Nerf assassin, ouin ouin

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Kookiri ~ Calistea
pareil pour le faucheur remarque
justement le faucheur je n en ai jamais vu, mais a priori je ne vois pas pkoi je le craindrais plus qu un autre hybride. La legende actuelle veut qu en outre il n ai pas de bonus au toucher ou presque et une arme plutot lente.

ca va esquiver dur a mon avis
lente ça reste à voir (et on verra )

en tout cas, c'est une usine à procs en combat (si tu rajoute des contreproc dot sur son armure, ca va donner qq chose d'indescriptible)...

Et je confirme que plus on monte en lvl, plus on miss si on ne monte pas beaucoup la spé faux (vive le SC aussi pour completer...)

Par contre, relancer TOUS les buffs à chaque fois, c'est mega lourd
Craindre le faucheur pour un fufu, cela dépend mais est préférable.

Il a des buff d'absorb, instant Dot qui empeche de restealth, buff hast , maladie et proc ablatif.

si tu fuis et qu'il peu pas relancer l'instant DOT il a toujours son drain de vie pour se soigner.

la Faux sa fait mal et il esquive quand même pas mal.
relancer les buff ? bah c pas pire que le moine je crois il suffit de prendre SCM sa aide bien



pour le role des fufu en groupe ces derniers temps bizarrement j'ai toujours eu 2 fufu ou presque groupés avec moi , c normal docteur? Sicaire ou eclaireur, ils étaient bien heureux d'être buffés d'une part d'avoir des soins quand ils étaient en fuite.

en escarmouche ils sont tjs un peu devant en éclaireur on les rattrape vite en cas d'ennemi detecté, en général c la qu'il fuit si il se font decouvrir et comme on arrive, ===>heal

en prise de fort il grimpe et vont titiller les remparts, si ils ont le temps de fuir meme principe ==> heal.

Cela rallonge leur durée de vie et leur permet de persecuter l'ennemi, de faire des reconnaissances répétées dans le fort.
c'est peut -etre plus évident en prise/défense de fort qu'en escarmouche cela on répondra que Farmer c'est mal hein
en groupe un fufu a et de loin le temp de tuer le mage ennemi , on est plus en 136 les combats ça tiens des minutes ,:baille: a votre avis qui est la seul classe capable de traverser la bubulle du sentinellle?, en defense tu reste a cote du mage si un tank arrive pa et mort rampante donc stun et il bouge plus aprés le mage le masacre , faut dire aussi au mage de pas bouger de suite il a une bubulle ,apres tu utilise disparition et voila on te touche pas , en attaque tu peux tuer 2 mages aussi avec de la chance si t'a disparition faut juste savoir jouer avec un fufu s'est tout ,donc groupe guilde ou allience mieux
La bubulle de la sentinelle, tu la traverse une fois pas sur chaque coups, tuer un mage, déso de te l'apprendre mais tt le monde sait le faire. Pour le stun, oui mais un guerrier fait mieux, il stun 9 sec en anytime.
Par contre, je suis assez d'accord avec asham ds sa description du rôle du fufu, en attaque de fort voir en défense de fort. C'est surement le moment ou on est le plus heureux d'être assassin ET groupé.
mais un tank seul attaque pas un mage qui est defendu mais par contre s'il le voit seul oui mais il est pas seul voila le problemme ,le truc bubulle j'ai fait pas trop attention mais une classe capable de tuer 2 mages en un temp grace a record sur albion grace a disparition , j'en connait pas beaucoup s'est dêja ça ,aprés si tu reste en arrier dans ton groupe et tu fonce tout droit sans faire le tour sur que tu va te faire mezer roter la totalle quoi , je dit non plus que on est meilleurs que un tank en groupe, mais si il y a 4 tank mieux un sicaire que un autre tank
Citation :
Provient du message de Doriana
justement le faucheur je n en ai jamais vu, mais a priori je ne vois pas pkoi je le craindrais plus qu un autre hybride. La legende actuelle veut qu en outre il n ai pas de bonus au toucher ou presque et une arme plutot lente.

ca va esquiver dur a mon avis
je n'utilise pas les anytimes, mais les styles à prérequis, qui ont, même si ils ne sont pas validés, un gros bonus au toucher, et mon buff me permet de taper plutot vite.

l'abs est la plus haute d'hibernia, j'ai une bonne dose de pdv, et un proc d'abs qui se déclenche assez souvent, je pare correctement pour mon lvl et esquive assez souvent aussi.

aujourd'hui avec ma faucheuse 31 en duels au cac ( sans mes dd ) :

- proto lance 30 : explosé ( 5% de vie en moins )
- champion LW 33 : explosé ( 15% de vie en moins )
- proto bouclier 35 : explosé ( 1/4 de vie en moins )
- sentinelle 34 : explosé ( 10% de vie en moins )
- ombre 32 : explosée ( 10% j'ai esquivée le PA, il a pris 3 coups de faux dans la tête et ya pu )
- proto lw 31 : explosée ( perfect )

mais le spellcraft y est surement pour quelquechose
Citation :
ombre 32 : explosée ( 10% j'ai esquivée le PA, il a pris 3 coups de faux dans la tête et ya pu )

C'est une blague ? On a jamais esquivé mes PA, je savais même pas que c'était possible ...
Citation :
Provient du message de anakyn
C'est une blague ? On a jamais esquivé mes PA, je savais même pas que c'était possible ...
ben il été vert aussi

je l'avais lock avant quand il été en fufu, j'ai placée mon coup sur esquive qui est passé et j'ai eu le poison après mon coup sur le 2eme coup de l'enchainement
Citation :
Provient du message de anakyn
C'est une blague ? On a jamais esquivé mes PA, je savais même pas que c'était possible ...
arretez moi si je me trompe, mais un pa, ca peut pas se faire esquiver/parer/bloquer.
si il y a esquive, c'est que le pa a raté (pour diverses raisons possibles)

je pense que tous les assassins diront la meme chose
__________________
RP cow à la retraite
Citation :
Provient du message de lukiel
arretez moi si je me trompe, mais un pa, ca peut pas se faire esquiver/parer/bloquer.
si il y a esquive, c'est que le pa a raté (pour diverses raisons possibles)

je pense que tous les assassins diront la meme chose
j'connais une bonne dizaine de personnes qui ont block ou parés des PA, voir meme parés sur des personnes qu'elle gardaient.

maintenant si il a miss son style et que j'ai esquivée le coup avec le style non validé, c'est une possibilité aussi

toujours est-il qu'une ombre de mon lvl n'encaisse pas 4 coups en duel, elle meurt au 3eme, si mes styles passent
Citation :
Provient du message de Kookiri ~ Calistea
j'connais une bonne dizaine de personnes qui ont block ou parés des PA, voir meme parés sur des personnes qu'elle gardaient.
oui mais comment savoir si le style pa avait été réussi ?
__________________
RP cow à la retraite
Citation :
Provient du message de lukiel
oui mais comment savoir si le style pa avait été réussi ?
pour mon cas l'ombre m'a juste dit : " comment t'as fait pour esquiver mon PA "

( mais bon vu ce que je tank en pvm en solo, pu rien m'étonne... )

maintenant en rvr, j'en sais rien
Citation :
Provient du message de Elric
Qu'elle matte son log, elle verra que c'était un PA foiré.

Il suffit de stick avant le PA et c'est foutu à coup sur cela dit en passant.
cherche po plus loin alors, je l'ai vu venir à 5 metres mais il a eu l'initiative au toucher et effectivement mon premier réflexe c'est le stick avant le dot avant le coup
que toi tu stick ce n est pas grave qu elle le fasse c est plus genant :/


par contre je ne comprends pas comment une ombre level 32 peut etre verte pour toi si tu es level 31

ou alors elle etait peut etre malade ceci expliquerait cela .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés