

Dropped Uber Scythe :

+4 Scythe
+19 int
+19 str
+56 hits

procs 95 dd, 16.5 5.4 100% qua
pure black.


Was great fight, and server first.

Inlike Flynt









67 people

over 1 hour to complete

1 nice item dropped, but still able to be crafted.








There was no tactical advantage to which head we did first.

We started with 2, but it handed our asses to us, not because of its difficulty, but because we were un-coordinated.

We switched to start on 5, just to try something different.

I think, there is an order, and this could have been done alot easier... but, we zerged and won.

Trick is, switch heads when they get LOW. There wasnt 1 Hydra head we killed when we brought it down from full health (sometimes 200% health) to 0.

I think that was why were able to kill the BODY before heads and 3+5 were actually dead, because the Body was the one being tapped.

Just like how we had killed heads 4+2 easy because they were already low health from the taps.
L'hydre a été tué ce soir sur broc, Mais a un moment il y a eu kkchose de tres inabituel, la 2nd tete et le corps (les 2 restants) se sont intant heal a 200% de leur pv c a d la barre de pv sortait de la fenetre de status
Ca a rajouté en longueur mais les 2 parties encaissaient moins bien
Citation :
Provient du message de Andromalius-SWG
C'ets sympa, les mobs du royaume de la magie ou 90% des mago servent a rien...
si tu rajoute le dragon et les mobs des anims qui sont eux aussi au 4/5 resist magie, on est habitués à ce foutage de gueule...
Citation :
Provient du message de Laen
Ca correspond a quel mob pour albion votre hydre? le dragon a deux tetes?
Ca ne correspond surement pas au dragon a 2 tetes, puisque il faut 140 personnes pour le tuer

A mon avis c est l equivalent de Nosdoden pour mid, et de Orylle pour alb (le boss de krondon)

Grats Tempest pour le kill
__________________
http://membres.lycos.fr/osdaoc/images/signaginet.jpg
Ginet HighPriest Clerc 50 - Alb/Bro
Thott InLove Clerc 50 - Camlann
C'était l'alliance avec la plupart des guildes représentées. Nous devions être 8-9 groupes.

En gros, on doit le tuer 2 fois. La première fois, il résiste bien (dégâts 30-40 au gtae), puis il se IH, la barre de vie remonte à 150% (ça fait bizarre de la voir dépasser) et là il encaisse nettement moins (dégâts 50-80).

A noter: impossible de passer une maladie. Jag à chain cast la sienne pendant un long moment et rien n'est passé. Donc il faut juste être suffisamment pour lui faire plus de dégâts que ses heals.

Les 3 loots sont pourris (pas un seul 100%). Ca va sûrement se régler avec GOA.
Re: L'Hydre de Fomor
Citation :
Provient du message de Alakhnor
On n'avait pas suffisamment de dmg dealer adaptés.
Dommage, j'étais en haut, en train de pl un pote pendant ce moment la, vous avez laissé une jolie trace dans les logs.
Mais, à la fin, vous avez eu la bête, on à eu un log disant qu'elle était dégouttée de mourir après un siècle de préparation pour un quelconque mauvais coup.
__________________
http://www.wowdbu.com/sign/cache/439.jpg
Citation :
Provient du message de Alakhnor
Les 3 loots sont pourris (pas un seul 100%). Ca va sûrement se régler avec GOA.
Ca m'étonnerais fort, puisque comme je l'ai signalé, il y a une note spéciale pour l'hydre dans l'un des 2 prochains patchs pour corriger ça, en gros l'hydre a des loots générés, et un ou deux loots "standards" de qua 100%, hors le bug est juste l'oubli d'attribuer la liste des loots 100% à l'hydre ... à se demander si mythic teste parfois les monstres d'hibernia
Citation :
Provient du message de Elaerie
Ca m'étonnerais fort, puisque comme je l'ai signalé, il y a une note spéciale pour l'hydre dans l'un des 2 prochains patchs pour corriger ça, en gros l'hydre a des loots générés, et un ou deux loots "standards" de qua 100%, hors le bug est juste l'oubli d'attribuer la liste des loots 100% à l'hydre ... à se demander si mythic teste parfois les monstres d'hibernia
Je sais. Mais on a déjà eu le cas d'un loot qui n'avait pas les bonnes stat et qui a été gentiment corrigé par GOA.
Citation :
Provient du message de Elaerie
Ca m'étonnerais fort, puisque comme je l'ai signalé, il y a une note spéciale pour l'hydre dans l'un des 2 prochains patchs pour corriger ça, en gros l'hydre a des loots générés, et un ou deux loots "standards" de qua 100%, hors le bug est juste l'oubli d'attribuer la liste des loots 100% à l'hydre ... à se demander si mythic teste parfois les monstres d'hibernia
Quand on voit le dragon, on est sur que Mythic ne teste pas les monstres d'hib.
Message roleplay
Citation :
Provient du message de Cian l'Enthy
10 void ? Bonjour pour les trouver. Si vous voulez, je vous vends Feidreiva et Myriald pour 10P. Mais leur dites rien, hein, sinon, ils vont croire que je fais des affaires sur leur dos (alors que je ne fais que strictement fructifier leurs intérêts via la holding ExploitVoid&Lurikeens Cie.).
Et depuis quand tu te permets de vendre mon corps ? Grumpf !
Bon... si vous avez besoin de mes compétences magiques pour tuer l'Hydre, je pourrais venir. Et toi Cian, retourne cuver ton brandi non mais !
__________________
Torwen
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés