Gold!

Répondre
Partager Rechercher
d'apres clubic il sortirais 3 jours apres en europe c vrai ? LOL ya meme plus de distributeur pour le jeu en Europe alors d'ici a qu'il sorte ici :bouffon:
Re: Gold!
Citation :
Provient du message de Tixu
gold aux us.
vala. sorie le 25 mars en amerique du nord.
Une bonne nouvelle pour les francophones de la "zone" américaine qui lisent ça, pour les autres ben ça leur fait une belle jambe
de tt façon quand il sortira, bientot ou pas bientot, il sera dépassé nivo technologies et game play par ses concurrents, dont la sortie est imminente

ça sent grave le sapin comme disait ché plus ki
Citation :
Provient du message de KeNaRyN
de tt façon quand il sortira, bientôt ou pas bientot, il sera dépassé nivo technologies et game play par ses concurrents, dont la sortie est imminente
ah ? qu'est ce que tu en sais ? tu as testé Shadowbane et ses concurrents qui vont bientot sortir ?

personnellement je suis pas mal la plupart des MMORPGs qui sont en projet, et je n'ai rien vu qui ressemble à Shadowbane (dimension stratégique ancrée dans le système de jeu)
Citation :
Provient du message de KeNaRyN
il sera dépassé nivo game play par ses concurrents, dont la sortie est imminente
Tu es beta testeur SWG? gratz mon gars parce que ça court pas les rues et ça doit être les seuls qui peuvent comparer les gameplay à mon avis, et pour les autres MMORPG en avenir ben sauf les beta-testeurs je vois pas qui peuvent comparer aussi, mai bon t'es plus malin que les autres sûrement.
Citation :
dimension stratégique ancrée dans le système de jeu)
g tres explicitement parlé du gameplay ainsi que du visu, les enjeux diplomatik and co sont encourageant mais pas inédits, suffit de mater les autres jeux du forum JoL
Citation :
Provient du message de KeNaRyN
g tres explicitement parlé du gameplay ainsi que du visu, les enjeux diplomatik and co sont encourageant mais pas inédits, suffit de mater les autres jeux du forum JoL
j'ai peur de ne pas comprendre ce que tu entends par gameplay...

quand à la diplomatie dans sb, elle n'est peut être pas inédite mais bien plus développée que partout ailleurs... en tous cas selon la FAQ, n'ayant pu jouer ni à SB ni aux concurrents je ne peux pas en dire plus.
le gameplay c'est tout simplement le plaisir de jeu/durée de vie permis par la profondeur du jeu, tel les capacités de combats novatrices ou d'effets visuels super impressionnants, par exemple

voila
KeNaRyN tu vas peut être pouvoir m'aider alors.

Je cherche un jeux.
Niveau graphique je n'ai pas besoin du max mais pas non plus du 2D.
Je veut qu'il y est une version française (rosbifophobe).
Je veut qu'il soit sur un serveur européen (j'aime pas la façon de jouer des américains)
Je veut du pvp, des quêtes (mais pitié pas fixe), de l'artisanat et de la gestion ( au minimum)

Et Je veut surtout pouvoir créer un vrais groupe avec mes potes et les personnes que j'aime bien pour jouer vraiment ensemble et être utile (style une ville a nous).

Peut tu me conseiller a quoi je peut jouer stp ?
Gothmog,
c'est tout simplement parce que j'ai réçu un MP du rédacteur Kartaj,

je narre de belles phrases bien écrites désormais

sinon Chabi j'ignore si tu es sérieux mais actuellement je peux te conseiller Horizons, suffit de vérifier les thread de là haut tu constatera que je post comme un pti fou

mais pour ne pas faire d'ombre à SB je ne divulguerais point d'adresse
oui Horizon a l'air sympa.

Quand a SB ...
J'adorais ce jeux moi .

Et non niveau game play les autres que j'ai testé sont vraiment pas aussi bon.
Et surtout au niveau de l'interface peuvent tous aller se rhabiller et prendre leur biberon .

Ceci dis j'espère qu'ils auront résolu le problème du lag car c'était très très chiant .
On verra ce que ca donne mais personnellement je serais d avis de Kenaryn ......ca sent le sapin, je n irais pas plus loin, malgres que la beta euro soit finie j ai signe un NDA et je suis pas du genre a renier ma signature.

Donc advienne que pourra, ce jeu tiendra t il ses promesses mirobolantes ?? Honnetement je ne pense pas.
Sera t il LE jeu revolutionnaire qu on nous a tant rabattu les oreilles durant 3 ans ? Je dis non.
Sera t il un bon jeu qui vaut le coup ?? L avenir nous le dira, mais il y a des tas d autres bon jeux qui pointent leur nez actuellement, et SB aura beaucoup de mal a lutter contre.

J attendrais donc avant d assister a la ceremonie funeraire de SB mais en attendant mon esprit est ouvert a d autres jeux qui semblent avoir beaucoup moins de mal a respecter leurs promesses.
__________________
Ich möchte ein Eisbär sein
im kalten Polar,
dann müßte ich nicht mehr schrei'n,
alles wär so klar.

Eisbären müssen nie weinen.
Citation :
Provient du message de Dreadskulo

Sera t il LE jeu revolutionnaire qu on nous a tant rabattu les oreilles durant 3 ans ? Je dis non.
Ah ? J'ai dû rater quelque chose. On m'a jamais annoncé de révolution moi.
SB ne se prend pas la tête, ce sont les journalistes qui en voyant les caractéristiques et la FAQ, l'ont qualifié de révolutionnaire.

Le fait est qu'aucun jeu ne propose ce genre de caractéristique ou alors c'est différé avec la sortie(add-on, patch, ou je ne sais quoi). Alors oui, parlez moi de tous les jeux que vous voulez, mais SB est quand même TRES original.

La vraie révolution de ce jeu, c'est la durée du développement. Le reste est juste inédit par rapport à ce qu'on voit en général. Moi, je m'en fous, je n'essaie de convaincre personne, chacun fait sa route. Mais le jeu est quand même au summum de l'originalité, malgré le fait que le concept vieillit... D'ailleurs si aucun jeu ne se hasarde à faire ce genre de jeu, c'est que c'est trop complexe à coder, penser, etc.

Le pari était gonflé, peut-être trop gonflé pour une boîte comme WP, et c'est clair que SB va se casser la gueule à cause des retards qui ont fait s'accumuler les critiques défavorables.

Malheureusement pour eux. Parce que faut pas croire: SB va aussi se casser la gueule aux States, vu que le problème n'est pas le support ou le serveur, mais bien le programme. Tout est sur le dos de WP et à moins d'un miracle, je vois mal comment ils apprendraient à programmer en l'espace de 3 semaines...
D apres la beta je vois principalement trois defauts au jeu :
- le lag , horrible
- les spawns de mobs , regroupés dans des petits endroits , ce qui fait qu on se promene souvent 15 mins sans rencontrer ame qui vive ...
- le manque de personnalisation visuelle de l avatar a la creation de notre perso .

En dehors de ca shadowbane pourrait etre un bon jeu et je suis persuadé qu ils pourraient remedier a ces trois problemes mais le feront ils ?
Si ces trois problemes sont pas reglés a la sortie us je donne pas cher de sa peau ...
Pour le lag, ca vas etre simple pour eux :
ils vont prendre leur serveur, voir combien de personne ils peuvent mettre dessus sans lag et fixer la limite au nombre de login a ca.

Pour les mob, il y as deja du mieux et tu a moins de 5 min de marche entre les zones quand meme (a moins de zigzager entre..)

Oui il est vrais que WP nous as fait des coups pendable en passant du tout au rien, en oubliant des reports,...
Oui on as eus l'impression qu'ils portaient des moufles pour coder mais bon quand tu connais ce genre de projet c'est pas toujours facile (surtout sans méthode)

Franchement, un serveur Europeen avec SB sans Lag seras vraiment fun et j'y jouerais avec grand plaisir.
Sur son avenir par contre .... la c'est vraiment chaud a prevoir la concurrence est rude meme si personnellement ils n'ont pas ce que je recherche.
Citation :
Provient du message de Simon
Alors oui, parlez moi de tous les jeux que vous voulez, mais SB est quand même TRES original.
Je ne ferai pas l'affront de te parler de quelque jeu existant ou prévu-dans-pas-longtemps, je sais très bien ce que tu en penses.
Certes SB est très original mais on originalité reste à mon goût limitée.
Quelle originalité ? (oui il faut préciser)
Me parle pas du full-pvp (qui n'est pas full vu qu'on peut pas dans les safeholds), pour moi ça va de soi. Pourquoi différencier [combat] PvP et [combat] PvM. Ca reste du combat dans les deux cas et il faut une putain de bonne raison ancrée dans le Background pour expliquer les différences de fonctionnement (c'est tout à fait possible). Ca va tellement de soi que c'était comme ça au début de UO non ? (oui je sais, ça posait des problèmes et les développeurs (de UO et d'autres jeux) ne pouvaient pas savoir que la solution la plus évidente n'est pas toujours la meilleure).

Non je pense plutôt à l'aspect gestion (et donc l'aspect "stratégie militaire" qui en découle au confluent avec le combat). Donner formellement des pouvoirs politiques aux joueurs n'est pas une chose évidente dans un CRPG (contrairement à lui donner le pouvoir de trucider son prochain). Ouais, ça c'est super. Limité à la gestion de villes autour d'un ToL ? Bon c'est une limitation acceptable.
Par contre... c'est tout ? C'est sûr c'est génial d'avoir une vile et de casser celles des autres mais limiter l'intérêt du jeu à ça nétait pas une bonne idée.

Le système de perso avec des classe avancées et des disciplines ? C'est grâce à ces """innovations""" que je supporte un système classe/niveau.

Le style d'univers ? Bof, de l'heroic classique avec un petit coté dark-fin-du-monde-perpétuelle. Pas de quoi ME faire sauter au plafond (mais je comprend que certains adorent).

Bon j'ai sûrement oublié quelque chose... faites moi signe.
Non je démonte pas SB. Pas possible, il faudrait qu'il soit monté
Si j'ai bien compris le lag n'est pas due au serveur dans SB, mais due au moteur graphique qui le gère très mal.

Alors je peux me tromper, mais je suis loin d'être sure que dans la version commerciale il y aura un lag "acceptable".

Wait & See


V.
Citation :
Par contre... c'est tout ? C'est sûr c'est génial d'avoir une vile et de casser celles des autres mais limiter l'intérêt du jeu à ça nétait pas une bonne idée.
Je te l'accorde tout à fait. Le jeu est plus pauvre que ce qu'il promettait, car l'aspect GvG, moitié RTS moitié RPG, était la composante la plus dure à paramétrer. Maintenant, moi la dernière version à laquelle j'ai jouée ne contenait pas de quêtes et ils venaient de fermer l'unique donjon pour cause de " on sait pas où est le bug ".

Alors oui, SB ça fait peine, oui, ça aurait pu être le plus grand jeu, et oui, ça ne durera pas suffisamment pour cause de faible rentabilité.

Vraiment dommage.
SB a l'air de suivre le très mauvais départ de Mankind, mais je pense que les serveurs vont etre désertés encore plus rapidement,

et la concurrence est plus qu'imminente puisque certains beta test (nana po de nom zavez qu'à lire JoL en entier ) sont deja presque complet nivo inscription

le projet sur l'aspect stratégique n'a pas marché parce que peut etre l'idée de venait justement pas de WP,

depuis le 1e jour de développement c'etait WP vous pensez?
moi j'en ai entendu parler à partir de décembre 2000:baille:
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés