Chaman

Répondre
Partager Rechercher
A quoi sert les + 4 Amelioration par exemple ?

magies abyssal ?
Reconstitution ?
__________________
http://ekios.free.fr/barsign/Lyma.jpg

WoW : Lymha Pretre 70 <Heroes> Garona
Dorya Guerrière 70 <Heroes> Garona

DAoC : Lyma Odin 10L <Souffle de Midgard> Brocéliande
Camille Chasseresse 8L
Camilla Assassine 7L
Dorya Hel 9L <Déchéance>
Bon je suis heal est me suis demander aussi a quoi servais ce bonus. Personnelement je pense que ca ameliore les buffs mais j'ai pas encore fait les test, je vais voir ca.
__________________
http://camelot.jeuxonline.info/signature/sign-Ys-84-leaprage-0040c0-diploma-c0c0c0.sign
+ amélioration va bosster un ptit peu tes buffs genre un buff double 30 force/con va faire du + 40 réel (en fonction de combien t'as en amélioration) ...

meme chose pour le reste comme pour tous les autres persos du jeu en fait. Un + a une competence la rend + efficace ctout.
les buffs doubles font toujours 125% de la valeur indiquée

par contre le nombre de points en améliortion influe sur les buffs simples

deux exemples pour bien comprendre

hier sur mid une healeuse spe mezz/heal me met un buff force simple rouge : la valeur indiquée est 44, je reçois en fait 39


si je prend mon barde (avec 43 en croissance, la ligne de spé des buffs) et que je me met un force jaune (l'avant dernier) qui indique 42, ben ca me donne 50

donc avoir des bonus en amélioration permet de grapiller quelques points sur les buff simples, eventuellement de caper avec un buff qui coute moins en concentration...
bref je dirai que si tu as bcp en buff ca sert a rien , si tu as peu ca peut rendre tes buff simples plus costaud (bon la faut tester pour savoir si ca vaut le coup)
En ce qui concerne la magie abyssale, avec un exemple de +4, tu feras 2% de dommages supplémentaires sur tes DoTs à chaque tick, et 6% de dommages supplémentaires sur tes DD et bolts.

Quant aux bonus en heals, je ne connais pas la formule (si formule il y a), mais ça m'intéresserait également d'avoir des infos là-dessus.
Sous toutes réserves.

Il me semble que le rapport nombre de points (incluant le bonus)/ level influe.

Je ne suis pas sur des valeurs du tout mais il me semble qu'avoir 2/3 de valeurs (33 pour level 50 par exemple) Ca donne des bonus conséquents sur les lignes simples (pas les spé).

Les soins profitent grandement également (disons que cela réduit les écarts entre mini max ce qui permet une plus grande constance dans les soins). La ligne spé à une valeur fixe.

Je tenterais de rechercher, je vous tiens au courant.

34+ en amélioration (+ 50 force sur un 50 donc cap)

(Et dire que je vais perdre la mopitie de mes bonus avec la Kipik Ouinnnn c est pas juste)
y avais un post du meme nom plus haut meme bon

pour les + en soin chais pas si sa sert a bcp pour moi vu que g un heal de spec a 352 pv constant ...

en buff je vois trop facilement al difference avec des bonus c clair . d'ailleur lvl 46 je suis capé en constit et en pv 1318 pv tt rond .

en abyssal j'ai + 12 en tt et mes poison font tres souvent des critic et c assez rare qu'il sois resisté et ne descendent jamais en dessous de 100 dedegat part tick et je n'ai que l'avant dernier


par contre j'ai deja lu sur ces forums que des + en mezz pour le healer ne servais a rien, et que c juste le nivo de la cible et le sien qui influais . un ami healer de ma guilde me pretend le contraire ... qu'en est t'il reelement ?
__________________
Magmush Koup'tou 40
magahamoth Maraudeur 40
Zenyth Disciple de Khaine 40
Boss <Mach'Nabots> Brionne - destruction
les +bonus en heal ne servent a rien pour les sorts de spé (heal fixe) mais sont utiles si on utilises les sorts de bases qui deviennnent bcp moins aléatoires

pour les mezz/root je *pense* que ce qui compte pour le réussir c'est le niveau du sort/niveau de la cible, et que le niveau de spé (avec éventuellement bonus) determine la durée (la en fait je me base sur mon expérience avec deux chamy différents, j'en ai monté un avec un bonne spé abysse, l'autre 0, pas plus de resists sur le deuxieme mais souvent des surprises sur la durée du root)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés