Hontes à toi

Répondre
Partager Rechercher
Re: Re: Hontes à toi
Citation :
Provient du message de packito
, c'est pas étonnant que les vrais ordre soient pour la plupart passé neutre en voyant la dérive de leur voie.
???

Qu'ils se connectent pas des masses
Qu'ils soient pas super actifs
Qu'ils soient plus ou moins sur des rerolls ubah en attendant la respec. (me place dans cette categorie, j'attend la respec)
Ou simplement qu'ils en ai marrent de servir de pigeon d'argile face a une horde de mages a la template ultra formatée en permanence healer par 2 defenders qui n'ont rien d'autre a faire que jouer les infirmières ... c une chose

Mais j'en ai pas vu passer neutre ... tu as des nom ?
Tous ce petit monde reviendra en Mars ... Les humains avec leurs Mage/enchanteur, les Tumeroks avec leur invokers, et les Lugians avec leur elementalist ...
Citation :
Provient du message de antartique
Dominion je le suis et je défend nos idéaux avec ferveur et conviction .
Je suis la conscience du dominion et celle ci n'a pas de nom .

Je n'ai que faire de ton humour de bas étage packito , tu représentes l'échec à nos yeux .
Uses donc de tes répliques qui n'ont d'égal que ton niveau de loyauté .
Quand à toi Vilheim , venir parler des ordres alors que tu n'es qu'une limace au service des ombres me répugne .

Vous n'êtes que des lâches sans conviction .

Continuez à parader dans les plaines de Gevoth , vous n'êtes que des pantins .

Quittez vos rangs , n'ayez pas peur de dire Non à cette mascarade .





Rejoignez le Dominion !

Antartique69
Point d'order corompus donc, mais un pupet qui as perdu sa connexion neuronnale .. aller hop, chez le boucher .. euh .. docteur ..
alors les filles :)
Qu il est mechant le vil
Qu il est pas drole le packi
vous avez que ca a dire sur un forum je rigole bien sur le principe ombre domi en alliance a fait super longtemps que j ai pas vu ca ...
Par contre ordre ombre alors la c est frequent pour les personnes qui viennet souvent sur pali peuvent temoigner enfin c est qu un jeu plus de ouin ouin.(je tiens a remettre aux ordre la palm des plus insulte dans le jeu )
Toute facon le jeu n est toujours pas tournée kvk il y a une forte presence des dom assez regulierement alors que les ordre ou ombre on as de superbe rushh par 30 mais un par mois.

Que c est bon tous c est gens qui font de la pub pour l elite
Tiens justement en parlant K vs K
Des amis et moi avons décidés de rester neutre parce que nous n avons aucune envie de participer a ce genre de guerre.
En trainant a 3 du coté de la zone K vs K de farali, un serviteur de l Ombre nous a proposé un duel, declinant poliment l offre nous continuâmes notre chasse o dillo.
Le fourbe (et pour cause c est une Ombre) attendit que mon ami, pourchassé par un ruruk, ne soit plus qu a 30 Hp pour lui envoyé une boule de feu dans la poire et le tuer.

Evidement je me suis mis a voir rouge

je suis raider alors j ai patiemment suivi l individu jusqu a ce k il mette un pied en K vs K et la vengeance Bourdonnement, Boule de neige, Renversement, Jet de lave, LS pour lui.

Puis monsieur n a pas arreté de me tell pour se plaindre ke j avais pas le droit, gnagnagna..., je suis neutre, je lui ai juste rendu la monnaie de sa piece.

Tous ca pour dire, laissez nous hors de vos conflits pliz.

Si nous sommes neutre c est par choix, nous sommes la pour nous amuser avec des personnes quelque soit leur allégeance vers l Ordre le Dominion ou l Ombre.
Wink

Citation :
Vilheim, veille sur tes troupes, c'est un bon conseil
je crois que je vais arreter de sortir avec ma fiole dans le dos moi
j espere que la paranoia va pas s installer. huhu

ouep moi je dis tout ca devrait se regler par un bon pvp prise du fort de pali a l equitable

Les dominions ne font pas de ouin ouin
Citation :
Provient du message de Le Croisé

Vilheim, veille sur tes troupes, c'est un bon conseil.

NB : la guilde n'a pas de chef, c'était le souhait à ts, pas de petit chef qui ne se la sent plus comme certains .....

donc croisé arrete tes attaques
Citation :
la guilde n'a pas de chef, c'était le souhait à ts, pas de petit chef qui ne se la sent plus comme certains

Les supérieurs doivent guider les inférieurs et subvenir à leurs besoins. Tel est leur rôle. Les problèmes d’intendance servent le désordre et doivent être résolus. Les inférieurs doivent obéir aux supérieurs. Tel est leur rôle.

"Extrait de la Directive Dominion"

Tu sers le désordre , toi et ta pseudo allégeance dominion
Tu n'obéis pas aux directives qui sont de servir l'Ordre à n'importe quel prix .
Tu n'es pas le seul !





Quittez ces allégeances de félons !

Rejoignez le dominion !
Message roleplay
Muahahaha !!! continuez de me faire rire, je savais que le dominion était risible, mais je ne connaissais pas l'arme ultime... j'ai nommé Antartique !!!

Que vos querelles durent et fassent des morts jusqu'à dégoutter les jeunes recrues de rejoindre votre semblant de royaume !

Voila qui arrange nos affaires, même les ombres n'auraient pas pu faire mieux !


[hrp] Les rush a 30 c'est bien, mais avec de la bande passante c'est mieux, je ne connais pas les ambitions de turbine, mais lors du dernier assaut la plupart des ombres sont partis à cause du 1 images par minutes et on était max 50 dans la zone, alors les grandes guerres pour le moment faut oublier[/hrp]
Citation :
Provient du message de Ark'resh
Muahahaha !!! continuez de me faire rire, je savais que le dominion était risible, mais je ne connaissais pas l'arme ultime... j'ai nommé Antartique !!!

Que vos querelles durent et fassent des morts jusqu'à dégoutter les jeunes recrues de rejoindre votre semblant de royaume !

Voila qui arrange nos affaires, même les ombres n'auraient pas pu faire mieux !


[hrp] Les rush a 30 c'est bien, mais avec de la bande passante c'est mieux, je ne connais pas les ambitions de turbine, mais lors du dernier assaut la plupart des ombres sont partis à cause du 1 images par minutes et on était max 50 dans la zone, alors les grandes guerres pour le moment faut oublier[/hrp]

clair lol mais je te rassure c'est pas un domi et on s'entretue pas entre ns on préfer ombre a la broche
Citation :
Provient du message de antartique
Tes sarcasmes ne m'atteignent pas Ombre
Je reste serein et confiant
Tu auras besoin de plus ! oh oui de beaucoup plus pour arriver à tes fins....

Et vu comme t'es partit, même les tiens vont te tourner le dos, j'en profiterais donc pour te faire connaître les pires tourments qu'un homme (lugien/tummy ?) peut endurer !!

Pour le moment je te remercie de la discorde que tu amènes parmi les tiens muahahaha !!!

J'éspère te rencontrer bientôt afin de voir à quoi tu ressembles, juste le temps de te faire brûler.........
Citation :
Provient du message de packito
NB : la guilde n'a pas de chef, c'était le souhait à ts, pas de petit chef qui ne se la sent plus comme certains .....

donc croisé arrete tes attaques
Packito, je n'attaque personne. Vous voulez faire une guilde sans chef, hormis le fait que ça n'a rien à voir avec le Dominion, c'est comme vous voulez.

Bref, je ne vois toujours pas l'attaque...
Citation :
clair lol mais je te rassure c'est pas un domi et on s'entretue pas entre ns on préfer ombre a la broche
Mince alors, j'espère qu'il est pas ombre, ça me fait mal au coeur de tuer les miens, déjà qu'on est pas très nombreux
nous aussi nous sommes une guilde dominion ss reel chef et sommes fiere de l'etre.

Bcp ont vu dominion comme une doctrine superieur-inferieur ou dominant dominé. Personnellement je vois la doctrine dominion comme une union avant tout.

Je crois qu'on a assez à se faire chier avec les petits chef au boulot tous les jours ss qu'une fois rentré du taf, un monarque se la joue "etre superieur".

En ce qui concerne la presence d'Aurinox et de Omar ils etaient là pour s'eclater en KvK. Vous voyez cela d'une facon RP, nous voyons ca d'une facon fun, est ce qu'un conflit entre clan dominions est necessaire? je sais pas a vous de voir.
Les dominions :

.....

Leur structure est simple et complexe à la fois. Les Virindis partent du principe qu’on ne peut rien faire seul et qu’il faut agir en groupe structurés. Tout doit être calculé à l’avance, et tout doit se dérouler comme prévu. Ainsi, il existe des êtres supérieurs et des êtres inférieurs. Les êtres inférieurs doivent acceptés leur statue pour le bien du groupe.

Il existe une entité supérieur aux seins de leur structure qui dirige à chaque moment leur pas et leur transmet les nouvelles décisions (que l’on nomme souvent Directive). Cette entité porta différent nom. Autrefois on l’appelait Singularité. Maintenant nous l’appelons Imperator. Pour les Virindis et à fortiori le Dominion, il ne doit pas y avoir de chaos, chaque pensé doit être la même que celle des supérieurs suprêmes.

Reprenez-vous que diable ! Une guilde dominion est définie comme tel :
Les supérieurs doivent guider les inférieurs et subvenir à leurs besoins. Tel est leur rôle. Les problèmes d’intendance servent le désordre et doivent être résolus. Les inférieurs doivent obéir aux supérieurs. Tel est leur rôle.

(Hors RP : les royaumes c'est pas fait que pour faire beau, sinon repassons tous neutres)
__________________
http://www.arkenon.ch/chapitre/signature/karbone.jpg
Citation :
Provient du message de darhn
nous aussi nous sommes une guilde dominion ss reel chef et sommes fiere de l'etre.

Bcp ont vu dominion comme une doctrine superieur-inferieur ou dominant dominé. Personnellement je vois la doctrine dominion comme une union avant tout.

Je crois qu'on a assez à se faire chier avec les petits chef au boulot tous les jours ss qu'une fois rentré du taf, un monarque se la joue "etre superieur".

En ce qui concerne la presence d'Aurinox et de Omar ils etaient là pour s'eclater en KvK. Vous voyez cela d'une facon RP, nous voyons ca d'une facon fun, est ce qu'un conflit entre clan dominions est necessaire? je sais pas a vous de voir.
Ca n'a absolument rien à voir avec un petit chef qui gueule tout le temps et pour faire chier. On ne gère pas 30 personnes si les fonctions sont égales pour tous. Bien sur, à 10 ou 15 membres c'est facile de critiquer une structure militaire de l'extérieur. Mais lorsqu'on représente une importante allégeance, il faut des fonctions pour tous afin d'éviter le chaos et pour pouvoir organiser les choses... Des portes-paroles... et pas un simple membre qui se permet de parler au nom de tous ses amis.

L'autorité réelle n'existe pas... C'est juste du roleplay. Par contre, les grades permettent d'assigner un rôle à chacun. Et pas de diminuer les indivius. Confondre IRL et Jeux, c'est bête...

edit : kar-bone, arrête de me doubler
Citation :
Provient du message de Angelyne
Le troll est t'il un animal polaire vivant en Antartique ??? on nous as tromper toutes ces années, les lemmings sont des TROOOOOOLLLS !!!
Un troll rp ? une nouvelle race ?

C'est moi qui l'ai vu en premier !!! laissez le moi !!!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés