[Broc] honte pour midg

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de hellstrike

pis j'en profites pour dire au mid quand vous voyez nosroth ou tout autre assassin ou moi meme, partir prendre le hateur on est jamais contre une petite invitation dans un groupe hein......
Lèves ton pouce pour faire du stop

(idée pour une future emote )
__________________
T4C : LeChuck, Ezar
DAoC : Bolt prêtre d'Odin, Midgard/Brocéliande
AC2 : Shi'wawa zealote, SoleilCouche
WoW : Gretta paladin, Pikür chasseur, Alliance/Kael'thas
Lotro : Gretta chasseur, Gretorn ménestrel, Estel
WaR : Gretta ingénieur, Bolt prêtre des runes, Ordre/Athel Loren
WaR : Boltine disciple de Khaine, Boltinok chasseur de squig, Boltinec garde noir, Destruction/Athel Loren
Fallen Earth : Bolt Tech
Aion : Gretta spiritualiste, Elyos/Suthran
Citation :
Provient du message de Rorills Larchange
Et bien sur, NON on ne s'amuse pas a venir vous reprendre des forts C une corvée (combien de fois faudra t il le répéter) et plus ça va moins nous arrivons a mobiliser du monde. vous serez content quand personne ne viendra plus ? Certain on encore conscience de ce que ça coûte de pas le faire, mais combien de temps, encore, ce taperont il cette corvée de plusieurs heures...
J'ai pas compris ton post, mais perso je m'amuse pas kan je me fais tuer en 3 coup par un zerk, ou ke je me fais stun par un healeur ou que je me mange mass dot, root ect.

Et je viens pas pleurer sur le forum chaque fois que ca m'arrive, c'est pas pour ca, que je dis pas que j'aime pas jouer contre mid ou que c'est une corvé.
Si ca te fais chier, tu deco, et tu va jouer a la PS2 ou matté un dvd quoi.

Personnellement contre mid, ca m'arrive autant de me faire chier ou de m'amuser, contre alb, c'est pareils.

Pour le reste agree urkas, c'est tres bien penser, mais attention a pas en abuser.
Citation :
Provient du message de Rorills Larchange
Merci Nosroth C exactement ce qu'on pensé une majorité des mids qui sont parti défendre cette nuit.
Et bien sur, NON on ne s'amuse pas a venir vous reprendre des forts C une corvée (combien de fois faudra t il le répéter) et plus ça va moins nous arrivons a mobiliser du monde. vous serez content quand personne ne viendra plus ? Certain on encore conscience de ce que ça coûte de pas le faire, mais combien de temps, encore, ce taperont il cette corvée de plusieurs heures...
Bah on ira juste prendre plus de forts
Citation :
Provient du message de Leinco
J'ai pas compris ton post, mais perso je m'amuse pas kan je me fais tuer en 3 coup par un zerk, ou ke je me fais stun par un healeur ou que je me mange mass dot, root ect.
Et je viens pas pleurer sur le forum chaque fois que ca m'arrive, c'est pas pour ca, que je dis pas que j'aime pas jouer contre mid ou que c'est une corvé.
Personnellement contre mid, ca m'arrive autant de me faire chier ou de m'amuser, contre alb, c'est pareils.
1) Je viens pas pleurer
2) J'ai dis que nous n'avions pas forcément le choix que de reprendre nos forts.
3) Quand je me fais tuer dans tout autre circonstance, même de façon expéditive, cela ne me dérange pas. Mais les forts tenu par hib ce n'est plus du tout la même chose et les mids dans leurs ensemble le reconnaissent volontiers.
Citation :
Provient du message de Rorills Larchange
3) Quand je me fais tuer dans tout autre circonstance, même de façon expéditive, cela ne me dérange pas. Mais les forts tenu par hib ce n'est plus du tout la même chose et les mids dans leurs ensemble le reconnaissent volontiers.
Laisse moi rire :b

Ca ce voix bien que c'est pas toi qui te manche les ae maladie, dot ect.

Quand on sait pas, on parle pas.

Enfin on deviens de plus en plus hors sujet, de plus ce sont des theme repété 50fois, pas la peine dans parler, meme avec d'exelent argument, je suis sur que tu ne changerais pas d'avis.
Citation :
Provient du message de Rorills Larchange
3) Quand je me fais tuer dans tout autre circonstance, même de façon expéditive, cela ne me dérange pas. Mais les forts tenu par hib ce n'est plus du tout la même chose et les mids dans leurs ensemble le reconnaissent volontiers.
Et pourquoi ça ?
De quelle arme indisponible sur les autres royaumes dispose hib ?
Citation :
Provient du message de Leinco
Enfin on deviens de plus en plus hors sujet, de plus ce sont des theme repété 50fois, pas la peine dans parler, meme avec d'exelent argument, je suis sur que tu ne changerais pas d'avis.

Sur que c'est la même chose pour toi.
On comprends mieux les arguments de certains quand on les subit...
__________________

Pouli
Citation :
Provient du message de Poulivore
Sur que c'est la même chose pour toi.
On comprends mieux les arguments de certains quand on les subit...
Btw je n'ai jamais dis que les prise de fort été agréable pour vous.
Alors je vois pas pourquoi tu te permet de dire ça
Citation :
Provient du message de Typhon Krazilec
Et pourquoi ça ?
De quelle arme indisponible sur les autres royaumes dispose hib ?
Le crash serveur? -----> [ .]
__________________
T4C : LeChuck, Ezar
DAoC : Bolt prêtre d'Odin, Midgard/Brocéliande
AC2 : Shi'wawa zealote, SoleilCouche
WoW : Gretta paladin, Pikür chasseur, Alliance/Kael'thas
Lotro : Gretta chasseur, Gretorn ménestrel, Estel
WaR : Gretta ingénieur, Bolt prêtre des runes, Ordre/Athel Loren
WaR : Boltine disciple de Khaine, Boltinok chasseur de squig, Boltinec garde noir, Destruction/Athel Loren
Fallen Earth : Bolt Tech
Aion : Gretta spiritualiste, Elyos/Suthran
Je me suis mal fait comprendre...

Ce que je voulais dire, c'est que chacun reste campé dans ses positions.
De toute façon, c'est toujours plus simple de se rappler de ce qui va pas, que de ce qui va bien(sauf pour les uber roXXor).

Je compte meme plus le nombre de fois ou j'ai dit sur le cc guilde : "Tin mais c nawak les magos hib, stun 3 DD et je sors".
Ca m'embetait moi quand je les tuait en 1 coup d epee + 1 DD (moins maintenant vu qu'ils s'amusent a capper leur pdv)
__________________

Pouli
Citation :
Provient du message de LeChuck
Le crash serveur? -----> [ .]
Non non sa c notre arme a nous qu'il y a que nous qui savons la faire marcher
__________________
http://volfield.free.fr/daoc/public/lili/balko.gif
Citation :
Provient du message de Leinco
Genre, juste après ce message, on lit celui d'alarick, ca fou mal :>

Un qui flood et l'autre qui rale, et ben, imaginer ca sur l'as !
T'as pas l'acces a lecture de l'/as Lein ?

Pour en revenir a la substance de ce qui nous préoccupe: Je suis contre!
Citation :
Provient du message de Lauriana-Lywald
Enfin le truc amusant c'est de s'imaginer les cc alliance et guilde du coté hib pendant notre attaque sur le rk vide

Ca devais etre du genre "heu a koi y jouent ? mais kes ki font y ont trop picolés ou quoi ?" ou alors MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR mid attaque le rk force k vide"

Pleaz kkes screens de vos cc au moment ou vous apprenez l'attaques ca doit etre trop bon à lire
nan

au début, on se disait go dagda !!!


puis un gars a dit , RAS A dadga ...

on s'est tous dit, non albion a pas fait ça ... ils se sont pas gourré de fort, c'est pas possible ...
Citation :
Provient du message de Iaigala
Les mid sont toujorus les plus courageux dans le rvr après avoir testé les 3 realm ...
wai et les hib, se sont les plus lâche, les plus tricheurs, les plus moches, les plus ouinouin, les plus méchant
Citation :
Provient du message de Max Puissant
nan

au début, on se disait go dagda !!!


puis un gars a dit , RAS A dadga ...

on s'est tous dit, non albion a pas fait ça ... ils se sont pas gourré de fort, c'est pas possible ...
Bah Mardi , pour aller a dagda je regardais la carte de Cruachan et j'ai prit scat pour le reliquaire
Apres j'ai regarde mieux et me suis : oups
Mais dites le pas au Alb hein
__________________
http://volfield.free.fr/daoc/public/lili/balko.gif
Citation :
Provient du message de -Millstone-
[i]Pendant ce tps a bled cruz
<range son poison dans sa poche et repart en sifflotant>

j'ai été forcé de faire grimper mon troll sur les remparts , sauter de pierre en pierre malgré le lag pour aller doter l'archer caché sur le coté

la derniere fois que j'avais fait ca : fauché en plein envol par jaina, mills et proctor en même temps
Citation :
Provient du message de Max Puissant
wai et les hib, se sont les plus lâche, les plus tricheurs, les plus moches, les plus ouinouin, les plus méchant
Ah bah non je croyais que ct mid tricheurs et compagnie
Si tu nous enlève ca il nous restes quoi ?

:bouffon: :bouffon: :bouffon:
Citation :
Provient du message de Max Puissant
toi faut vraiment que tu comprenne que c'est un jeux, pas une guerre ...

et pour ton info, on ne reparera pas nos porte de la rk force, les albionais ou GOA s'en chargeront

PS : je ne suis pas de ceux qui ouin ouin, vous faites ce que vous voulez, mais ne dit pas que ceux qui ouin ouin sont jaloux ... franchement faut avoir une case en moins pour etre jaloux de çe que vous avez fait

Ben justement c un JEU de GUERRE
__________________
http://camelot.jeuxonline.info/signature/sign-Broceliande-1101-Ingilir-000000-anglo-c0c0c0.sign
Citation :
Provient du message de Lauriana-Lywald
Ah bah non je croyais que ct mid tricheurs et compagnie
Si tu nous enlève ca il nous restes quoi ?

:bouffon: :bouffon: :bouffon:
nan nan vous êtes canadien et vicelard et tré tré moche ( les koby roux, ha mon dieu )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés