Necro question ?

Répondre
Partager Rechercher
Kikoo j'ai reroll un necro pour essayer et a vrai dire je suis tomber hyper amoureux de cette classe et j'arrive pu a jouer mon ti enchanteur sur hib rah c dur quand on est spé visio et qu'on vois remonter sa mana tous seul


Alors voila je voudrais savoir si au level 50 vu que les sort sont en esprit sil était pas trop résister ou sil avais pas trop de malus genre un tire a 200 (-155) ?

Edit : Ah oui aussi jvoudrais savoir quelle RA etait interressant pour le necro merci davance
Je recommande d'attendre la prochaine version pour les RA (a part mcm eventuellement) sont archi bug dans cette version et c encore tres floue, deja oublie les RA qui boost le magot il ya de fortes chances qu'elle n'affecte pas le pet...

Falcon
J'ai prit Maitre Mâge 2 et j'avoue je suis pas déçu, sa apporte un petit plus pas négligeable (surtout que je n'est pas encore atteint mon lv 50)
Maitre Mâge j'en suis presque certain, elle fonctionne (Surcharge de pouvoir et la prochaine que je test)

moi je mise tout sur les Critiques vu que ces derniers ne sont pas affectés par les resists
Surcharge du Pouvoir rulez
Citation :
Provient du message de Lurikeeen Thunderer
moi je mise tout sur les Critiques vu que ces derniers ne sont pas affectés par les resists
Surcharge du Pouvoir rulez

Poiscail, necro lvl35, surcharge de pouvoir 2 déjà, gniark !

Vivement les prochaines upgrades
__________________
http://lygio.free.fr/lygsig1.jpg
Si c affecte par les resist critique mais indirectemen en faite.

Pque tu peu faire que critique 100% et non plus.

Donc pour resume tu fais critik 100% sur un drain a 400 ss resst et ben tu refai 400 par contre si tu fais encore un critique 100% mais sur un mec qui a des resist genre tu fai 324(-125) et ben tu pourra faire que 324.

Enfin je suis presque sur de ce que je dit mais je n'ai pas de source c l'impression que j'avai en jouant un thauma feu 50 j'ai jamais fait un critique plus fort que le coup normal (coup=magie) donc sa doit etre vrai
__________________


DAOC
Shargat Palouf 50 <Alliance> Alb/Ys
Esculia Skald 50 <Heroes of Midgard> Mid/Broc
Sandamar Sauvage 50 <Symposium> Mid/Glaston

EVE
Sandamar Humain <COLSUP>

Everquest
Bombyl Cleric 70 <Shadows of Doom> Antonius Bayle
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés