[Ys] Honte d'être hibernienne

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Spn
ahha sa m'aurait étonné ke les leviathan vienne pas se la pété lol les monsieur Bus..
Un fg de 8 t'appelle ça un bus ? Des fois on se fait sticker par un autre groupe mais on l'évite tant que possible.
Bref c'est pas très justifié comme remarque. A+
__________________
[DAoC] Finale Enchanteresse 50 <Obsoleet>
[DAoC] Fynal Finelame 50 <Obsoleet>
[DAoC] Final Zerk 50 <Léviathan>
[WoW] Finalz Shaman 60 <Curse> Stormscale

Site Curse ; Forum Lévia
Quakenet: #curse-wow
J'ai appris hier au travers d'une discution, que certains necro avaient été MP danq quartz et d'autres vaux par des GM, exigeant d'eux qu'ils cessent leur bug exploit ( je met mon pet en bas je monte sur la muraille et je pourris tout )

La situation, je dois le dire, m'a fait beaucoup rire, surtout en voyant les critiques de pas mal d'Hiberniens.....
En effet dans les versions précedant la 1.45, albion et Midgard ont subit pendant TREEEESS longtemps le "bug exploit" de nombreux enchanteurs qui utilisaient ce même bug de ligne de vue avec leurs pets.
A ma connaissance, je n'en connait aucun qui s'est vu mp par un GM afin d'arreter son bug exploit.

Amis de toutes contrées , restez cohérents, je ne nie pas que certains necro utilisent ce bug, mais hurler au cheat d'une telle manière me parrait extremmement déplacé. D'autant plus que certains animistes reviennent a la charge en ressortant la version améliorée du bug-exploit de LoS, en campant la Gate comme des porcs.

Tout ca pour dire que la 1.60 va regler tous les problemes de LoS, et que ce cauchemard sera bientot fini pour tout le monde.
D'ici la calmez vos ardeurs.
__________________
Sans MMO-Fixe
Citation :
Imagine Animist en groupe patrouille.. on rencontre un otre groupe.. le temps que l'animist incante tourelle sont deja mort , je vois pas comment tu veux jouer animist si ya pas camping
de spn...

Citation :
les animist controle pas leur tour ils posent et sa tire ou sa veux sur n'importe quoi , meme si ya pas de ligne de vue on y peut strictement rien donc on controle pas les pet je vois pas ou on exploit bug
pareil...

Citation :
stop koi .. tu veux k'on se mette ou avec les tourelle?
j'répette plus toujours le meme

Citation :
tu c que tu joue a un jeu hein ?
...

Citation :
Préfere plus rien repondre v me répété et sa sert a rien de parlé du bug animist (si encore c un bug)
Citation :
ce n'est pas un Bug la preuve on nous tue facilement maintenant suffit de penser un peu..

Moi j'aimerais juste savoir si c'est le manque de rp qui t'as fais utiliser cette technique ou le manque de relic force et des baffes atteignant a peine 400... t'es plus ce que t'étais avec tes 3 relics force, tu complexes pour te renfermer dans une pieces pleine de champignons

plus sérieusement, dir que c'est la seule facon de jouer pour un animist... lol koi...au lieu de se faire pl peut etre qu'ils auraient pu apprendre a jouer leur perso, nan ?

comme tu le dit c'est un jeu, donc gacher le plaisir de jouer en utilisant un "bug (si encore c un bug)" ... t'as meme pas le courage de reconnaitre que tirer a travers les murs sans rien voir c'est légérement abusé ...

Kan au fait que vous mourriez rapidement "maintenant" franchement ca change rien a la mentalité de la technique...


SPN, un jour j'ia cru que t'étais un vrai tank, encore pour les 2 animist on peut comprendre ils doivent apprendre a jouer leur perso ... mais toi
Citation :
Provient du message de silenciz


comme tu le dit c'est un jeu, donc gacher le plaisir de jouer en utilisant un "bug (si encore c un bug)" ... t'as meme pas le courage de reconnaitre que tirer a travers les murs sans rien voir c'est légérement abusé ...
la façon dont les tourelles sont disposées n'est pas un bug exploit ( dixit goa, voir forum général )

à partir du moment ou ça n'est pas un exploit, rien ne les empêche de le faire
Citation :
Moi j'aimerais juste savoir si c'est le manque de rp qui t'as fais utiliser cette technique ou le manque de relic force et des baffes atteignant a peine 400... t'es plus ce que t'étais avec tes 3 relics force, tu complexes pour te renfermer dans une pieces pleine de champignons
je repond juste , les rp 8L je pense pas etre en manque et je m'en fou , ensuite pour les baffe a 400 c aleatoire et celon les resist je donne souvent des baffe a plus de 700 depend de qui je tape donc pas a me plaindre de ce coté (pas de flamme je repond juste)

pour le reste les animist sont dans ma guilde , je fais du rvr avec eux on teste plusieur technique mais c pas facile quand ya mass mid et alb donc le mieu c de monté sur la gate , on est 1 seul groupe .

voila je pense avoir repondu mais sort toi cette idée de la tete que je manque de rp

byouu Silenciz
Citation :
Provient du message de Kookiri ~ Calistea
à partir du moment ou ça n'est pas un exploit, rien ne les empêche de le faire
Le Fair Play ?

A part ça l'excuse de la masse des autres royaumes n'est pas fondée puiske c'est pareil des 3 côtés.

Enfin bon, please fermez vite ce post houleux et n'en rouvrez plus
__________________
==> B A S T O N !! <==
http://forums.jeuxonline.info/images/icons/icon17.gif Kanard [Maître d'Armes 50 - 4L5 - Alb/Ys] Les Bourrins de Camelot
http://forums.jeuxonline.info/images/icons/icon17.gif Kanette [Sicaire 50 - 4L3 - Alb/Ys] Les Bourrins de Camelot
http://forums.jeuxonline.info/images/icons/icon17.gif Petoman [Nécro 50 - 1L7 - Alb/Ys] Les Bourrins de Camelot
http://forums.jeuxonline.info/images/icons/icon17.gif Eclaireur [Eclaireur 25 - 1L3 - Alb/Ys] Les Bourrins de Camelot
http://forums.jeuxonline.info/images/icons/icon19.gif Zobificator [Shamy 37 - 1L5 - Mid/Broc] Unguilded
http://forums.jeuxonline.info/images/icons/icon18.gif Chapiteau [Enchanteur 28 - 1Lx - Hib/Orca] Unguilded
Message supprimé par son auteur.
.......
Pour savoir si c un bug exploit, il suffit de ce demander où l animiste plantera ses champignons quand la ligne de vision a travers les murs n existera plus.........

==>
Joueur X : Tien ya un animiste avec plein de champipi en haut d AMG.....
Joueur Y : Bah on as qu a le laisser glander la haut tout seul d'ici une heure ou deux il en aura marre......
Joueur X : exact....aller gogogo MMG

Pour le moment, une gate peu etre tenu de cette maniere car l ennemi n a pas d autre chemin et s en prend plein la tete quand il passe.......
Par la suite, quand on ne sera plus cast a travers, on passera sans ce soucier du povre animiste solitaire au dessus
Exclamation
Mouars , je commençait à me demander si quelqu'un d'autre que moi trouvait tout ça ridicule et abusif ( pas le bug, yen a pas bien sure ).
Promis Shiva, g payé personne

Ps : @Beowulf : clair que en faite ils ont pas envie de s'encombrer avec des pb maintenant, ils ont autre chose à faire alors ils racontent nimp.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés