Necro Servant/Pain

Répondre
Partager Rechercher
Ca fait un moment que me trotte dans la tete le template 47 Servant 26 Pain 5 visio.

Ce template donne :

SERVANT(47)
-damage shield=21.1 dps
-buff dex/qui=+38
-damage instant=117
-damage PBAOE=219

PAIN(26)
-buff str/cons=+29
-snare aoe=11 sec
-debuff AOE=str/cons -45
-DOT AOE=37d/tick
-DOT instant=35d/tick

Personnellement je trouve ce template attrayant.
J'ai joue jusqu'au lvl 20 full visio et g respec pour full servant au 20.

Ce que je peux en dire c que en PvM visio est royal pas de temps mort, chain jaune orange sans probleme.

Depuis ma respec servant, j'ai bcp plus de down time, mais je peux tenir au cac sur 3-4 mobs jaunes.

Pour l'instant en RvR (vaux) il est relativement peu aise de reconnaitre son necro dans la masse, et la LOS buguee reduit l'efficacite de la ligne servant.
Mais au cac et meme a deux contre un je m'en sors.

Contre un assassin, ben c chaud , s'il manque son back stab il est mort, l'inverse c moi qui suis mort.

Bon sachant que les vaux 20-24 n'est pas encore trop representatif, mais donne une petite idee de la classe en RvR.

J'aimerai avoir votre avis sur ce template.
je te conseil de respec qu'au lvl40 ,Visio rox tout en xp...
Actuellement je suis 48 (50 si le systeme d'abonnement goa merdé pas et que je pouvais reactivé mon compte... )monté en solo et je chain orange sans pause en xp meme a haut lvl.
__________________
Rugal Le maudit guerrier et mage sur t4C Ezar
Tarkan Soupolait troll thane Midgard Broceliande ! Roaaarrrrrrrrrr
ben disons que je vise de faire du RvR, l'xp ca me saoule et puis ca ne sert qu' a aariver 50.

Je vise un template RvR plutot que PvM.

Mais c vrai que visio est surpuissant en PvM.

qqu'un a des remontes sur Visio en RvR ?
Si tu es pas fâché avec l'anglais, je te conseil le site The Crypt of Albion .

Tu y trouveras d'avantage de personnes ayant expérimenté les choses à haut niveau et dans tous leurs aspect.

En particulier avec le serveur pendragon qui facilite grandement les tests d'après ce que j'en ai compris.
95% des Necro US sont Visio et je comprend leur choix (je suis visio aussi)
J'ai testé en Rvr (Emain c mal )... c'est je pense, la meileur voie du Necro RvR comme PvM (du moins la plus plaisante a jouer).

Le pb des 2 autres voies vient de la portés des sorts et que le pet ne resist pas (pour resister il faut qu'il draine des PdV);
et Surtout !!!! que pour exploiter les AOE de petit range 350 et 500 (Nuke et Dot) il faudrait que le Facilitate Painmachin fonctionne avec le pet en Passif or ca ne fonctionne pas quand celui-ci est en passif (et vi si on le laisse en defensif ce dernier au moindre coup rush...) sans compter que pour AOE-dot par exemple il faut que le necro regarde sont pet (il faut donc se retourner pour le regarder...)

nb: un Necro Visio c'est une source a mana donc plus facile a grouper en Rvr... les clerc et les mages aiment-çà les gros transferts de 30% mana en plein fight ^^

nb2: l'AOE Snare incassable est une pure merveille il le faut absolument Dolor à 5 qq soit le template sinon c'est du gachit
Je suis d'accord avec le fait que Visio soit plaisant a jouer, ca ne fait aucun doute.

Mais ce que je voudrais savoir, c'est si les autres voies apportent un plus en RvR au cac.

Est ce qu'avec les buffs de servant et pain le pet ne devient il pas plus efficace au cac ?

Dans ce cas peut etre que le range des sorts de servant et pain apporte une valeur ajoutee tant en soutient qu'en PBAOE.

Merci pour les liens mais entre Vnboards et la crypte je n'arrete pas de faire tous les forums.
Le constat est que tous les necros sont Visio


Donc dur dur pour avoir un retour sur les autres specs
Peu importe pour le rvr a haut lvl mais respec pas au lvl 20 mais fais le au 40 perso c ce que je v faire et le temp que j'arrive lvl 40 peu etre que j'aurai plus de renseignement sur le necro pour moi tout necro n'a pas a se poser de question au moin juskau 40 c'est a dire full visio juska 40 et apres on reflechit ^^
Dommage que le pbaoe soit si "peu" puissant

J'en profite pour poser quelques questions :

* Est ce que le bouclier de dommage marche comme celui du caba? (C'est à dire interruption dés qu'on lance un sort ou bouge)

* Le necro est l'incanteur du sort ou est ce le pet?

Merci
Message supprimé par son auteur.

bonjour
perso je suis lev 45 je restes visio je penses a un 48 visio et 24 serv 48 pour le dernier damge absorb de 9% avec 24 et en servant pour amélioré mon pet avec les bonus et rang c ideal

sinon honnêtement en rvr visio reste terrible même en dégâts pur le drain power reste très efficace et quand o résiste si souvent entendus j en vois pas souvent.
pars contre je reste persuadé que le painW reste une spé qui ns est pas adapté peut être a la rigueur en second spé avec visio a la place de serv car bon a pars lancé un Ae snare pour ensuite le dégagé avec un dot de zone ou éclaté les rare mezz qu on arrives a avoir sur albion j en vois pas l intérêt mais bon c mon idée du perso faut dire que je reste encore bouche fermé devant les drain power et pv
quand au transfère de mana je penses qu il vas changé bcp de chose en rvr face a hib aux attaques de relique et prises de fort.

bon jeu a vs....
Citation :
Provient du message de Elaand
Dommage que le pbaoe soit si "peu" puissant

J'en profite pour poser quelques questions :

* Est ce que le bouclier de dommage marche comme celui du caba? (C'est à dire interruption dés qu'on lance un sort ou bouge)

* Le caba est l'incanteur du sort ou est ce le pet?

Merci
ca s'interrompt pas si on bouge, le necro l'incante.
c normal que le pbaoe soit moins puissant que celui de thauma car debuff constit et bclier dommage et auto heal.
Oui bien sur mais je pensais au départ que le bouclier était caste par le pet , te laissant le choix entre bouclier OU pbaoe.

Dans ce cas là mettre le reste des points en visio est peut être plus intéressant?
Ca permet de limiter la variance du DD de base et d'avoir un petit instant lifetap
Elwynn, depuis l'apparition du Pretre d'Arawn mon but est de monter servitor/dolor

Je reste persuadé contre vent et marré que le melange des 2 voies est un tres bon compromis.

Je n'ai pas un seul point en visio, donc en effet je n'ai pas la chance de connaitre l'xp sans downtime, quoique mon pet ne souffre jamais trop de s'attaquer a du jaune (et ca ne me coute pas des masses de mana)...

Entendre que les spe servant et dolor sont un pb a cause de la portée des sorts j'avoue que ca me laisse perplexe.
Pourquoi c'est un pb? Pour moi, le pet d'un necro servant et/ou dolor est un pet de combat. Tout au cac. Le pet d'un necro visio est un pet mage tout a distance.

Pourquoi penser qu'un spe dolor va se contenter de snare et dot? non non, il fonce au CaC le pet! et debuff constit/force! facilitis et PbAoE dans la melée, ca suffit pas? tu cible et redot... a mon avis il se defend bien le bestiaux.

L'avantage de melanger dolor et servitor est a mon sens les buffs. Ton pet a beau etre bleu, bien buffé il devient puissant (un tit buf d'af et constit de la part d'un clerc et c'est la fete!) Et le bouclier de redirection s'ajoutant ca cela... A noter que buff et bouclier de redirection ne sont jamais resistés
Citation :
Provient du message de Elaand
Oui bien sur mais je pensais au départ que le bouclier était caste par le pet , te laissant le choix entre bouclier OU pbaoe..
Jene comprends pas trop ce que tu veux dire... Mais si ca repond a ton interogation: le bouclier de dommage est un buff qui dur 30secondes, casté en 3 par le necro et en instant par le pet.
Tu as tout loisir de balancer dot et dd en cible ou en pbaoe pendant ce temps.
Je vous fait un petit feed back de mon WE au val de quartz (necro spe servant lvl24)

-En 1v1:
Que du bonheur, rien a dire ca dechire tout.

-A distance:
j'utilise les drains de vie de la ligne principale, les degats sont tre corrects mais ils bouffent une quantite de mana phenomenale.

-Au cac:
Le shield remplit bien son office meme tres bien je dirai meme trop bien, puisqu'apres avoir pris quelques coups on ne veut plus me frapper ouiiiiin.
Les direct DD font tres mal.
La PBAOE est d'une rare efficacite mais tres dur a placer.
Je m'explique:
FP ne marche qu'en mode defensif ou agressif, donc pas de FP en passif. Le probleme est que une fois en defensif, le pet reagit a la moindre agro et il va sur la cible qui lui fait le plus de dommage.
Donc un chtit nuker pres de son fort et hop le pet lui court aussi sec dessus en abandonnant ca cible actuel ce qui est genant.

Le bug de la LOS fait que l'on perd un temps fou a se positionner pour pouvoir passer le PBAOE donc dans la melee c chaud.

Je vois bien le necro servant/pain en soutient des magots pour les proteger au cac ou en rush melee, mais si la cible s'en va, on est oblige de lui courir apres et la on ne peut plus caster donc bof bof.

Conclusion:
Ben vu les degats fait au cac personne ne veut se battre avec moi et si j'avance trop je me fait nuker par 20 mecs.
Si je suis en plein dans la melee ben si passif pas de PBAOE et si defensif a la moindre egratinure run du pet sur la cible, cassage du PBAOE et risque de se retrouver isole au coeur de l'ennemi.

Je pense toutefois ne pas avoir encore la bonne tactique, faut que j'affine mais c chaud.
Par contre Servant /pain au cac c clairement redoutable y a pas photo. Le totu est de bien savoir alterner passif/defensif (ce qui n'est jamais tres simple).

voili voilou.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés