La modération sur l'album photos

Répondre
Partager Rechercher
Bon, à vrai dire je ne sais pas pourquoi je poste cela, car ce n'est pas très grave et je ne voudrais pas passer pour une sainte-nitouche ou un censeur...sûrement parce que j'ai du temps à perdre, là...

Voilà: il y a sur l'album photos plusieurs choses qui me dérangent un peu:
1. Les gens qui postent des photos d'eux à demi-nu. Qu'est-ce que ce genre de photos vient faire là? Ce n'est pas un club de rencontres, que je sache.
2. Les commentaires désobligeants sur certaines photos. Sympa pour celui qui poste de se faire traiter de laideron, hein! Les gens cités dans le premier point ont d'ailleurs également droit à du cassage en règle, en général, ce qui montre bien leur leur caractère "agressif et agressivisant (*invente des mots*)".
3. Les mâles en rut qui floodent de commentaires plus ou moins subtils suite à l'apparition de la photo d'une fille.

Voilà voilà. Comme je le disais, ce n'est pas très grave tout cela, mais j'avais du temps à perdre!
Re: La modération sur l'album photos
Citation :
Provient du message de Brianos-ex Demiosien
1. Les gens qui postent des photos d'eux à demi-nu. Qu'est-ce que ce genre de photos vient faire là? Ce n'est pas un club de rencontres, que je sache.
Surtout que c'en était un bien avant
Thumbs up
Merci Brianos, sans ta remarque je n'aurais pas pensé à aller voir l'album. Mais un peu déçue un peu quand même : je n'ai trouvé qu'une photo d'un amateur de films de gladiateurs. Peut être que les mieux ont été enlevées depuis ?

P.S. : en plus ça me donne un prétexte pour utiliser pour la première fois.

P.P.S. : et aussi d'ailleurs.

P.P.P.S : par contre vous n'êtes pas prêts de me voir utiliser celui rose-bonbon. Mon compte aura vraisemblablement été piraté si ça se produit.
Bah y en a qui valident non?

Message à caractère de réclamation: Sinon je veux bien les nouveaux smileys aussi dans l'album photo siouplé !!


Citation :
P.P.P.S : par contre vous n'êtes pas prêts de me voir utiliser celui rose-bonbon. Mon compte aura vraisemblablement été piraté si ça se produit.
Idem, smiley ridicule
Entierement daccord, et bah, ca a toujours été comme ca, des pré ado qui decouvrent leur corps et les filles, et qui se croient drole en postant des conneries quoi...il matureront bien un jour...:baille:

Genre de monde qui font un pet et ca les amuse pendant des heures...:baille:
Citation :
Provient du message de Cæpolla
P.P.P.S : par contre vous n'êtes pas prêts de me voir utiliser celui rose-bonbon. Mon compte aura vraisemblablement été piraté si ça se produit.
et pourtant...

Citation :
Provient du message de Cæpolla
oui, je sais c'est pas drôle. ok, je sors.
N'empèche, vous lui trouvez quoi à ce smiley ? je le trouve mignon, moi...
Citation :
Provient du message de Cæpolla
P.P.P.S : par contre vous n'êtes pas prêts de me voir utiliser celui rose-bonbon. Mon compte aura vraisemblablement été piraté si ça se produit.

Rejoins nous! Rejoins le M.A.R!
Citation :
Provient du message de Korgull Exterminator
Entierement daccord, et bah, ca a toujours été comme ca, des pré ado qui decouvrent leur corps et les filles, et qui se croient drole en postant des conneries quoi...il matureront bien un jour...:baille:


C'est vrai que sur certains points, ça colle assez... mais bon ! Il vaut mieux retenir le côté sympathique de l'album photo =)
Tes remarques sont tout à fait à propos et reflètent les difficultés concernant la modération que nous avons eu à subir ces derniers jours, mes collègues et moi-même. La galerie a toujours été calme jusqu'ici.
J'explique ce phénomène par une fréquentation et un nombre de photos légèrement accrue ces derniers temps. Qui dit plus de monde, dit plus de problèmes potentiels.
Pour te répondre, sache tout d'abord que nous sommes en train d'élaborer un texte afin de fixer un peu plus précisément ce qui peut-être posté en tant que photo.
Pour la partie des commentaires, désobligeants voire insultants sur certains threads, cela tombe sous le coup de la modération classique, à savoir que galerie ou pas, le règlement y est le même que partout ailleurs sur JOL et est soumis à la Charte qu'a signé chaque contributeur de ce forum en ouvrant son compte. Il est donc plus que possible qu'en cas de non-respect (troll, insultes, flood...), l'intéressé soit sanctionné.
Il ne faut pas oublier que très souvent, seuls les appels au calme sont visibles en ce qui concerne les actions des modos. A savoir également que les sanctions ne sont pas toujours annoncées publiquement (tout dépend du contexte), mais seulement à l'intéressé.

Alors, oui, il y a en ce moment des choses sur la galerie qui nous dérangent un peu aussi. Mais on y travaille, on y travaille !
Arrow
Citation :
Provient du message de Hesp & Thulip
Tes remarques sont tout à fait à propos et reflètent les difficultés concernant la modération que nous avons eu à subir ces derniers jours, mes collègues et moi-même. La galerie a toujours été calme jusqu'ici.
J'explique ce phénomène par une fréquentation et un nombre de photos légèrement accrue ces derniers temps. Qui dit plus de monde, dit plus de problèmes potentiels.
Pour te répondre, sache tout d'abord que nous sommes en train d'élaborer un texte afin de fixer un peu plus précisément ce qui peut-être posté en tant que photo.
Pour la partie des commentaires, désobligeants voire insultants sur certains threads, cela tombe sous le coup de la modération classique, à savoir que galerie ou pas, le règlement y est le même que partout ailleurs sur JOL et est soumis à la Charte qu'a signé chaque contributeur de ce forum en ouvrant son compte. Il est donc plus que possible qu'en cas de non-respect (troll, insultes, flood...), l'intéressé soit sanctionné.
Il ne faut pas oublier que très souvent, seuls les appels au calme sont visibles en ce qui concerne les actions des modos. A savoir également que les sanctions ne sont pas toujours annoncées publiquement (tout dépend du contexte), mais seulement à l'intéressé.

Alors, oui, il y a en ce moment des choses sur la galerie qui nous dérangent un peu aussi. Mais on y travaille, on y travaille !
Merci et bon courage, monsieur..euh..madame...monsieur dame?! *Se demande comment interpréter cet étrange pseudo*
Citation :
Provient du message de Brianos-ex Demiosien
Merci et bon courage, monsieur..euh..madame...monsieur dame?! *Se demande comment interpréter cet étrange pseudo*

C'est Madame. Suffit de voir l'avatar
Citation :
Provient du message de Ex_Banjo
Pourtant, c'est ça qui me fait le plus hésiter
Mais non, regardes ses hanches comme elle sont fines et douces
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés