Un sujet de Damon qui se demande

Répondre
Partager Rechercher
Alors, dans un autre post, Damon se demandait:


Qu'est-ce qu'on mange la nuit lorsqu'on se réveille et qu'on a une petite faim?


Moi, mes deux petites filles, miam!
Je dors pas la nuit question suivante

Sinon bin euh ... ce qu'il y a ... rarement du salé car c'est chiant à faire. Alors ce qui me passe sous la main. J'ai souvent des oeufs durs de préparés d'avance.
AHAh c'est pas de moi elle ment...

Sinon je vais le dire , moi je mange du Riz cantonnais et du poulet souvent quand je me réveille le soir quand je dors...

Faut dire que y'a souvent du riz cantonnais et du poulet ou d'autres choses qui viennent du resto à l'appart...

Damon qui mange
Citation :
Provient du message de Coin-coin le Canapin
ben quoi, j'ai rien fait.... Juste qu'est-ce que vous mangez quoi!! la nuit... quoi... heu c'est tout!j'ai rien fait monsieur le modérateur...
Bin justement c'est pas grand chose surtout sur les grosses bouteilles. Comparré aux sodas de la célèbre firme dont on ne citera pas le nom mais qui s'appelle quand meme coca cola, bin le perrier fait pale figure. ah !
Citation :
Provient du message de Norah
Bin justement c'est pas grand chose surtout sur les grosses bouteilles. Comparré aux sodas de la célèbre firme dont on ne citera pas le nom mais qui s'appelle quand meme coca cola, bin le perrier fait pale figure. ah !
mais le perrier vient d'une source naturelle (a côté de chez moi a Vergèze plus précisément) d'où il vient ton truc chimique là ? Le gaz tu crois qu'il est ... umh... comment dire, qu'il vient de la source Coca ?
Citation :
Provient du message de Xeen
mais le perrier vient d'une source naturelle (a côté de chez moi a Vergèze plus précisément) d'où il vient ton truc chimique là ? Le gaz tu crois qu'il est ... umh... comment dire, qu'il vient de la source Coca ?
Bien sûr ! la source Coca sous la maison blanche dans l'otawa. *sort*
En fait j'ouvre mes tiroirs et je regarde ce qui reste dedans. Des paquets de Pr*ince*, ou divers gâteaux datant d'il y a quelques mois, en général la tablette de chocolat est obligatoire. Avec de l'eau bien sûr, je fais attention à ma ligne.
Le réel problème de l'alimentation nocturne reste le brossage de dents. En effet, s'envoyer une tartiflette au chocolat, arrosé d'un ptit verre de Bordeaux blanc, est chose aisée.... Mais pour avoir le courage d'aller ensuite à la salle de bain.... trouver la brosse à dent.... Mettre la nivéa sur la brosse et se rendre compte de sa fatal error!!!! alors, là c dur!
Citation :
Provient du message de gala
Le réel problème de l'alimentation nocturne reste le brossage de dents. En effet, s'envoyer une tartiflette au chocolat, arrosé d'un ptit verre de Bordeaux blanc, est chose aisée.... Mais pour avoir le courage d'aller ensuite à la salle de bain.... trouver la brosse à dent.... Mettre la nivéa sur la brosse et se rendre compte de sa fatal error!!!! alors, là c dur!
Moi je dis ça sent le vécu tout ça ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés