[Broc] honte pour midg

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
et si on parlé des Haches de lancé ( Abyss, 17diams= cb deja ?
j'avoue honnetement que je suis pas au courant

daikan mon but n'est pas de généraliser, juste de poser un probleme d'éthique.
maintenant en effet, des hibs nous ont féliciter, rien à redire, comme quoi il reste encore des joueurs potables pour respecter les autres.
enfin bon, je m'en voudrais de relancer une polémique stérile...
si je vois que ça part en live, j'éditerai.
que je sache les ouinages pour attak nocturne ont ete fait lorsque vous attakiez les rk a pas d'heure...
c qd meme assez different d'une prise de fort. franchement un fort j'en ai pas grd chose a peter et les gens peuvent bien les prendre qd ils le veulent ca me fait ni chaud ni froid.
enfin c pas sur le principe que j'aime pas les attaques rk de nuit mais simplement que ya pas de fun... dites pas que les gens se sont pas eclate sur la prise de votre relik mana faite en heure pleine. d'ailleurs qu'on la prenne ou pas je m'en tape grave ce qui me plait c'et que les gens se soient eclate en jouant ensemble.
apres les comptes d'apoticaire...
quand au bug des haches comprend tout de suite mieu pourquoi on tapent un mid on a autant de malus/proc qui surgissent, forcement 50pp c'est que 4h de salvage
Citation :
Provient du message de came
quand au bug des haches comprend tout de suite mieu pourquoi on tapent un mid on a autant de malus/proc qui surgissent, forcement 50pp c'est que 4h de salvage
hu ?
on a un bug sur nos hache a DF ?
ha bon ;o) c'est un bug bug
ou un bug corriger dans un prochain patch donc pas un bug
prenons le probleme sous un autre angle :
un fort tu t'en tapes peut-être, pas nous sur mid, c'est dans notre sang, ne jamais laisser un fort à nous à l'ennemi (la seule raison qui nous fait revenir encore et encore malgré l'usine caran ou tempest).
certes.
maintenant je pense que tu as peut-être tort de t'en foutre tant que ça avec certaines nouveautés qui sont apparures dernièrement...
ici, nous avons bled qui a été pris (jusque la, rien d'inhabituel me direz vous), not a été tenté, fensa aussi... que se passe t'il si ces forts la sont pris et défendus comme bled ? au bout d'une heure, un CS pop.
le fort étant imprenable à moins d'être plus de 100 dessus, nous commençons la journée avec des forts pris et uppés à 10 avec CS, le tout sans avoir pu faire grand chose vu notre nombre plus que réduit. qui parlait d'attaque relique chez nous encore ? ce qui voudrait dire préparer l'attaque rk du lendemain la nuit en prenant les forts quand personne ne peut les défendre, voila une pensée qui m'a traversé l'esprit et que je n'ai pas du tout aimé...

sinon pour ce qui est de s'éclater en défense contre hib, je suis désolé, mais j'avoue que je ne m'amuse pas vraiment, les raisons ont longuement été discutées avant...

Citation :
forcement 50pp c'est que 4h de salvage
quand je pense que je passe des heures à taper du vert à DF pour looter des emeraudes et faire du 400PO en un après midi... des fois je me dis que je suis bien bete...

P.S: merci daikan pour les explications, j'ai planté en rédigeant ma réponse
quoiqu'il en soit on s'egarent du sujet initial

les mids ont fait preuve de fourberie et c'est une tactique plutot puissante, bravo une fois de plus a eux; perso je ne reparerai pas la rk force, je prefere largement depenser 2pp dans des beliers ou bois pour up un fort ennemi
Talking
arf les attaque rk vide moi sa me dérange pas du tout vu le nombre de rp que j'ai pris hier soir quand vous etiez a la 3eme portes
vous remercie beaucoup les mids au plaisir de vous y revoir
Yoda
Citation :
Provient du message de Odessa Grimwood
ben moi ca me dérange pas et franchement je me suis payée un fou rire après une grosse frayeur
J'ai partagé ta frayeur quand j'ai entendu attaque dadga et /who collory 15 hib
wai enfin avec vous les midous zetes jamais content non plus hein...
vous attakez on defend c "ouin ya des doteurs et pbae en masse c po du jeu".
on vous attak vous defendez et ca te convient pas encore.
je te propose d'ecrire a mythic pour leur demander d'eliminer le royaume d'hib comme ca tu seras ptet enfin satisfait.
sinon je me plains de vos saloperies d'healer a insta cc et non insta cc meme pas sur le meme timer...? (viens jouer un coup sur hib en attaque de fort contre vous tu verras on se marre)
manifestement ya des gens jamais satisfait quoiqu'on fasse.
fin du topic pour moi
Citation :
Provient du message de Nosroth Delving
prenons le probleme sous un autre angle :
un fort tu t'en tapes peut-être, pas nous sur mid, c'est dans notre sang, ne jamais laisser un fort à nous à l'ennemi (la seule raison qui nous fait revenir encore et encore malgré l'usine caran ou tempest).
certes.
maintenant je pense que tu as peut-être tort de t'en foutre tant que ça avec certaines nouveautés qui sont apparures dernièrement...
ici, nous avons bled qui a été pris (jusque la, rien d'inhabituel me direz vous), not a été tenté, fensa aussi... que se passe t'il si ces forts la sont pris et défendus comme bled ? au bout d'une heure, un CS pop.
le fort étant imprenable à moins d'être plus de 100 dessus, nous commençons la journée avec des forts pris et uppés à 10 avec CS, le tout sans avoir pu faire grand chose vu notre nombre plus que réduit. qui parlait d'attaque relique chez nous encore ? ce qui voudrait dire préparer l'attaque rk du lendemain la nuit en prenant les forts quand personne ne peut les défendre, voila une pensée qui m'a traversé l'esprit et que je n'ai pas du tout aimé...

sinon pour ce qui est de s'éclater en défense contre hib, je suis désolé, mais j'avoue que je ne m'amuse pas vraiment, les raisons ont longuement été discutées avant...



quand je pense que je passe des heures à taper du vert à DF pour looter des emeraudes et faire du 400PO en un après midi... des fois je me dis que je suis bien bete...

P.S: merci daikan pour les explications, j'ai planté en rédigeant ma réponse
on te rassurent quand mardi on a reprit Crauchon sans belier et qui etait campe par 50+ mid, on s'amusent pas non plus, parce que si nous on a un grand nombres de pbaoe, vous avez masse shami et ce sont aussi de vraie plaie


sans parler du lag/ramage meme avec 2go de ram -_-
Citation :
Provient du message de Forrest
je te propose d'ecrire a mythic pour leur demander d'eliminer le royaume d'hib comme ca tu seras ptet enfin satisfait.
Putain en voilà un idée qu'elle est bonne.

Hib devrait jouer contre eux même, et surtout se supporter sur un forum, ce serait une belle leçon d'humilité.


Rooooôôô il généralise le kyky, c'est pas bien. Pas de ma faute, je suis au téléphone avec FT et je suis vert de rage.
__________________
http://forums.jeuxonline.info/jol/images/icons/icon19.gif[B][Les Bras KC] Ekky - Prêtre Guerrier 9
Citation :
Provient du message de Forrest
wai enfin avec vous les midous zetes jamais content non plus hein...
vous attakez on defend c "ouin ya des doteurs et pbae en masse c po du jeu".
Je crois pas avoir vu beaucoup de flame lors de votre prise rk chez nous, bien au contraire. Même in-game, des gens (dont moi) étaient epatés par votre organisation sans faille. Ca ne nous empêche pas de regretter que le manque d'effectifs nous gêne considérablement face à vos assauts, mais rien à dire, vous jouez trés bien en attaque.
Citation :
Provient du message de came
quand au bug des haches comprend tout de suite mieu pourquoi on tapent un mid on a autant de malus/proc qui surgissent, forcement 50pp c'est que 4h de salvage
faudra noux expliquer comment, surtout que les items df peuvent être achetés par tout le monde et que les hibs sont cote mid 10mn après qu'ils aient ouvert df
Citation :
Provient du message de bka
faudra noux expliquer comment, surtout que les items df peuvent être achetés par tout le monde et que les hibs sont cote mid 10mn après qu'ils aient ouvert df
dsl je connais pas Df, je prefere emain
Unhappy
tous pathétique j'ai rien a dire de plus ce jeux commence a me posez de questions sur l'être Humain je crois ke un psychothérapeute devrai pensez sur le sujet Daoc ......
Citation :
Provient du message de bka
faudra noux expliquer comment, surtout que les items df peuvent être achetés par tout le monde et que les hibs sont cote mid 10mn après qu'ils aient ouvert df
surtout que ca marche plus depuis 1 mois donc les hibs coté df mid ...
pis aussi, tous les royaumes peuvent pas faire des charnieres en astérite mon amour de troll
Citation :
Provient du message de Baccardi
surtout que ca marche plus depuis 1 mois donc les hibs coté df mid ...
pis aussi, tous les royaumes peuvent pas faire des charnieres en astérite mon amour de troll
sur l'anim goa on a eu le droit à perte d'xp et de point constit au lieu de baton à salvage ca compensera les charnieres .
et sinon jamais entendu parler de ces haches, tout le monde sait que mid allait coté alb acheter de la plate pour salvage
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés