Les guildes SWG contre les guildes DAOC

Répondre
Partager Rechercher
Je sais pas trop si c'est ici que je dois poster ce message mais bon on verra bien.

J'ai visité des sites qui présentent les futurs guild de swg et je n'ai pas remarqué les grosses guild de daoc (vi je sais je suis un nOOb daoc est mon 1er MMORPG )

Enfin voila j'me demandais si les WaR Ava Mille Inguz Carpe etc etc (j'vais pas tous les citer non plus ) allaient etre representer.

Voilou c'tout
a ta place j'aurais demandé ca sur le forum DAOC.....
ces guildes auraient eu plus de chance de te répondre qu'ici (ben oui si elles n'ont pas l'intention de venir elle sverront pas ton message et ne pourront pas te répondre négativement )


pour ma part vu ce que je connais du RP de ces guildes ( proche du 0 absolu, all i want is to rule the world... j'espère ne pas les voir, j'ai encore un peu l'espoir de faire du vrai jeu de rôle et pas un diablo like.)

quoi je suis amère?
Vi t'as ptet raison vais aller poster ca ailleurs

J'suis d'accord avec toi mais bon ca me ferait qd meme plaisir de les voir sur swg car malgré leur manque de RP c'est des bonnes guild qui savent jouer (ce terme n'engage que moi )
Etant moi meme de Daoc et plus précisément d'YS je n'ai pas encore vu de grosse mobilisation de Guilde pour migrer vers SWG contrairement à Ryzom par exemple qui suscite beaucoup d'intérêt.
Je pense que cela vient du fait que DAOC est distribué en Fr avec des Serveur Fr, pour la majorité des joueurs c'est un facteur important et donc je ne les vois pas partir sur un MMORPG comme SWG qui ne sera sans doute jamais délocalisé (je parle des serveurs )
voili voilou.

ps : comment ca Mys on est pas du tout RP sur Daoc
spa vrai
Les guildes françaises les plus grosses comptent une trentaine de membres, maintenant reste à a voir combien il en restera à la sortie du jeu Ce chiffre est donc assez subjectif (pour certaines des guildes citées ci-dessous).
Citation :
Provient du message de Solarys-Lizy
*aimerai voir une reconversion des WaR sur SWG*

Ce serait la désertion totale des ricains sur Kauri ! :bouffon:
J'ai connu les WaR et je doute qu'ils arrivent à faire de l'ombre à Imperial Elites (la seule grosse guilde Us pour Kauri à ce jour) qui compte une soixantaine de membres. IE est ce qu'on appelle une Ubër Guilde.
Citation :
Provient du message de Arwen Elentáris
J'ai connu les WaR et je doute qu'ils arrivent à faire de l'ombre à Imperial Elites (la seule grosse guilde Us pour Kauri à ce jour) qui compte une soixantaine de membres. IE est ce qu'on appelle une Ubër Guilde.
60 c'est pas énorme.
quand le jeux sera sorti, des guildes plus grosses se formeront je pense (la majorité des joueurs intègrent une guilde après que le jeu soit sortis).
Citation :
Provient du message de kirk
60 c'est pas énorme.
quand le jeux sera sorti, des guildes plus grosses se formeront je pense (la majorité des joueurs intègrent une guilde après que le jeu soit sortis).
Les plus grosses tournent aux alentours de 100 pour le moment, et ce alors que le jeu n'est pas encore sorti ! Il est évident que ce chiffre augmentera lors du lancement.

Citation :
12.27 Quelles sont les tailles minimales et maximales d'une guilde ?

Lorsque vous créé un quartier général de guilde, celle-ci peut ne contenir qu'un seul membre : vous-même.
Mais sous 7 jours elle doit être composée d'au moins 5 joueurs, sous peine d'être dissolue. Cette vérification est ensuite effectuée tous les 7 jours. Par ailleurs la taille maximale pour une guilde est fixée à 500 membres.
Citation :


J'ai connu les WaR et je doute qu'ils arrivent à faire de l'ombre à Imperial Elites (la seule grosse guilde Us pour Kauri à ce jour) qui compte une soixantaine de membres. IE est ce qu'on appelle une Ubër Guilde. [/i]
Soixante membre, c'est une petite guilde.

Je me demande si certains ont deja joué a un MMORPG...
Il existe bon nombre de guildes françaises, venant de tous horizons, et dont certaines présentes la caractéristique ( rare ), d'être présentes sur plusieurs jeux à la fois, avec des membres qui ne se connaissent parfois ( souvent pas ), mais qui ont tous en point commun l'appartenance à des valeurs communes, une guilde commune.

Ca permet un grand brassage, et aussi de changer de jeu tout en restant avec des gens que l'on connait la plupart du temps.
Par ailleurs, il ne faut pas oublier le recrutement on-line, les membres en "standby" ( membre mais actuellement sur aucun jeu, comme moi par exemple ).

Pour exemple, je citerai celui de la guilde dont je suis membre, l'Alliance des Seigneurs.
Ce type de guilde permet une richesse de jeu incomparable, et des projets très différents ( menés par des personnes différentes ) au sein de chaque jeu.
Et ce n'est pas parce qu'une guilde est multijoueurs qu'elle est HRP, bien au contraire ).

Enfin, pour info, l'alliance compte plus de 100 membres sur DAOC, est présente sur Eq, UO, AO, AC, AC2, et je pense que bon nombre de ces personnes migreront, même peu de temps, sur SWG...
Et nous ne sommes qu'une "petite" guilde, je vous laisse imaginer les migrations des ubber ....
personnellement rien qu'a la sortie du jeu de ma guilde on sera au moins 30 (sur 70) a aller sur SWG mais c vrai ke les guildes se forment + a la sortie que pendant la béta


Ps:je c pas si vs connaissez les Nomades (de l'osteth/d'albion) mais quand g t sur AC je faisait parti de la guilde (environ 600 membres) donc imaginez si cette guilde migrait sur SWG .... enfin moi je pleindrai pas les devs sa leur ferai 600 accounts en +

Clovis le Mage monarke des Elus de Gaia guilde order AC2 Soleilcouché (en pré-retraite pour 1 mois)
*********** futur monarke des Elus de Gaia guilde de SWG sur Kauri allignement non voté
On sait sur quel serveur ils vont les Wars et les Mille? histoire que j'aille sur un autre serveur, parce que les roxxors a 2 francs dans un jeu qui veut s'axer sur la convivialité et le RP, non merci , zero pour moi.
Les war c pas sur qu'ils migrent par contre les mille vont aller sur Kauri j'pense comme tout l'monde
Pis c'est pas des roxors a 2 francs ils jouent d'une manière différentes de la tienne c'tout
En plus tu risques rien avec le système pvp de swg.
Ok merci des infos .

Et sisi c'est des roxxors a 2 francs, tu as lu leur charte? ca vaudrait la peine de la faxer a une milice texanne, ils pourraient s'en inspirer . Je ne parle meme pas des discussions sur leur forum ("ouais encore un coup de maitre des.......;supers Mille, ahah mais qu'est ce qu'on est forts alors nous dis donc) ni des "criteres" de recrutement completement flicaillons (tu as quel age? tu joue combien de temps? etc...LOOOOOOOOOOOOOL, c'est dingo).

De toute facon ils ne se sentiront pas bien sur SWG, ca n'est pas assez orienté "compète compète, combat combat, grosbillisme".

Je les ai fréquentés un an sur Hib/ Ys, j'ai vu comment ils pourrissent l'ambiance (a la fin 80% des joueurs sympathiques les detestaient cordialement^^) donc je me méfie .

J'accepte sans probleme des facons de jouer tout a fait differente de la mienne (un de mes meilleurs amis jouent d'une facon que j'arrive pas a comprendre mais s'il aime ca, ca me pose aucun probleme) tant que ca vient pas pourrir le jeu, et le plaisir des autres .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés