redevance radio!!!!

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Hoogan
Si en contrepartie, on bénéficiait d'émissions de qualité, ou encore d'une réduction de la plage horaire dévolue aux publicités ...
Les programmes de France 3, France 5 et arte sont quand même corrects
Je dis ça mais je regarde rarement ces chaines...

Et comme je suis maso, je paye en plus tous les mois pour la chaine cryptée... Mais y'a vraiment trop de foot et d'hippisme sur cette chaine, j'ai de plus en plus envie d'arrêter mon abonnement, parce que les changements de programme à la dernière minute pour voir 22 pèlerins taper dans un ballon ça me gave .
Citation :
Provient du message de Korgull Exterminator
Justement, je pense sérieusement a me prendre Illico, télé numérique, et pouvoir choisir MES chaines que je veux, pour un prix fixe, et en plus, apres avoir parlé a des gens ou je travaille, c'est environ le meme prix que ce que je paye en ce moment, je serais fou de passé a coté. A voir prochainement.

Fini teletoon, fini Vrak Tv !
Ouiiiiin!!! Veux mes postes de comics moi!!!
Re: redevance radio!!!!
Citation :
Provient du message de gala
Bon, alors, hier, je rentre chez moi, mes deux filles me précédant....... Au loin, je vois un gars devant la porte qui discute avec elles.....

J'arrive, et les filles qui lui disent" oui, oui, on a la télé, on regarde Babe le cochon...."

! Paf, le gars qui me tend une fiche de redevance télé! Alors, j'essaye d'expliquer que non, j'ai un projo et non la télé.... Il s'en fout et paf! Redevance radio en plus!

Je rêve, je dois payer la télé, alors que je n'en ai pas, et la radio, alors que je ne l'écoute que très rarement!

30 euros/ trimestre + 5 euros par mois. Pour rien!


En France aussi il y a une redevance radio? et pour la télé c'est aussi cher?

Gala, pleine de ressentiments!
Tu t'es bien fais avoir.
Felecitations.
Citation :
Provient du message de bowakawa
Les programmes de France 3, France 5 et arte sont quand même corrects
Je dis ça mais je regarde rarement ces chaines...

Et comme je suis maso, je paye en plus tous les mois pour la chaine cryptée... Mais y'a vraiment trop de foot et d'hippisme sur cette chaine, j'ai de plus en plus envie d'arrêter mon abonnement, parce que les changements de programme à la dernière minute pour voir 22 pèlerins taper dans un ballon ça me gave .
Totalement d'accord avec toi, y compris sur la chaîne cryptée... Je vais arrêter mon abonnement s'ils continuent dans cette voie (d'autant que je mate quasiment plus la télé, je préfère regarder mes DivX d'Hadès ou de Tsubasa Road to World Cup 2002 )
Citation :
Provient du message de gala
Mais puta....rien que de la merde pour nourrir le cochon!
Ah mais, il existe Pro7 avec TV Total Show ou les Simpson et aussi RTL avec "Alarm für Cobra 11", "Hör mal, wer da hämmert!", "1 gegen 100", "Das A-Team"... Et il y a même des trucs pour toi : "Gute Zeiten, schelchte Zeiten".

Que du bonheur!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés