Robe sur midgard lvl 9

Répondre
Partager Rechercher
Voila si ous êtes un prêtre, surtout bodgar, et que vous cherchez désepérément un plastron qui ait le skin d'une robe (comme sur hib et alb), je peux vous dire ou j'en ai trouvé une:

Lootée sur les hobgobs rodeurs je crois, que l'on trouve au sud du fort et camp svart, a droite de la route quand on va de atla à gna.

Les mobs sont sur le bord du lac, lvl 8-9, si vous les trouvez vous pouvez pas vous tromper.

La robe fait entre autre +1 bone army, le reste je sais pas. En tout cas mon ami qui l'a l'enleve avant de rentrer dans JH sinon on le flood de questions

Ca doit etre un loot assez rare puisque j'ai fait en tout 4 lvl la bas avec 2 persos différents et je l'ai vue tomber qu'une fois.
arf c con je voulais une robe pour ma naine mais y a pas que la que les robe loot, y a les loup enrager de vendo et les varrants derrier le camps lycan.

Et plz ne les retirais pas c telement marrant.
__________________
http://camelot.jeuxonline.info/signature/sign-Ys-84-leaprage-0040c0-diploma-c0c0c0.sign
Dans la release note de la 1.59

- The Poorly Woven Vest (Midgard) has been replaced with a new drop, the Poorly Woven Garb.

Mais je voie pas de changement de skin. De plus d'apres ce que j'ai compris c pas la seul robe qui loot pourkoi il en parle pas des robes sur mid dans les releases note ?.
__________________
http://camelot.jeuxonline.info/signature/sign-Ys-84-leaprage-0040c0-diploma-c0c0c0.sign
j'ai voulu l'avoir pour le fun cette robe, 5h a buffer des ptiots pour qu'il me la droppe, c'est vrai que c'est marrant mais ca suscite un nombre de whisps impressionants, par contre jusqu'ici on ne m'a proposé que 50g et un marteau de spin pour me l'acheter je suis décue , aucune envie de la vendre ca fait son ptit effet sur mon poussin a chaque fois que je la porte

il y'a aussi les loups enragés devant vendo qui la droppe ( lvl 12 a 17)

------------------
kaom
chant des ténébres
ptite puce de son poussin bleu
Citation :
Provient du message de Melly Exnihilo
j'ai voulu l'avoir pour le fun cette robe, 5h a buffer des ptiots pour qu'il me la droppe, c'est vrai que c'est marrant mais ca suscite un nombre de whisps impressionants, par contre jusqu'ici on ne m'a proposé que 50g et un marteau de spin pour me l'acheter je suis décue , aucune envie de la vendre ca fait son ptit effet sur mon poussin a chaque fois que je la porte

il y'a aussi les loups enragés devant vendo qui la droppe ( lvl 12 a 17)

------------------
kaom
chant des ténébres
ptite puce de son poussin bleu
Content que tu aies réussi. J'étais un de ceux que tu as contacté.

J'essaierai de dropper sur les hobgob alors, avec mon prêtre de bodgar.

A noter qu'avec mon odin j'ai droppé une veste qui a un look un peu différent du look normal de tissu. Je mets un screen ce soir si vous voulez.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés