[FUSION]Entering or not entering...

Fil fermé
Partager Rechercher
le truc que je pige pas c'est qui'ls arretent pas d'ouvrir puis de fermer le serveur, au lieu de nous dire "on block tout jusqu'à telle heure, inutile de rester scotchés à essayer de vous connecter"...ben non, sont memes pas cap de ça...
OSI ferait bien mieux de construire des Territoires 10 ou 20 fois plus grands... Le jour ou il y aura 4 fois plus de place pour poser des house que de joueurs pouvant en poser on aura une véritable quiétude...
ben nan, y'aura toujours bill et ses 57 accounts...finalement, moi c'est pareil, je suis pret a acheter 2 ou 3 briques un socle 18*18 proxim ville...mais qui va reussir à le placer ?

Cher Ministre du Logement. Je constate de sérieux disfonctionnements de la part du plus gros fournisseurs d'emplacements à bâtir on line, la société Aos...
euh avec les grosbills qui ont plus de 10 comptes, nimporte quelle carte sera remplie, plus ou moins vite certes, mais remplie qd mm.
Qd t'as 100 millions en banque, tu peux en acheter des socles à 200k...
deja la plus grosse connerie d'Osi c'est d'avoir fait un continent avec 2 gates
yen a 9 sur tram 9 sur fel 8 sur ilsh
en tout 26 gates pour 2 gates si les mecs partent de partout ben voila le resultats
y aurais du specialement pour aujourd'hui faire des teleportation direct sur malas .
ou mettre des gm a chaque gate pour reguler le flux de pekins
des gm de carrefour
mais vu que les gm y sont benevole c'est pas evident
et y veulent pitetre place leur maison aussi
ça me fait bien rire ça :
Our team is currently working to solve an issue that has been causing periodic instability with the Europa shard today

je voudrais bien voir la gueule de la team.

J'imagine bien deux pauvres gars affolés :
"merde ça marche plus. On fait fait quoi ? On fait reset ?"
"Euh ouais je vois que ça"
"vas-y"
"euh non toi plutôt"
"ok"
Citation :
Provient du message de kikopra
OSI ferait bien mieux de construire des Territoires 10 ou 20 fois plus grands... Le jour ou il y aura 4 fois plus de place pour poser des house que de joueurs pouvant en poser on aura une véritable quiétude...
je suis à 500$% d'accord.
Pourquoi entretenir ce milieu spéculatif alors que c'est sensé être un des aspects de base du jeu ?
Un bon stadium à la duke nukem, genre 1000 fois plus grand et voila. Tu peux même te logguer même 1 mois aprés...

Quand je pense à OSI qui se vantait d'avoir atteint en nombre d'emplacements de baraques un chiffre bien au delà de leurs espérances et qui ensuite annonce qu'ils limitent volontairement certaines zones.... MOUHAHAHA.

/msg GROSNAIN dans 2 heures y'a plus de places pour une 2*2 !
/kick GROSNAIN va pétér sur mars atrophié du bulbe


*grrrrRRR*
Citation :
Provient du message de M_Pest
euh avec les grosbills qui ont plus de 10 comptes, nimporte quelle carte sera remplie, plus ou moins vite certes, mais remplie qd mm.
Qd t'as 100 millions en banque, tu peux en acheter des socles à 200k...
ben en fait tu pourra acheter 10 socles, mais et après si y'a personne pour les acheter tu fais quoi ?

Et puis OSI devrait vraiment limiter à 1 ou 2 maison par compte, tous serveurs confondus... et là nous n'aurions réellement que 220 000 houses.

Bref y'a plein de solutions pour stopper cette débilité et OSI en as les moyens... Aussi bien pour chopper les mecs d'Ebay que les abus... genre 10 comptes et 10 houses sur tous les serveurs...

Si tu as disons 20.000 ou 30.000 emplacements de maisons sur un shard c'est tranquilou... Et l'immobilier n'aura lieu qu'au abords des villes ont les prix augmenterons ce qui est normal...
Moi je crois que si OSI fait rien pour faire avancer cette histoire c'est parce qu'ils sont en train de lire nos posts et qu'ils se foutent bien de notre gueule. Alors pour qu'ils continuent à lire tranquille et pour voir la suite ben eux ils glandent

OK je sors
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés