svp c'est quoi ce jeu ?

Répondre
Partager Rechercher
Ca va finir par faire beaucoup de posts persistants, nos copaings modos vous en dîtes quoi ?
__________________
"I've seen things you people wouldn't believe. Attack ships on fire off the shoulder of Orion. I watched sea beams glitter in the darkness at Tan Hauser Gate. All those moments will be lost in time like tears in rain. Time to die."
Non ce qu il faut simplement selon moi c est etoffer et actualiser un peu l excellente faq deja-existante .
On pourrait y adjoindre des explications , notamment sur les metiers , sur l originalité de ryzom etc
Citation :
Provient du message de Gozmoth

Juste au passage, la plupart des réponses qu'a donné Valael viennent du lien en question
Ouip certainement, je n'en doute pas. Il n'empêche qu'effectivement c'est bigrement dispersé de partout et surtout qu'on manque encore cruellement d'information.

Le passage que tu as quoté fait partie d'un paragraphe dans lequel je m'étonne que de voir des avis définitifs alors qu'on manque d'info. Avoir un avis définitif et le soutenir par un lien vers une info précise et fiable, c'est bien, mais là c'est surprenant

Ca ne m'empêche pas pour autant de remercier les personnes qui ont pris le temps de rechercher pour répondre autant que possible à mes questions.

Disons qu'un Nioubi qui veut essayer d'avoir une rapide compréhension de ce que sera SWG, il va sur https://swg.jeuxonline.info/, il regarde la FAQ et il peut raisonnablement se faire une idée. Le même nioubi qui va sur https://ryzom.jeuxonline.info/faq.php (d'ailleurs c'est buggé chez moi) n'aura absolument aucune idée sur ce que sera le jeu. Certes il y a la section univers et le glossaire, mais ce n'est pas vraiment un outil très pratique pour se faire une idée rapide, on y retrouve de plus le même flou artistique que dans la FAQ.

Encore une fois, je ne veux pas que cela soit pris comme une critique des bénévoles qui gèrent ces sites et ne méritent aucun reproche. C'est simplement pour relativiser les réponses enthousiastes mais non argumentées.

C'est vrai qu'une FAQ avec des données concises et vérifiables (avec la source), ce serait drolement pratique. C'est sans doute aussi prématuré de le demander

Edit: la section "caractéristiques" correspond plus à ce à quoi je pensais.

Ciao,
LoneCat
Citation :
Provient du message de LoneCat
Encore une fois, je ne veux pas que cela soit pris comme une critique des bénévoles qui gèrent ces sites et ne méritent aucun reproche. C'est simplement pour relativiser les réponses enthousiastes mais non argumentées.
Au contraire il faut user du bâton pour qu'ils avancent

Citation :
Provient du message de LoneCat
C'est vrai qu'une FAQ avec des données concises et vérifiables (avec la source), ce serait drolement pratique. C'est sans doute aussi prématuré de le demander
Non mais on peut déjà y mettre ce que l'on sait. Quelque chose d'exhaustif mais de précis et répondant aux questions les plus courantes.
Je vais y réfléchir ce week-end !
__________________
"I've seen things you people wouldn't believe. Attack ships on fire off the shoulder of Orion. I watched sea beams glitter in the darkness at Tan Hauser Gate. All those moments will be lost in time like tears in rain. Time to die."
Excellente(s) idée(s)

Le fil suggestions permet déjà de poser des questions aux Devs et à GOA, sur les attentes de la communauté.

Pour ce qui est d'une FAQ, je vais m'y atteler afin de créer un sujet dans ce sens, avec un maximum d'informations.

dire que j'avais rien à faire ce week-end
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés