Ou dois-je aller pour les Orbes d'animation ??

Répondre
Partager Rechercher
Je suis sur Hibernia, a Treibh Caillite les Golem de pierre drop ce qu'on appelle des "Orbes d'animation" !

On m'as dit a plusieurs reprises que l ont pouvais echanger c drop contre de l xp.

Je voudrais savoir a quelle PNJ il faut que j aille

Merci d'avance.


Tu parles de quel jeu la?
Hum...ca sent la blague a deux francs en fait.
Parce que j'ai réussi à utiliser la commande "Rechercher", j'en fait profiter

Le lien que donne Felryan nous ammene à un site en anglais, si tu possedes le nom exact correspondant dans la langue anglaise pour ces objets, tu auras trouvé ton bonheur.

https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=164338

Ceci dit, il me semble que les Orbes d'Animation ont une autre utilisation que l'échange contre de l'XP: Téléportation vers d'autres salles du donjon Treibh Caillite (Hibernia) depuis les socles, avec les gros golems de pierre et l'aura violette (comme l'entrée des Abysses).
Pour l'instant les Orbes d'animation, bien qu'ayant une Majuscule dans leur syntaxe n'ont pas d'utilité autre que la revente.
__________________
In a world without walls and fences, who needs windows and gates ?
Citation :
Provient du message de Grotougne
Pour l'instant les Orbes d'animation, bien qu'ayant une Majuscule dans leur syntaxe n'ont pas d'utilité autre que la revente.
Il m'a semblé que à chaque fois que j'avais un de ces objets dans mon inventaire, cela me faisait me téléporter vers d'autres salles du donjon, ou alors c'est dû à autre chose que les Orbes ?
Citation :
Provient du message de Thara Forever
Il m'a semblé que à chaque fois que j'avais un de ces objets dans mon inventaire, cela me faisait me téléporter vers d'autres salles du donjon, ou alors c'est dû à autre chose que les Orbes ?
Oui, c'est parce qu'à chaque fois tu étais sur l'emplacement de repop d'un golem au moment où il aurait du repoper, ce qui te téléporte dans les zones intérieures.
Bin on peut dire qu'un paquet va pas mourrir idiot ce soir
Effectivement plusieurs drop peuvent etre donnés a des pnj contre de l'xp , mais ce n'est pas le cas des orbe d'anihilation visiblement
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés