A nos amis les PKs

 
Partager Rechercher
Tous les joueurs de guildes PK ne sont pas des sauvages ... mais y'as des points noirs <les ptits merdeux comme je les appelles> , qui sont sous ces mêmes guildes , et qui font du chain kill , xp kill .. de gris juste pour pourrir le monde là dessus on est tous d'accord je pense.

C'est cela qu'il faut dénoncer , et sanctionner (bannissement de la guilde).
Moi ça me fait marrer les players qui kill tout sans aucune vergogne , et qui après te menacent toi et ta guilde ou t'insultent comme des gamins... ceux là + les sends sont hard et visant à m'agresser , et + je suis déterminé à les saquer même toute la journée s'il le faut

Il faut juste que le serveur retrouve un bon équilibre.
Sans <méchants> , les <bons> s'ennuieraient pas mal je pense.

Par contre les guildes (et certains non guildés) qui se sont attirées les foudres des joueurs (de guildes entières) après tous leur méfait passés , qu'ils ne se plaignent pas comme quoi le peuple s'acharne sur eux et que c'est pas loyal (oui y'en as). Pourtant ils subissent ce qu'ils ont crée :
Citation :
Qui sème le vent récolte la tempête....
< Regarde le ptit gris qui tente de la PK , lui tend un bonbon et lui dit : Aller , retourne jouer avec tes copains ... >

______________
Excellence , Sicaire _________________________________
Fière membre Faucheuses d'Ames , petite guilde qui résiste et résiste et résiste
Citation :
Provient du message de Ciel
bof
question éradication z etes pas des comiques
Citation :
Provient du message de Xantorys
Difficile de découvrir une once d'ironie dans une phrase dépourvue de smiley.
Comme quoi on peut être PK et cohérent...
http://www.carpe-mortem.net/phpbb2/images/smiles/asthanos.gif
Citation :
Provient du message de Ciel
bof
question éradication z etes pas des comiques

lolol j'adore
me permets de parler, suis un carpe de la branche des gentils (si l'on peut dire^^) dans la guilde y a des conseils a suivre : on rez pas c contre notre RP (meme si en solo il m'arrive de rez des ennemis si sont morts loin d'un bind... mais chut), on tue les gris des guildes ennemies, les autres on est censé éviter, spa classe ca sert juste à embeter le joueur; on fonce dans les groupes d'xp, kils soient en train de puller ou pas

mais la règle essentielle chez les carpe, et je (suis pas le seul) croyais que c'etait tres clair, c'est de ne jamais insulter qui que ce soit? C'est un serveur pk, on est des pk, on doit assumer encore plus que les autres.

je déplore l'evenement a la base de ce topic, je m'excuse en tant que membre aupres de toi ildefonce.

on va veiller a reexpliquer a certains les regles de base de la guilde, la memoire ca se dilue dans la non-vie tu sais...

dunkh
Citation :
Provient du message de dunkhyyy!
lolol j'adore
me permets de parler, suis un carpe de la branche des gentils (si l'on peut dire^^)
dunkh
Toi gentil?
Tu n'est qu'une Pourriture communiste!
Et Mercury etait une grosse tapette géante !


__________________
http://volfield.free.fr/daoc/public/lili/balko.gif
<envoie des pilules de magnésium dans de l'huile de foie de morue à Dunkh, enveloppées dans un message lui indiquant l'adresse de la cathédrale de Camelot, qui pourra sûrement faire quelque chose pour son état de mort vivant en voie d'Alzeimerisation>

Filo
Inguz Morniëo
"PK" et "APK"
Je suis dans une guilde dite "PK" (Millenium) quand un soit disant "APK" me kill je ne dit pas qu'il m'a "APK" mais "PK" (ça va vous suivez ?) Un PK c'est un gars qui tue tout ce qui bouge non ?
Les milleniums (et autres guildes dite PK) évitent de tuer les gris...
Là, je lis qu'un soit disant "APK" kill des gris présumés PK...

Je me pose la question : la notion PK est elle de mise sur Camlan ?
Ne serait ce pas simplement l'effet de guildes indépendantes et d'autres qui s'allient pour un seul objectif commun (non pas le PR mais l'amusement)

Comme beaucoup de Millenium, j'ai un ptiot reroll, souvent chain-kill par des viollets (Qu'il soit sous enseigne Mille ou pas).
Moi, j'évite de tuer du gris en appliquant l'adage : ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse.
Et donc je rejoints ceux qui pensent que le kill de gris est une des grandes causes de la désertion de ce serveur.
Malgrés que cela me démange j'évite de sortir Dean pour venger mon petiot, mais je comprends que certains de mes potes craquent et le fassent...

Tout ça pour dire que ce que le ptit gris a dit à Ildefonse est tout à fait compréhensible et ne relève aucunement de l'attaque personnel. Je trouve ça complètement idiot de poursuivre un gris en attendant la fin de son immune pour le kill.
Je fais aussi parti des CM et j'ai qques trucs a dire aussi

- Avant tout, on peut detester un perso, mais il faut bien faire la difference entre un perso et le joueur derriere, pour exemple, je suis PK evidemment, c'est pas pour ca que je tue tout le monde quand je me balade en ville (je m'imagine deja )

-Le greykill ... bah, on est sur le PVP, faut s'y attendre, par contre le chainkill ca j'aime pas. Je vais etre direct, un Gesandte, gris ou pas, je tue. C'est mes ptits moutons noirs Sinon le gris je laisse , enfin si ils m'attaquent v repondre qd mm m'enfin, ca c'est logique.

-ON EST LA POUR S'AMUSER, ca sert a rien de commencer a se crier dessus. Si on ne supporte pas d'etre tué, ben on va sur Bro et on craft a Camelot. Une insulte de temps en temps ca me derange pas, je peux comprendre qu'un gars qui s'est fait chain puis tombe sur moi et se fait tuer pete un cable. Je dis bien une insulte hein, pas 36
Citation :
Provient du message de Excel
[i]Tous les joueurs de guildes PK ne sont pas des sauvages ... mais y'as des points noirs <les ptits merdeux comme je les appelles> , qui sont sous ces mêmes guildes , et qui font du chain kill , xp kill .. de gris juste pour pourrir le monde là dessus on est tous d'accord je pense.

C'est cela qu'il faut dénoncer , et sanctionner (bannissement de la guilde).
Moi ça me fait marrer les players qui kill tout sans aucune vergogne , et qui après te menacent toi et ta guilde ou t'insultent comme des gamins... ceux là + les sends sont hard et visant à m'agresser , et + je suis déterminé à les saquer même toute la journée s'il le faut

Il faut juste que le serveur retrouve un bon équilibre.
Sans <méchants> , les <bons> s'ennuieraient pas mal je pense.

Par contre les guildes (et certains non guildés) qui se sont attirées les foudres des joueurs (de guildes entières) après tous leur méfait passés , qu'ils ne se plaignent pas comme quoi le peuple s'acharne sur eux et que c'est pas loyal (oui y'en as). Pourtant ils subissent ce qu'ils ont crée :
Que dire a part que je suis a 10000% d'accord avec toi,voir post "War absorbe Avalanche",ton post résume exactement ce que je pense.... y en a (simple joueurs et surtout les GM)qui devraient en prendre de la graine,pour le plaisir de "tous",ce qui ne font rien pour changer et garder les boulets c'est qu'ils les approuvent,ou alors faut pas venir se plaindre après de certaines réaction.

Ca aussi c'est bon :
Citation :
Qui sème le vent récolte la tempête....
Citation :
Provient du message de Dean

Tout ça pour dire que ce que le ptit gris a dit à Ildefonse est tout à fait compréhensible et ne relève aucunement de l'attaque personnel. Je trouve ça complètement idiot de poursuivre un gris en attendant la fin de son immune pour le kill.
Ah bien !!! Les mentalités évoluent à ce que je vois...

Il n'y a pas si longtemps de ça, quand quelqu'un se plaignait de ce genre d'attitude, les réponses était plutôt du genre : "T'es sur un serveur PvP mec, si t'es pas content, assumes ou casses toi et retournes sur ton serveur d'origine !"...
Kikoo à Ildefonse (Airmed). C'est quand le prochain duel? (on tue les gris aux mêmes endroit, donc on s'y retrouve. C'est sympa le kill de gris, ça favorise les rencontres :bouffon: )
mouarf ...
j ai decrocher de daoc depuis 1 mois un mois et demi a peu pres ( 14h de daoc par jour c est pas bon pour ma demarches de chercheur d emplois ^^ ).

ce que je constate avec du recul et comme dit justement dans ce post :
le mec pk ,apk,neutre ce que tu veux ,c est D ABORD un mec derriere son pc.
alors le plus important c est que lui prenne AUTANT de plaisir que toi a jouer .

ca veut dire quoi ca ?

ca veut dire que tu peux tres bien avoir une demarche pk tout en etant fait play .

imaginer un serveur pvp (revons 2 minutes ^^ ) ou :

-on ne tue pas de mecs gris solo
-on ne chain kill pas
-on ne bind kill pas

ca ferait de l oxygene et ca permettrait a chacun de trouver un challenge a sa hauteur et a chacun d apprecier le jeu non ?


un mec pk qui bute des mecs vert minimum ( meme si buter un vert surtt a haut lvl je trouve ca cretin) ca en fait pas un gros con...

et comme dit dans de nombreux post : guilde pk et guilde apk ce sont juste des etiquettes qui permettent de creer des antagonismes ,pas des ideologies de jeux qui s affrontent avec des GROS CONS MECHANTS et des gentils tout pleins defenseur de je ne sais quelle valeurs debile en regard du fair play (cf post + haut sur moi le gentil apk qu a buter un gris pk et qui pond 30 lignes pour se justifier)

ouala ^^
bonne lecture
Re: mouarf ...
Citation :
Provient du message de catlord
jet comme dit dans de nombreux post : guilde pk et guilde apk ce sont juste des etiquettes qui permettent de creer des antagonismes ,pas des ideologies de jeux qui s affrontent avec des GROS CONS MECHANTS et des gentils tout pleins defenseur de je ne sais quelle valeurs debile en regard du fair play
Non bien sûr, mais si tu es APK, ce n'est pas uniquement parce que tes copains sont APK (et inversement) : c'est que quelque part les valeurs qu'ils défendent te correspondent et te conviennent.
Re: Re: mouarf ...
Citation :
Provient du message de Laadna Oliena
Non bien sûr, mais si tu es APK, ce n'est pas uniquement parce que tes copains sont APK (et inversement) : c'est que quelque part les valeurs qu'ils défendent te correspondent et te conviennent.
"valeurs"...
"defendent"...

c est une valeur de ne tuer que les [mechants] tueurs de joueurs?
non,c est un style de jeu.

si par valeurs tu entends de maniere consciente ou inconsciente : "respect" ou encore de facon plus generale quelque chose de bon et d elevé (en opposition a mechant,sans scrupule et mauvais) je pense que tu es aveugle (c est pas mechant,j explique)

en effet : selon cette definition une personne declaree apk qui buterait un mec gris d une guilde pk qui pexe peinard dans un coin reculer serait un "gentil tout plein qui respecte les autres"

bah pas d accord.

pour moi cette personne apk serait un type qui ne respecte pas la personne derriere le joeur et qui ,tout en ce donnant bonne conscience:j ai buter un mechant pk) a pourrit le jeu d une autre personne.

et ca ,ca n a rien avoir avec un systeme de valeur elever.


apk ou pk n est qu un style de jeu,une facon de se ranger dans un clan pour creer une opposition .
mais apk ne signifie en rien : " je respecte les autres" si l attitude [je ne kill pas les gris,je ne chain kill pas je ne bind kill pas]n y est pas associees.
et de meme pour un type pk .

c est ma vision des choses et je pense pas me gourer en disant qu un type pk qui respecte ca (pas grey,chain,bind kill) a autant de "valeures" qu un apk qui les respectent aussi.

ps : avant de quitter camlann ,bougredesagouine etait inguz (et le reste j espere,mon abandon n est peut etre pas definitif )
Completement d'accord avec Catlord.

Etre Apk n'empeche pas d'etre le dernier des salops et etre pk quelqu'un de frequentable. Et cela est encore plus vrai sur Camlann, on peux assimiler pk et apk à 2 factions qui s'affrontent.


Je ne tue pas de gris, je ne chain kill pas, je rez des que je le peux, je ne /stick pas au bind, ....
Ca m'empeche pas d'etre membre des WL...
Citation :
Non bien sûr, mais si tu es APK, ce n'est pas uniquement parce que tes copains sont APK (et inversement) : c'est que quelque part les valeurs qu'ils défendent te correspondent et te conviennent.
Citation :
si par valeurs tu entends de maniere consciente ou inconsciente : "respect" ou encore de facon plus generale quelque chose de bon et d elevé (en opposition a mechant,sans scrupule et mauvais) je pense que tu es aveugle (c est pas mechant,j explique)
pur speculation

Citation :
apk ou pk n est qu un style de jeu,une facon de se ranger dans un clan pour creer une opposition .
mais apk ne signifie en rien : " je respecte les autres" si l attitude [je ne kill pas les gris,je ne chain kill pas je ne bind kill pas]n y est pas associees.
effectivement, mon post d'ouverture parlait de mechant et de gentil, si c etait un pk qui avait fait le post, les mechants auraient ete les neutre/apk et gentil les pk

tout étant que je considere deux signes de respect. Le respect vis a vis du joueur IG et le respect de la personne derriere son ecran.
Je ne vois pas en quoi chain kill un enemi (je suis assez simple dans ma conception du jeu), est un manque de respect vis a vis du joueur IG. Je fais juste mon boulot . Par ailleurs qui me dit que si je laisse l ennemi tranquille, il va pas se faire butter 2s plus tard ou ne va pas butter un "gentil".
Par contre, concernant la personne, le manque de respect vis a vis d elle vient du faite de l insulter, de la harcelé, ...
D'accord avec Catlord aussi...

Je fais parti d'une guilde pk assez respectueuse des autres (pas de kill de gris, chain kill, bind kill, kill de no reward, pas de trash talk ni ouinage... Et on rez les morts... Exception sur conquête d'un spot xp, là on rez pas et on peut xp-kill si besoin, et aussi pour les guildes KOS, mais on kill pas leurs gris quand même).
Il nous arrive de croiser des joueurs solo, s'ils sont reward on les kill et on les rez, si on a pas de rez, souvent on les laisse tranquille... quand on a tué quelqu'un, on ne le rekill pas, car on ne veut pas le dégouter du jeu (même s'il est de nouveau reward)... certains d'ailleurs en profitent pour faire la route avec nous et profiter d'une sorte de protection indirecte.
Je ne considère donc pas qu'il y a là matière à écoeurer un joueur de ce serveur... et que nous faisons parti des pks fair-play.

Là-dessus, à mes débuts (3 semaines), j'ai souvent croisé des apks pour lesquels j'étais gris et qui n'ont pas hésité à me tuer. Bon c'est assez logique puisqu'ils sont Apk... mais j'avoue que lorsque j'étais lvl 12 ou 13 et solo, j'avais quand même un peu de mal à comprendre leur motivation.
Citation :
Provient du message de Ildefonse


Je ne vois pas en quoi chain kill un enemi (je suis assez simple dans ma conception du jeu), est un manque de respect vis a vis du joueur IG. Je fais juste mon boulot . Par ailleurs qui me dit que si je laisse l ennemi tranquille, il va pas se faire butter 2s plus tard ou ne va pas butter un "gentil".
bah imagine 2 sec : tu est lvl 23 un gars d une guilde enemie en armure epic se pointe et t explose.pis il te retrouve a ton bind et boum il t explose again .

au bout de 3 ou 4 fois,t en auras pas marre ? tu te diras pas : " c est un peu lourd,ca me saoul " ?
ca t auras pas "un peu" degoute ?

CA ,c est du manque de respect:degouter un mec c est ne pas le respecter .

qu il aille tuer un mec 2 sec plus tard change quoi s il l as fait en etant fair play ? (cf no chain,bind,grey,noreward kill )
Citation :
bah imagine 2 sec : tu est lvl 23 un gars d une guilde enemie en armure epic se pointe et t explose.pis il te retrouve a ton bind et boum il t explose again .

au bout de 3 ou 4 fois,t en auras pas marre ? tu te diras pas : " c est un peu lourd,ca me saoul " ?
ca t auras pas "un peu" degoute ?
bha tu te donnes juste meilleur conscience en te disant que grace a toi il a eu la vie sauve, mais deux seconde plus tard il va de nouveau se faire butter...

Pour souvenir, on xpait en groupe guilde dans la region d'AB (cullen), un groupe de pk passe, nous butte, nous rez, un autre groupe de pk passe un peu plus tard, puis les milleniums, puis avalanche, puis epic (on a eu a peu pret tout dans la soirée). A l'arrivée, bha on est mort plusieurs fois, mais pour chaque guilde la position était claire : on vous a butté qu'une seule fois ... . Pourtant il y avait de quoi etre degoutté et pourtant c'est le PvP. J'ai choisi de jouer dessus et je savais qu'en faisant des trajets ardee -> innis, j'avais la possiblite de me faire butter une dizaine de fois par tout ce qui trainais.

Mais pour ce qui est du degout, ce qui me degoute le plus, c est quand une guilde neutre en full groupe de gris te butte alors que t largement plus HL qu'eux et que tu aurais pu les butter si tu avais pas respecté tes propres valeurs. Mais encore une fois, cela se passe uniquement IG, donc je respect.

Le gars se fait chain kill, bha prk il repop tjrs au meme endroit ? il peut faire /release city. Quand une guilde ennemy scouatte un tp/ville, il est totallement stupide de revenir au meme endroit en te disant "cette fois ci ils me butteront pas".

Pour reprendre l'idée de possetion de territoire emise dans une autre post, quand tu veux tenir une position, soit tu buttes tous les ennemis, soit tu laisses passer tout le monde.

Citation :
CA ,c est du manque de respect:degouter un mec c est ne pas le respecter .
Je degoute pas le mec, je lui rappelle juste qu'on est ennemi et que je vais pas lui laisser la vie sauve pour qu'il aille butter un des miens. Je trouve cela totallement surealiste de declarer la guerre a une guilde et de s'attendre à pouvoir se balader tranquillement n'importe ou devant leur yeux sans qu'il y ait de represaille.
Comme si j'allais a DL, que je vois les milleniums et que je me dis "bah c est cool, je suis no reward/vient de me faire butter, ils vont me laisser la vie sauve". Je sais que ce sont des ennemis, qu'ils me feront pas de cadeau et que j ai interet a tracer .
Et encore une fois, le manque de respect serait a la 4e fois de lui send "sale noob, jsuis un big boss alors tire toi, jvais te tuer jusqu a ce que t plus un rond".

Mais bon, globallement sur ma position personnelle, je suis clair, un ennemi qui me voit arriver de loin a interet a changer de direction s'il ne veut pas mourir .
Citation :
Provient du message de Ildefonse


Pour souvenir, on xpait en groupe guilde dans la region d'AB (cullen), un groupe de pk passe, nous butte, nous rez, un autre groupe de pk passe un peu plus tard, puis les milleniums, puis avalanche, puis epic (on a eu a peu pret tout dans la soirée). A l'arrivée, bha on est mort plusieurs fois, mais pour chaque guilde la position était claire : on vous a butté qu'une seule fois ... . Pourtant il y avait de quoi etre degoutté et pourtant c'est le PvP.

dans ce cas la ces guildes on fait preuves de respect envers vous .
ce n aurait pas ete le cas s il elle vous avais chain kill.
cqfd
Citation :
j ai decrocher de daoc depuis 1 mois un mois et demi a peu pres ( 14h de daoc par jour c est pas bon pour ma demarches de chercheur d emplois ^^ ).
je me permet de rappeler cela

concernant ta remarque, comme tu es que lvl~30, tu n'as jamais ete xp en FM. La bas il y avait un adage qui disait apres s etre fait butter par des WL "bon c est bon, on a 30mn d xp tranquille avant le prochain passage".
Cullen la frequence des passages étaient plus faible du faite de la distance, mais en FM cela defilait tout le temps. Donc tu peux tjrs te dire "ouais c est pas toujours les memes qui me buttent", mais du point de vue du joueur il sera autant degouté dans les deux cas et voudra se barrer.
Par ailleurs, dans le cas ou le PK en groupe ou non se faisait dechirer, il release et revient plusieurs fois ... mais cela on en avait conscience.

Et s'il supporte pas cette pression, bha il est pas fait pour le serveur PvP, j en suis desole.

Par aileurs, comme tu as pas joué depuis un bout de temps, actuellement le serveur est plutot calme, donc tout cela existe assez peu
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés