Serveur Reroll

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Cyrion
Ca prend autant de temps qu'un reroll mais simplement tu possèdes déja l'équipement ou l'argent nécessaire.
Un alt, pas un reroll, roh c'est pas vrai ça
Cyrion
pkoi pas faut voir je ne connais pas encore tout les détails du jeu mais c'est une jollie argumentation
Si les alt (Kuldar: t'as vu j'fais gaffe hein ) ne sont plus necessaire c sympa.
Je testerais tout ca trés bientot gniark gniark
Citation :
Alors je vais te donner des raisons "RP" même si elles sont un peu faciles.
Trop facile même, les gosses de 12 ans aussi sont çapable de cela (j'en vois tout les jours en regardant les listes de demandes d'inscription pour on shard UO.. mes parents ont été tue je deviens méchant pour les venger, etc..)

Citation :
Le tireur d'élite se lasse de sa profession et décide de raccrocher pour commencer une vie un peu plus rangée. Il choisit le stylisme car il pense que cette profession pourra mettre en avant les talents artistiques qu'il possède mais qui n'ont été que très peu exploités par le passé.
Mouais il est très spécial ton gars quand même... mais bon pourquoi pas.

Citation :
Plus tard après être devenu un styliste de grande renommée ce personnage voit mourir sous ses yeux une personne/ami sans pouvoir faire quoi que ce soit pour l'aider. Face à ce sentiment d'impuissance il décide d'apprendre les principes de la médecine. Son nouveau métier l'envoi sur les champs de bataille (chose qu'il ne connaissait que peu puisque auparavant il les voyaient de loin) et là il voit l'horreur de la guerre de près.
Ca j'ai répondu plus haut...

Citation :
Dégouté de toute cette violence, il décide de se retirer pour de bons et grâce à l'argent accumulé durant sa vie il parvient à se payer une ferme reculée loin de la civilisation et de la guerre (bon "retiré de la guerre" ca fait un peu gros ok ).
T'as oublie la médecine, sinon cette idée tiendrait la route s'il n'y avait pas les 2 autres avant.

Citation :
Plusieurs années passent. Un jour un homme se présente chez le fermier. C'était un ancien compagnon d'arme du fermier à l'époque où il était tireur d'élite. Ce dernier lui demande de reprendre du service car ils ont besoin des meilleurs tireurs pour une mission périlleuse (au passage le fermier était un super méga génial tireur d'élite).
Quand même marrant, il veut se retirer du monde mais avec l'immensité de la galaxie il tombe par hasard sur son ancien compagnon d'armes. (comme quoi le hasard fait bien les choses )

Citation :
Voila ca fait un peu "bateau" comme explication mais ca à au moins le mérite de tenir la route.
Je confirme ca fait bateau, mais je ne trouve pas que cela tienne la route.
Il serait peut être temps d'être moins exigeant en dehors de ton shard privé...

SWG n'est pas un shard privé comme beaucoup de serveurs UO.

Citation :
T'as oublie la médecine, sinon cette idée tiendrait la route s'il n'y avait pas les 2 autres avant.
J'en ai parlé.

Citation :
Quand même marrant, il veut se retirer du monde mais avec l'immensité de la galaxie il tombe par hasard sur son ancien compagnon d'armes. (comme quoi le hasard fait bien les choses )
Erreur c'est son ancien compagnon d'arme qui vient le chercher et non pas le hasard qui produit cette rencontre.

Citation :
Je confirme ca fait bateau, mais je ne trouve pas que cela tienne la route.
C'est drôle tu critiques énormément mais tu es incapable de trouver quelque chose concernant les changements radicaux de professions.

Je te fournis des exemples, bidons c'est vrai, et la première chose que tu fais c'est de critiquer.

Hum...
Cyrion, ces justification te conviendraient peut être pour ton perso, mais comprends qu'elles ne conviendraient peut être pas à Nazgorth. Et c'est pareil pour moi d'ailleurs: si j'aime bien mon perso tel qu'il est, que je n'ai pas envie d'abandonner ce qu'il est actuellement pour tester de nouvelles possibilités, et trouver des justifications en bois, je préfère directement faire un alt.

Pour ce qui est du serveur, si j'ai choisis Kauri en 1er, je prendrais le serveur plus international possible pour mon alt.
Ola doucement remettons les choses à leur place.

Wiseman,

J'ai donné des raisons bidons par rapport au message de Nazgorth. Comment voulais tu que j'invente une superhistoiredelamortquidéchiretout avec ce qu'il donnait et en aussi peu de temps ?

J'ai de l'imagination mais je suis loin d'être Timothy Zahn.

Citation :
Cyrion, ces justification te conviendraient peut être pour ton perso, mais comprends qu'elles ne conviendraient peut être pas à Nazgorth. Et c'est pareil pour moi d'ailleurs:
Ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit.
Je n'ai, à aucun moment, prétendu que ces pseudos raisons convenaient pour mon avatar. J'ai juste dis qu'elles étaient bateaux mais qu'elles tenaient un tant soit peu la route et rien de plus.

Citation :
si j'aime bien mon perso tel qu'il est, que je n'ai pas envie d'abandonner ce qu'il est actuellement pour tester de nouvelles possibilités, et trouver des justifications en bois, je préfère directement faire un alt.
De mon point de vue je trouve que faire un personnage secondaire est une perte de temps. Je ne dis pas que ca ne sert à rien simplement le temps que vous passerez sur votre second avatar (3ème/4ème/etc...) sera autant de temps perdu sur le premier.
inutile de le prendre mal ce n'est pas mon intention

Citation :
C'est drôle tu critiques énormément mais tu es inçapable de trouver quelque chose concernant les changements radiçaux de professions.
c'est vrai que je suis inçapable de trouver une raison valable roleplay qui ferait qu'un personnage se serve de toutes les possibilités disponibles sur SWG, et personne n'en est çapable tu viens d'en faire la preuve...

Citation :
Il serait peut être temps d'être moins exigeant en dehors de ton shard privé...
suis je trop exigeant ou ne l'es tu pas assez ?

Citation :
J'en ai parlé.
oops c'est vrai je n'ai pas fait suffisamment attention dsl.

Citation :
Je te fournis des exemples, bidons c'est vrai, et la première chose que tu fais c'est de critiquer.
je ne critique pas mais dans un débat il y a des arguments et des contres arguments, tu essais de me convaincre ce qui fort louable de ta part mais cela ne tiens pas la route et je dit pourquoi c'est tout.maintenant je ne peux pas faire mieux car comme je le dit il est quasi impossible de justifier cela de façon cohérente en roleplay.

enfin... moi je donnais juste une raison de l'utilité de changer de perso, chacun joue comme il veut.
mêmes si je préfère adapter les skills en fonction de mon jeu, plutôt que d'adapter mon jeu pour justifier mes skills.
Citation :
inutile de le prendre mal ce n'est pas mon intention
Je ne le prend pas mal, seulement comme j'étais limité par le temps (ben les idées se sont pas bousculées au portillon pendant que j'écrivais la pseudo histoire de l'homme multifonction ), je t'ai trouvé un peu dur c'est tout.

Citation :
c'est vrai que je suis inçapable de trouver une raison valable roleplay qui ferait qu'un personnage se serve de toutes les possibilités disponibles sur SWG, et personne n'en est çapable tu viens d'en faire la preuve...
Mais euhh c'était bien mon truc d'abord...

Ok c'était nul mais j'ai fais de mon mieux en un minimum de temps.

Citation :
suis je trop exigeant ou ne l'es tu pas assez ?
Disons que je garde en tête que ce seront des serveurs multijoueurs et qu'à partir de là je ne peux être exigeant avec tous les joueurs que je croiserai lors de mes voyages.

Citation :
je ne critique pas mais dans un débat il y a des arguments et des contres arguments, tu essais de me convaincre ce qui fort louable de ta part mais cela ne tiens pas la route et je dit pourquoi c'est tout.maintenant je ne peux pas faire mieux car comme je le dit il est quasi impossible de justifier cela de façon cohérente en roleplay.
Bah la première chose que tu m'aies rétorqué c'est "Trop facile, même les gosses de 12 ans en sont capables". Après lecture de cette phrase je dois avouer que j'ai encore du mal à trouver le contre-argument. (je suis un peu lent à la détente faut dire)

Citation :
mêmes si je préfère adapter les skills en fonction de mon jeu, plutôt que d'adapter mon jeu pour justifier mes skills.
Idem.
Citation :
Bah la première chose que tu m'aies rétorqué c'est "Trop facile, même les gosses de 12 ans en sont capables". Après lecture de cette phrase je dois avouer que j'ai encore du mal à trouver le contre-argument. (je suis un peu lent à la détente faut dire)
C'est vrai que je suis allé un peu loin la, enfin ce que je voulais dire c'est que c'est la justification la plus courante pour faire prendre les armes a un personnage

Citation :
Disons que je garde en tête que ce seront des serveurs multijoueurs et qu'à partir de là je ne peux être exigeant avec tous les joueurs que je croiserai lors de mes voyages.
C'est vrai, il est évident que personnes n'as la même façons de jouer, ce que je voulais dire c'est que personnellement si je désirais essayer d'autres aspects du jeu qui pousseraient a un changement radical de personnalité, je changerais de perso plutôt que de devoir donner des raisons incohérente, mais je n'obligerais personne a faire de même.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés